Les discussions

flexi2202 Excel

Valeur maximum avec la fonction recherche

Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais pouvoir retrouver dans une plage de donnee par exemple en a1 500 a2 100 a3 800 une valeur plus grande que 200 qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
flexi2202
courtoisclaude Bureautique

Commande : copie de fichiers entre lecteur d et c

Résolu

Je souhaite transférer un fichier du disque D vers le C via une commande informatique de base. J'essaye mais ça ne fonctionne pas : c:\copy d:IMG42...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
courtoisclaude
Choupi33 Excel

Fiche de pointage horaire excel : feuille d'heures

Résolu

Bonjour, Voilà, aujourd'hui je souhaiterais créer une feuille Excel où je pourrai y pointer mes heures de travail. Actuellement je le fais à la mai...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Line
LeopardMilieu71 PDF

Mettre pdf en ebook + la bonne forme

Résolu

Bonjour, voilà des heures que je recherche mais je ne trouve pas. En effet, j'ai un livre suis PDF et j'aimerais bien le lire suis Google Play Livre. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
LeopardMilieu71
111aaadotcom Réseaux sociaux

Site caisse épargne indisponible

Résolu

Bonjour, Tout ce que j'ai essayé ne marche pas et donne un time out (site ne pas localisable) https://www.caisse-epargne.fr/alsace/agences/sain...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
jag72
Lethsnar Réseaux sociaux

[musique] télécharger en mp3 ou mp4 ?

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger de la musique et je me demande ce qu'il y a comme différence entre MP3 et MP4 pour de la musique lequel serait plus a...

Lethsnar
mdvbordeaux Excel

Liste déroulante excel + formules

Résolu

Bonjour, J’aurais souhaité combiner liste déroulante et formule excel. Je m’explique, je souhaiterais arriver à cette fin :  Si Périmètre = AA...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Vaucluse
bmarket PDF

Image de mauvaise qualité avec passage de word à pdf

Résolu

Bonjour, Mon document word comprend une image en-tête, dont le format est du PNG. Dès que j'enregistre mon document en PDF, cette image est de mauv...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
bmarket
all x Facebook

Suppression d'un compte badoo via facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. C...

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mimi58
fayus Réseaux sociaux

Problème de connection aux serveur proxy

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème qui vient de je ne sais ou lorsque je lance un jeu (connecté à internet) ou un navigateur interne...

Aurel
meshif YouTube

Réduire le poids d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un gameplay de 35 minutes filmé avec Dxtory. Mais j'ai un problème ÉNORME la vidéo pèse 98 Go. Y a t-il une solution pour réd...

giroman
Lapin53 Excel

Macro pour enregistrer sur bureau en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel en commun pour plusieurs salariés. Je souhaiterais trouver une macro qui permettent à chaque salariés, d'enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
cs_Le Pivert
babou Mail

Supprimer "je ne suis pas un robot"

Résolu

Bonjour, jce n'arrive pas à acceder à ma messagerie à cause de cette case à cocher "je ne suis pas un robot" Configuration: Windows / Chrome 6...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10
lober93 Excel

Doubler les cellules

Résolu

Bonjour, Je recherche un code qui me permette de copier/coller et doubler les cellules d'une colonne à une autre. Je ne suis pas sûr que cela soit ...

lober93
totolecho Word

Menu déroulant word - exportation pdf

Résolu

Bonjour, Actuellement sous WORD 2016, il m'est demandé de créer un menu déroulant dans mon document WORD. Jusqu'ici tout va bien mais lorsque j'ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Marco
sesilises Word

Comment mettre une date en anglais

Résolu

Bonsoir, je fais un document de publipostage en plusieurs langues dont l'anglais. mon document anglais est avec le dictionnaire anglais. comme...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
sesilises
Console.WritLine Excel

Macro excel : comment copier une colonne d'un autre classeur

Résolu

Bonjour Forum, Je suis nouveau et débute dans les Macros Excel (VBA). Ce que j'aimerai faire c'est copier toute la colonne "D" du classeur "...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Console.WritLine
Karwack01 Excel

Tri de données dans différentes feuilles

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de créé un classeur Excel en plusieurs feuilles. Première feuille: 5000 Client XX.XX 5001 ...

Karwack01
lili7 Gmail

Récupérer des mails supprimés sur gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un mail important. Savez-vous s'il y a un moyen de le récupérer ? Merci. Cordialement

Jasmine
mic6259 Excel

Modification dans userform

Résolu

Bonjour a tous Suivant la pièce jointe, pourriez vous modifier de façon a, plutôt que de cliquer sur les CommanButtons dans UserForm les remplacer pa...

mic6259
herminilda Récupération de données

J'ai perdu toutes mes photos

Résolu

Bonjour à tous, j'ai réinitialisé mon ordi en pensant ainsi le rendre plus rapide, et là j'ai tout effacé !!!! J'ai réussi après bien des efforts à re...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Mama
Catwoman678 Excel

Cellule vide lorsqu'elle ne renvoit pas à un résultat

Résolu

Bonjour, Ma formule: =SI(ESTVIDE(A1);″ ″;SI(OU(A1="Bleu";A1="Vert";A1="Jaune";A1="Rouge");"1 et 2";"1")) Je n'arrive pas à trouver la formule ...

Vaucluse
Adri Excel

Aide sur formule excel (help svp)

Résolu

Bonjour à tous. Merci à celui ou ceux qui pourront m'aider :) Je doit créer un tableau pour mes salariés et j'ai besoin d'une formule SI. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Adamantiumf
Adamantiumf Excel

Faire disparaître "valeur"

Résolu

Bonjour, Une question pour une formule. =SI(F6>$C$39;F6-$C$39;"")*1,25 Si je veut que la valeur soit 0 si la formule n'est pas active ? car...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Vaucluse
mdvbordeaux Excel

Somme si ens - 2 entrées

Résolu

Bonjour, Je dispose des données suivantes: Date production Résultat 9-août-18 ok 7-sept.-18 ko 1-déc.-18 ok 1...

Mike-31
sev33000 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon tableau en forme en fonction de certaines conditions. J'aurais besoin que les lignes de mon tableau se met...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Raymond PENTIER
MB-95 Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, il y a qques jours google chrome qu'il est installé en mon PC ne voulait plus s'ouvrir en tapant plusieurs fois sur son raccourci, j'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
bazfile
sev33000 Word

Mes chiffres n'apparaissent pas dans mon publipostage

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un document Word qui fait appel à une base de données Excel comprenant, bien entendu, des montants HT et TTC. Lors de...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Raymond PENTIER
Bobo724 Twitter

Compte twitter verrouillé

Résolu

Bonjour j'étais tranquillement sur Twitter et lorsque que j'ai liker tweet d'une personne mon compte a était verrouiller puis pour le déverrouiller j...

Bobo724
nathan01983 Excel

Mise en forme conditionnelle en comparant des dates

Résolu

Bonjour Je voudrais faire une mise en forme conditionnelle en comparant une date AUJOURDHUI() avec une date renseigné dans une cellule et ma formule...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
nathan01983
SlimSidhoum Facebook

Piraté mon compte

Résolu

On m'a piraté mon Facebook mais je vois mon logo et ma photo comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
madmyke
poussin25800 Excel

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'ai 3 colonnes sur un tableur, je souhaite en selectionnant un produit sur ma colonne, que l'unite de stockage et le prix s'affiche automati...

poussin25800
freenaute17 Réseaux sociaux

Changer son ip

Résolu

Bonjour, après m'être fait bloquer sur un site, j'ai entendu dire qu'on pouvait changer facilement son ip afin de le retrouver, cela comporte t'il des...

Pierr10
joss-b Logiciels

Youtube enregistrer musique

Résolu

Bonjour, Je suis une mamie , merci m indiquer procedure pour enregistrer musique depuis youtube sur cle usb. Configuration: Windows / Firefox 50.0

cassandre
Romain6927 Excel

Numérotation selon une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai une petite requête, en effet je dois effectuer une numérotation automatique d'une ligne selon l'id d'une colonne, je m'explique: ...

Romain6927
LaPoyaude Word

Classer une liste par ordre alphabetique

Résolu

bonjour, j'ai déjà fait, mais il y a bien longtemps, et je ne sais plus comment : "classer un texte, établi sur deux colonnes, par ordre alphabét...

LaPoyaude
nobeline Thunderbird

Perdus tous mes comptes e mails

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous car pour une raison que j'ignore, alors que je vais régulièrement consulter mes courriels sur Thunderbir...

Pierr10
lenrichemontois Twitter

Sortir de twitter

Résolu

bonjour j ai voulu m inscrire sur twister mais je vient de me rendre compte que tout est en anglais alors la j i connait rien et je voudrais me désins...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
lenrichemontois
Van-S Excel

Calcul d'heures de nuit

Résolu

Bonjour, Je suis chargée de faire un tableau excel pour la gestion des heures de nuit du personnel... Je dois extraire 2 plages d'horaires de n...

Van-S
gri33610 Réseaux sociaux

Site joom

Résolu

bonsoir j'arrive pas à me déconnecter du site Joom comment faire merci

gri33610
Bastien Logiciels

Office

Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc je dois réinstaller le pack Office 2013 que j'avais déjà avant la manœuvre. Mais quand j'active la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jmarion3
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000