Les options de la discussion instantanée ne s'affiches plus
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi Activer la discussion instantanée pour certains amis seulement et Activer la discussion instantanée pour tous...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi Activer la discussion instantanée pour certains amis seulement et Activer la discussion instantanée pour tous...
Bonjour, Je dois trouver, en partant d'une date connue (date de début), la date de fin d'un délai légal d'une duré donnée. Cette date ne peut pas ê...
Bonjour, Je fais une exportation dans open office d'un fichier .odt en pdf mais je me retrouve avec un fichier pdf qui a plein de tache en forme de ...
Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé LIBREOFFICE plusieurs fois hier... Le fonctionnement de mon ordinateur me posait questions. La dernière ...
Bonjour, J'ai installé open office sur mon ordinateur windows 10 et je n'arrive pas à l'ouvrir.. il y a toujours une fenetre d'intallation qui s'ou...
Bonjour, J'ai Microsoft Office Starter 2010 sur mon ordinateur (qui me convient très bien) mais depuis quelques jours une mise à jour c'est faite ...
Bonjour, Je souhaite effectuer le traitement suivant dans excel (sans passer en VBA) : - j'ai des valeurs dans la plage B1:B10 - je souhaite s...
Bonjour, J'ai un problème dans un fichier Excel. J'ai un classeur avec 3 pages. La premières et la deuxième contiennent plusieurs données sur des ...
Bonjour, je travaille sur un petit projet d'excel pour la gestion de clients. J'ai crée un excel de gestion qui travail ensemble avec un deuxie...
Bien le bonjour les nases ! J'utilise Sublime Text comme editeur de language informatique et je voulqis savoir pourquoi quqnd j'ecris en php, le text...
Bonjoir, (melange entre bonjour et bonsoir vu que je ne sais pas quelle heure vous allez me lire) Donc j'ai un fichier excel avec une formule qu...
Bonjour tout le monde, Faisant mon premier post, je ne connais pas tous les principes qu'il faut respecter même si je viens régulièrement, si j'ai...
Bonjour, Comment suprimer page vierge dans Word 2010 ? Merci d'avance J. Lohou Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, Je n'arrive pas a changer ma photo de profil sur facebook j'ai esseyé de l'enregistré sur mes documents mais sa ne marche pas
Bonjour a tous, j'ai enregistré un mot de passe sur un site il y a maintenant plus de 6 mois et je sais que j'ai utilisé ce même mot de passe pour...
Bonjour, j'ai cette méthode avec Alt 0199 par exemple pour écrire: Ça, je ne les ai pas toutes, je n'ai pas le e dans le O pour écrire coeur, je n'ai ...
Bonjour, J'ai un nouveau PC et je n'arrive pas à transférer mes données money de l'ancien PC au nouveau. J'ai copié sample dans mes documents sur l...
Bonjour à tous, J'avais décidé d'ouvrir un compte Facebook pour la première fois et j'ai mis mon vrai nom/âge... Et pourtant Facebook m'a demand...
Bonjour, comme vous avez pu le devinez en lisant le titre , je voudrais savoir comment ajouter des barres d'incertitudes a un graphe,ceci avec la no...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut vraiment dire Nulled ? Par exemple un logiciel Nulled, un script nulled etc. Merci
Bonjour, J'ai un problème à l'impression sur open calc : la première ligne de mon tableau, celle qui est juste en-dessous les entêtes de colonnes ...
Bonjour, Alors voilà, hier j'ai voulu désinstallé Malwarebytes en raison d'avoir pris un autre antivirus que celui ci mais en voulant le désinstaller...
Hello ! :) Je voulais savoir si mes amis avaient dans leur fil d'actualité les publis que je fais sur le journal d'amis à moi ? Il me semble qu'on ...
Bonjour, dépuis quelque temps je n arrive pas à acceder à mon compte yahoo suite à la perte de mot de passe .veuillez m aider Configuration: W...
Bonjour, mon père et moi avont 1 ordinateur centrale chacun, et enfaite le wifi ne passe pas sur le mien! Je dois donc mettre une clé wifi exprès pour...
Bonjour, après réparation de mon PC je n'arrive plus a récupérer mon adresse de messagerie gmail. Mon adresse et mon mot de passe n'est pas reconnu s...
Bonjour, je suis débutant sous Excel... Dans une formule, comment mettre une condition : compris entre 42370 et 42735 ? =NB.SI('Liste QSO SAT'!B...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? depuis la mise à jour de Windows 10, le menu d'Hotmail est devenu en anglais ainsi que les paramètres, commen...
bonjour à tous, j'utilise Emule depuis des siècles, mon ordi n'a pas changé depuis Mathusalem et fonctionne sous Windows XP. depuis ce matin, je me r...
Bonjour, En ouvrant ma messagerie Zimbra Free ce matin je découvre que 2 mails se chevauchent. J'essaie dans effacer un mais le problème se produit...
Bonjour. Quelqu'un sait comment se connecter sur son compte Facebook quand on ne se rappelle pu de l'adresse mail svp? Merci.
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila quand on écrit un mail avec gmail est-ce qu'on doit sauté une ligne pour écrire le reste du mai...
bonjour, j'ai installé yes messenger, puis je l'ai desinstallé.. le probleme est que la desinstallation est impossible par tous les moyens, soit par a...
Bonjour, Dans une Macro J'ai cette formule Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Application.EnableEvents = False If Not Inters...
Bonjour, Je demande la recuperation de min compte Facebook piratė Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Bonjour, A tous j ai oublié mon mot de passe ,alors quoi faire pour le récupérer ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, j'ai un graph excel, avec les valeurs des ordonnées qui s'affichent à gauche. Je voudrais pour plus de clarté que ces valeurs s'affichent...
Bonjour! "En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et pub...
Hello, j'ai une liste de programmes que j'aimerais désinstaller, mais je ne veux pas que ça affecte mon PC, voici la liste: I.R.I.S. OCR Microsof...
j ai telecharge le programme photosuite 5 roxio gratis sur clubis mais pour l installe il me faut le mot de passe je n arrive pas ...
Bonjour, J'essaie en vain de sauvegarder un classeur avec des macros de xls en xlsm, mais je n'y arrive pas. il y a un message d'erreur indiquant...
bonsoir a tous, je dois me rendre dans un coin ou je ne peux pas recevoir la wifi. Pour cette raison je recherche a telecharger de la musique gratuii...
Bonjour, Bonjour, Bonne année à tous. Voilà j'ai le logicel EBP Gestion Commerciale et Facturation 2009 et sur chaque devis, bon de livraison ou ...
Bonjour, je fais de la photo et j'en ai beaucoup je les sauvegarde sur mon dde j'ai téléchargé la dernière version de syncback sur ccm, bie...
Bonjour à tous, J'ai depuis hier matin un problème d'ouverture de page web. Je suis bien connecté à ma box mais quand j'ouvre une page internet quel...
Bonjour, Est-ce que je peux écrire des mails omme l'exemple que j'ai écrit sans sauter de ligne.Merci Exemple: Bonjour Carole Voila ...
Bonjour, à vous tous je me pose une question à propos du mode actif sur messenger facebook peut ont être actif si on dors sans regarder son messen...
Bonjour, Comment supprimer un compte facebook] ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
comment enlever un peut de rouille sur des rim de roues de vélo
Bonjour, Je dois faire une sauvegarde de fichiers d'un disque dur a un autre. Dans ces deux disque durs il y a des fichiers qui portent le meme ...