Chiffres en lettres (excel 2007)
RésoluBonjour, je voudrais convertir des chiffres en lettres sous excel 2007. merci!
Bonjour, je voudrais convertir des chiffres en lettres sous excel 2007. merci!
Bonjour à tous Dans un tableau excel, j'ai créé une série de liste déroulante en cascade liste déroulante 1 , liste déroulante 2 , etc Donc, di...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous, les experts d'Excel car je souhaiterais faire une formule NB.SI qui prendrait en compte les données inscrite...
Salut à tous! Je trouve votre site très sympas. Je suis un peu nouveau dans excel et je voudrais créer un classeur pour ma sœur enseignante du cm2 q...
Bonjour, ma page Facebook reste écrite en tout petit ,comment la remettre a sa grandeur réelle ? MERCI DE VOTRE SERVICE . Configuration: Windo...
Bonjour, Travaillant sur Mozilla Firefox depuis relativement peu de temps, je cherche à sauvegarder mes marques pages et mon profil en cas de récupé...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu c'est que L'URL, adresse URL, etc.. parce que j'essai de mémoriser une station radio sur itunes et l'on m...
Bonjour, Je souhaiterais que s'affiche dans la cellule H14 la date d'aujourd'hui+3 jours aux conditions suivantes: Que (D7+F7+H7)=F6 et que si le...
Bonjour J'ai des souci avec cette formule don je n'arrive pas a obtenir un résulta juste elle dois me donner le coût d'une journée de travail par col...
Bonjour, Pour réaliser une formule, comment sélectionner dans une colonne des cellules non contigües (toutes les six) et 365. merci Configurat...
Bonjour, Je viens de faire mettre les données de mon ancien ordinateur sur un disque dur mais je ne sais pas ou peut se trouver mes anciennes phot...
Bonjour , je cherche un logiciel très simple de montage audio où l'on peut assembler des fichiers à la suite mais aussi simultanément , changer le tem...
Bonjour cher(e)s membres du forum, J'ai vraiment besoin de votre aide pour finir mon travail. En effet, à l'aide de tutoriel, J'ai pu réalisé un fo...
Bonjour tout l'monde, J'ai une question un peu bête, mais je suis en train de passer par mille chemins pour la résoudre. voilà : je veux calcule...
Bonjour à tous amis de Comment ça marche, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec une macro (enfin petit pour vous mais énorme pour moi ...
Bonjour, Suite à une panne complète d'ordi, j'ai du tout réinstaller et je voulais recharger Paint.net, plus simple que Photoshop ou Gimp, mais c'es...
Bonjour , J'ai installer libre office mais j'ai aussi open office , ma question est la suivante " puis je désinstaller open office et pouvoir conser...
Bonjour, autrefois dans les navigateurs ils y avait une option qui permettait d'enregistrer dans la mémoire cache un site web et de le visiter hors co...
Bonjour , J'ai besoin de vos connaissances ! J'aimerai créer des cartes de visite mais je n'arrive pas par exemple intégrer des lignes de séparati...
Bonjour, Je dois donner mon pc portable compaq en maintenance en effet je dois forcer son extinction avant je voudrais sauvegarder le logiciel mon...
Bonjour, je veux télécharger google earth] gratuit et à chaque fois je suis obligé de cliquer sur des pages que je ne veux pas. Merci pour la marc...
Bien le bonjour ! Mon niveau Excel est très basique et malgré mes recherches, je ne trouve rien qui m'aide à avancer. Il est possible que malgré mes...
Bonjour, pour commencer il me faut une macro car je suis nul ne programmation j'ai un fichier de 3 colonne A B et C dans colonne A j'ai cer...
Bonjour à tous je vous expose mon problème, :) Alors en fait quand je suis dans mon navigateur internet explorer ma barre des taches n'apparait pa...
Bonjour, J'ai une colonne de 552 données mensuelles (soit 46 ans) empilées année sur année en une seule colonne. Je voudrais les transformer (par un...
Bonjour, Bonjour J’ai un tableau en feuille 1 En abscisse j’ai les compétences exemple : colonne 1 Logiciels, colonne 2 langues. En Ordonné...
Bonjour, Ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve pas la réponse à mon problème. J'ai une connexion internet moyenne et je voudrais que les v...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule excel voici les infos: il me faut un calcul prenant en compte la date de réception de l'information,...
Bonjour, j'ai besoin de lire et imprimer un résultat d'analyse médicale, le laboratoire me l'a envoyé par e-mail, mais impossible d'ouvrir la pièc...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème , code VBA ou des formules à utiliser j'en vous serais reconnaissant vous trou...
Bonjour, alors j'essaye d'obtenir un résultat dans la colonne B3 qui dit : aller rechercher la valeur b5 dans la feuille "table" colonne de A5 ...
Bonjour, Après de nombreuses recherche je me tourne vers vous, Je cherche a calculer le nombre de référence (différente) par semaine Exempl...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer la différence entre ces deux tests stat svp? Merci. Cdlt Configuration: Windows / Firefox 58.0
Bonjour! Besoin d'aide Je cherche la licence du logiciel abbyy finereader 14, depuis un certain moment
Bonjour, j'ai récemment recherché quelqu'un sur facebook et j'ai regardé son profil mais je ne l'ai pas demandé en amis. Quelques heures plus tard, ...
Bonjour, je suis présentement a la recherche d'une formule Excel pour fait la conversion suivante, Nous avons une cote de 1 a 5 et voulons att...
bonjour, je viens d'installer keepass 2.38, et kee (sur firefox) 2.2.9. Mais kee ne détecte pas keepass... est-ce que qqn peut me donner le n...
Bonjour, j'ai gagné dernièrement une enchère sur ebay, le vendeur se trouve en Autriche et je dois le payer par virement bancaire. Je suis aller à la ...
Bonjour , J 'aimerais savoir pourquoi Linked in me pose toujours la même question Etes vous un robot ...? donc automatiquement je répands non...
Bonjour à tous ! J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de solutions..... Je voudrais comparer deux colonnes sur deux feuilles différentes et af...
Je voudrai le livre de cp1 mariame joue à la balle cote d'ivoire en PDF s'i vous plait
Bonjour, Après quelques tentatives infructueuses, je n'arrive toujours pas à lire mes fichiers MIDI, suite à une panne d'ordinateur et une réinstall...
Bonjour, J'ai créé un menu déroulant qui donne 3 nom de matières possibles. J'ai plus haut un tableau avec 3 colonnes, avec comme en tete de chaq...
Bonjour, J'ai plusieurs références de produits dans mon fichier et le but est qu'a chaque fois qu'une référence est écrite, la cellule se colore da...
Bonjour, ma fonction recherchev me renvoie une erreur, sur une cellule comportant du texte, alors que les deux valeurs me semblent tout à fait ide...
Bonjour, Si je mets des amis dans la categorie amis restreints, vont ils recevoir la notification de mon anniversaire ? Je n'arrive à trouver l'info...
Bonjour à la sympathique équipe de "commentcamarche"! Voilà ma question : Est-il possible à l'aide d'un bouton (avec un lien hypertexte) situé dans ...
Bonjour, Ouvrir Google rechercher "PARIS "puis clic sur images. Une bande verte de propositions apparait. A quoi sert cette bande ? S'il vous p...
Bonjour à tous, voilà aujourd'hui j'ai voulu posté montée avec Sony Vegas Pro 14 d'une durée de 25 secondes. Je suis actuellement chez Free et le tem...
bonjour, je voulais savoir s'il serait possible de créer une deuxième adresse e mail sur un seul compte et comment faire? Sinon comment faire en créan...