Utilisation de nb.si
RésoluBonjour, J'ai dans une colonne une liste de ville Dans une deuxième colonne une valeur 1 ou 0. Je peux retrouver plusieurs fois le nom de la m...
Bonjour, J'ai dans une colonne une liste de ville Dans une deuxième colonne une valeur 1 ou 0. Je peux retrouver plusieurs fois le nom de la m...
Bonjour, Je voudrais me réinscrire sur le site, mais je n'y parviens pas on me demande toujours quelque chose qui ne convient pas. J'ai déjà été insc...
Bonjour à tous, pouvez vous m'aider? de retour de vacances je relance ma machine qui tourne sur windows 10, ma connexion ethernet est active mais je...
Bonjour que veut dire ... Dans un sms
Bonjour, sur YouTube je vois des chaînes qui on une petite flèche à côté de leur logo , moi j'aimerais bien l'avoir , je ces pas comment faire pour l'...
《SOS》 Bonjour s'il vous plait comment accéder au compte de ma copine sans mot de passé?
Bonjour, pour moi ça continu, même après avoir fait F5 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Bonjour, Je dois créer des tableaux de 16 cases (4 lignes, 4 colonnes). Dans chaque tableau je dois répartir des chiffres de 1 à 80, avec dans la ...
Bonjour, Pour faire evoluer ma macro qui génère l'écriture de commentaires, j'aurai besoin de connaitre comment affecter un numéro de cellule dans u...
Bonjour, Je suis sur la fibre optic orange, j'ai deux pc, un pro un perso le pro fonctionne super bien sur mozilla, rapide efficace sur le per...
Bonjour, j'ai planté ie 8 et google chrome sous sp 3 pro. Comment faire pour réinstaller cela? Je remercie toute l'équipe pour son dévouement, ...
Bonjour, J'ai deux questions pour lesquelles je vais solliciter votre aide s'il-vous-plaît. Dans la page ci-dessous : https://img-19.ccm2.net/-z...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe, lorsque je clique sur télécharger, elle va directement dans mon dossier tél...
Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone Samsung et je voulais savoir si mon compte Gmail était toujours accessible, même si visiblement la ...
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable et bien sûr Office me demande la clé de produit pour Word, excel.... j'ai trouvé cette clé sous mon ord...
Bonjour, Pouvez-vous me donner l'orthographe exacte de "tampis" avec mes remerciements.
Bonjour, je pense que mon titre explique super bien mon problème ^^ Quand je veux Upload une vidéo et que je met les mots clés qui ont le plus de ...
Bonjour, j'aimerai bien avoir une aide pour me sortir de cette situation : Impossible d'accéder à ma messagerie, après avoir renseigné mon adresse ...
Bonjour.je souhaiterai crée une intervalle régulière de 25 lignes entre 2 lignes comprenant le mot *versement*sur des cellules de la colonne G.cela re...
Bonjour, Je voudrais avec ma boite mail Gmail atteindre le site https://wwwfamilywall.com/fw2-signin.phpJe tombe toujours sur une page blanche, pouvez...
Bonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...
Bonjour, pouvez vous me proposer un dictionnaire arabe vers français pour le télécharger pas en ligne et mércii d'avance Configuration: Windo...
Bonjour, Depuis des année j'introduis mon mot de pass est, que je certifie être correct, et depuis 2 jours chaque tentative de connection m'est refu...
Bonsoir, Ayant fait un peu de bétise sur ma Clé du genre (Vouloir Installé Windows Xp dessus ect...) j'ai supprimer une partitions a partir de l'inst...
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON XP 432-435. Lorsque j'imprime un document d'une ou plusieurs pages dans Word par exemple, il sort systématiqu...
Bonjour, Je suis responsable d'un club de poker et j'ai réalisé un tableau sous excel pour le calcul automatique du championnat. Je travail sous...
bonjour je voulais savoir pourquoi quand je me connecte je reçois un message : vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment merçi pour l'envoi d...
Bonjour, j ai quelque soucis avec mon pc, ca rame enormement sur le net , ca a du mal a chargé les images sur les page et les videos. j ai deja reali...
je viens de recevoir ça : Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ...
Bonjour, je vais sur des site grtuit et legal pour telechargé des habit de sims mais il fo les dezipper et je sais meme pas se que sinifit se mot
Bonjour, je vous voudrait vous signaler une personne, Marie Pierne, qui est sur Facebook avec des photos d'elle à allure à l'intention à la débauche p...
Bonjour, Depuis qq. temps, je ne peux plus imprimer mes e-mails. Je ne sais que faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci et bonnes salutations,...
Bonjour, Comment supprimer une conversation sur facebook messenger? Merci d'avance, Laura
Bonjour, Mon compte à était désactivé à tort J'aimerais le récupérer svp Pouvez-vous m'expliquer comment faire J'ai du en ouvrir un autre mais ...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier Excel sans mot de passe car perdu. Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.12...
Bonjour, comment activer javascript pour facebook dans le navigateur Mozilla 64 bits ??
Bonjour à tous, voici mon problème, je n'arrivais pas à ouvrir un document avec adobe, pensant à un problème je crois je l'ai désinstaller par err...
Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour que quand ma recherchev = une cellule vide que ça me prenne une autre recherchev, mais que si ma 1...
Bonjour, je voudrai télécharger le logiciel encarta Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, j'ai fait un formulaire sur Excel 2007 et je voudrais le faire apparaître sur le bureau sans avoir à ouvrir Excel à chaque fois. Existe-t-...
Bonjour, mon comte facebook a été désactivé Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, Quand on tague une personne dans un commentaire dans une publication, le prénom et le nom est en gras au moment de la publication et rest...
Bonjour, comment changer ma photo de profil Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, j'ais un problème de monétisation sur ma chaine YouTube j'ais un compte adsens ,j'ais activé les monétisation sur les vidéos , mais quand je ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un thème firefox et j'aimerai faire un look d'onglet à la chrome c'est à dire avec des arrêtes nettes au lieu...
Bonjour, Je voudrais incrémenter une série automatique dans Excel 2016. ex: Dimanche, Lundi, ... Samedi. Actuellement, j'ai window en anglais ...
Bonjour, Un petit souci avec MFC de dates fixes: I2 J2 04/01/17 02/01/17 05/01/17 02/01/17 06/01/17 10/01/17 je voudrais en rouge...
Bonjour, J'ai déinstallé Google Chrome. Quand j'ai essayé de le réinstaller, j'ai le message suivant : Oups! Echec de l'installation, Code erreur...
Bonjour, je possède un ordinateur portable asus ( i5 7300hq + 4 go RAM + gtx 1050 2 go ). Je lance le logiciel Msi afterburner, Il montre par exemple ...
Bonjour à tous ! j'espère que vous pourrez m'aider à débloquer le site facebook.com sur mon PC! la semaine dernière j'ai lancé un défi à un de mes ami...