Les discussions

lemaulois78 Excel

Copier cellule dans une autre sous conditions

Résolu

Bonjour, Pour un tableau pour une association je désirerais copier le montant de la cellule y7 dans cellule z7 a condition que soit v7 ou w7 =X s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
lemaulois78
mod77 Excel

Vba: comment détecter un nombre pair ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les nombres pairs dans la boucle suivante: for i =1 to 4 If i = Odd Then 'si i impair ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Nico
SmiTech Logiciels

Bcdi : liste livres d'une école...

Résolu

Bonjour, Je suis assistant informatique dans une petite entreprise intercommunale de gestion de transports scolaires et de matériels. Au sein d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
SmiTech
TeddyF Excel

Macro: probleme de mise en page et d'éxécution

Résolu

Bonjour la Communauté !! J'ai développé un petit outils pour le suivi de l'activité de mon entreprise, dont je vais vous présenter ci-dessous les f...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
TeddyF
EDMOND75 Word

Comment créer un modèle de lettre ?

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance. Comment créer un modèle de lettre word avec un entête et un pied de page, l'enregistrer et que lorsque je tape du...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
EDMOND75
Muhamed Facebook

Facebook mail

Résolu

Bonjour je voudrait savoir comment faire pour réutiliser mon mot de passe facebook que j'ai oublier alor que sur mon compte facebook personne peut l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
martinfrancois
cedrixxx Excel

Tableau récapitulatif

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Alors voila mon problème j'ai dans une feuille de calcul qui repère une erreur "Machine non répertorié" en colonne AJ,...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
cedrixxx
famoran Opera

Pages internet qui ne se chargent pas

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows 10, j'ai la connexion internet, mais quand j'essaie d'ouvrir une page internet sous opéra, ça coince. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou
Utilisateur anonyme Système

Surprise.

Résolu

Je ne comprend pas on vous dit que Ccleanr que c' est gratuit une fois installer il faut payer pour nettoyer.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
matrix4422
luis benalcazar Excel

Format des nombres

Résolu

Bonjour, chaque fois que j'écris un numéro ça me le change en une datte s.v.p je ne maîtrise pas encore très bien l'informatique et je voudrais savoir...

The_boss_68
benbzt Excel

Multiplier une prime en fonction de jours travaille.

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de réponse à mon problème. si le problème à déjà été traité vous pouvez me rédigé dessus je vous en remercie. voil...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
benbzt
gigi Google Chrome

Changer la langue de kaspersky

Résolu

J'ai l'anti-virus Kaspersky d'installé mais tout est en anglais et je voudrais savoir si je peux le mettre en français.

jmarion3
karim1205 Excel

Changement du nom du fichier source macro

Résolu

Bonjour, je travail sur un reporting et je souhaiterais savoir comment figer le nom du fichier source ou je copie mon tableau pour mettre à jour m...

Patrice33740
kosco82 Powerpoint

Changer orientation powerpoint

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je souhaiterai changer l orientation de mon ppt. En effet, il est en "portrait" et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kosco82
toulousain313 Excel

Comment fusionner deux tableaux

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon "problème" : J'ai deux tableaux Excel qui ont la même structure (même nombre de lignes et de colonnes). Ces deux tabl...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Ecureuil Excel

Formule

Résolu

Bonjour à tous; Help :-( ! J'ai une formule Excel à laquelle je voudrais rajouter une condition mais je n'y arrive pas et je voulais savoir si qqn ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Ecureuil
Dolraena Word

Rectangle dessiné qui déborde sur le pied de page

Résolu

Bonjour, J'ai dessiné deux rectangles sur un fichier Word, faisant office d'emplacement pour signature. Ce fichier est rempli via une application...

Dolraena
Soso Word

Je n'arrive plus à ouvrir word

Résolu

Bonjour, J'ai acheté word office 2016 et maintenant je n'arrive plus à ouvrir word il y a un point d'interrogation sur le logo et je ne le trouve ...

C-Claire
holly21 Mail

Désactiver une extension ou un adblocker

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver une extension ou un adblocker sur la chaine météo que je reçois tous les jours sur Windows live mail et qui m'...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
billmaxime
juuliie Mozilla Firefox

Firefox nouvel onglet

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème. Quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, j'obtiens une page avec écrit : You've opened a new tab... Ca devi...

43 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
djmcg
El.hadj Bowe Diallo Facebook

Me connecter sur mon ancien compte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...

jmarion3
Maijin Logiciels

Logiciel pour apprendre son vocabulaire

Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel a programmer qui me permettrait d'apprendre mon vocabulaire de Latin, Anglais, Allemand Je met le réponse et...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jérôme
Facebook Facebook

Messenger

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on supprimé un message sur messenger, le destinataire ne voit plus le message aussi ? Ou il le voit toujours ? ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
AbigoorBaal
Bryan083 Réseaux sociaux

We heart it adulte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment activé le contenu réservé aux adultes sur We Heart It s'il vous plaît. Car dans les paramètres je trouve pas :/ ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Yolo
jeny.jeny90 Excel

Cherche formule excel

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide. J'essaye de mettre à jour un fichier excel mais je n'arrive pas a trouver la formule adéquate pour le faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
jeny.jeny90
hiro28 Comptabilité / Gestion

Odoo 8.0

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup essayé d'installer odoo v8,mais aucun des liens de téléchargement ne fonctionne J'ai besoin svp d'un lien fiable de télé...

Papounet17000
ELYAKOUBI Excel

Deux fonctions de calcule pour un même colonne

Résolu

Bonjour, Pour les notes de mes élèves. Dans tableau Excel, J’ai un barème d’athlétisme qui donne une note pour chaque performance (temps de course...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
ELYAKOUBI
William MacBeth Logiciels

Installation hp deskjet f380 sans le cd

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le cd d'installation de mon imprimante hp deskjet f380. que faire pour pouvoir à nouveau l'utiliser ? que dois je télécha...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
guytou
Yrmouf Excel

Récupérer les tâches affectées à une équipe

Résolu

Bonjour tout le monde, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Ci-dessous le fichier pour visualiser en partie la problématique: https://www...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Yrmouf
g0refest Excel

Marquer des dates antérieures à 6 mois en rouge

Résolu

Bonjour, C'est sans doute très basique pour qqun qui maitrise excel mais je cherche une commande/formule(?) qui "compare" une colonne de dates à l...

g0refest
mic6259 Excel

Compter les cellules colorées

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec les couleurs, dans les cellules de G4 a G1100 ,en fonction d'une manip,certaines cellules sont en jaune(standard...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
mic6259
Maxeens Bureautique

Chiffrer le contenu automatiquement coché.

Résolu

Bonjour, il y quelque temps de cela j'ai en faisant une fausse manip coché la case " Chiffrer le contenu pour sécuriser les données " , cet case c...

Maxeens
jeandeb Mozilla Firefox

Bog de firefox avec orange

Résolu

bonjour,depuis deux jours impossible de lire mes mails ou quoi que ce soit sur orange firefox se ferme me laissant qu'une petite fenetre tout en angla...

jeandeb
Windowsdix Mail

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, Nouveau problème !! Bien que mon ordi n'ait que 10 jours d'âge, la messagerie rame un maximum : il faut entre 15 et 20 secondes entre chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Windowsdix
sosodesj Logiciels

C est quoi un activateur

Résolu

bonjour j aurais besoin d avoir un renseignement . hier je vais au magasin pour m acheter un logiciel il me dit que la boite contient un activateur o...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
sosodesj
wislewis Logiciels

Rôle de flash player

Résolu

Bonjour,dit moi quel rôlre joue flash player dans un ordinateur

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
MedBouy
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000