M a t elle debloquée?
RésoluBonjour, quelqu un m avais bloqué et donc je ne trouvai plus son profil...a present je voit son profil sur facebook. M a t elle débloquée??
Bonjour, quelqu un m avais bloqué et donc je ne trouvai plus son profil...a present je voit son profil sur facebook. M a t elle débloquée??
qqun pourrait m expliquer ce qu est du "pear to pear"? je sais que cette question peut paraitre idiote ms je suis ultra novice en informatique;.. merc...
Bonjour, Après avoir copié/collé un texte sur internet, et copier/coller un image à côté du texte, j'ai voulu l'imprimer. Mon document en libre offi...
Bonjour, Merci de me lire! Je suis une totale néophyte et au bout de plusieurs heures d'essai, j'en appelle à vous. A mon travail, on utilise un...
Bonjours a tous. Aprés avoir perdu une bonne partie de mon aprés midi a essayer de numéroter les pages de mon rapport j'ai enfin trouvé mais je n'arr...
Bonjour, quel est le symbol ou caractère spécial en traitement de texte devant mon adresse mail sur un CV. Merci à vous. Je ne le trouve pas a Wedding...
Bonjour, J'aimerais savoir si supprimer un commentaire envoie une notification ou marque un message de ce style "1 commentaire supprimé" sur le co...
j'ai vu sur internet la possibilité de créer un bouton à partir d'une simple cellule excel. Exemple : En cliquant sur A1 on déclenche un UserForm par...
Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible d'ouvrir une deuxième boite mail c'est à dire deux personnes différentes ,et ce avec une adresse mai...
Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je tombe toujo...
Bonjour, J'aimerais comment faire pour mettre kompozer en français ... je n'y arrive pas ... merci d'avance ;)
Bonjour, Je voudrais inclure un champs représentant un logo dans un document de publipostage. Chaque document a un logo différent. Apparement cec...
Bonjour, Je dispose d'un tableau avec une colonne DATE à laquelle j'ai mis une liste déroulante ( le choix entre plusieurs date). Je souhaiter...
Bonjour, Depuis quelques années, ma fille était dans mes contacts sur facebook. elle avait tout comme moi, énormément d'amis et comme une partie de ...
Bonjour, ce matin j’ouvre Instagram, comme d’habitude je veux liker les photos de mes amies et là un message me disant : LIEN NON AUTORISÉ il semble q...
Bonjour, Aide moi pour que je puisse travailler dans compte Facebook svp
impossible de copier/coller images sur un fichier open office à partir d'un fichier paint ! -> l'image "collée" ne s'affiche pas !... Cf. capture d'é...
Bonjour à tous, Pas très bon en informatique, je m'adresse à vous pour essayer de récupérer mes erreures. J'ai fait un copier coller d'un gros fichie...
Bonjour comment puis reporter dans une nouvelle cellule une info qui se situe sur une colonne a ou une colonne b si dans la colonne A j'ai l'info ...
Bonjour, je recherche formule pour: si dans D il y a 3-6-7-11 ou 13 et en même temps dans B il y a 1 alors A A B C D 2,6 1 1 10,72 4 3 9,7...
Bonjour, je cherche une formule avec une Mise en Forme Conditionnelle pour que dès que je rentre une valeur dans la cellule, elle passe en jaune par...
Bonjour à tous, Je cherche à masquer automatiquement une ligne suivant le résultat d'une cellule et d'autre part, des colonnes suivant la valeur que ...
bonsoir je nettoie mon pc portable asus sous Windows 10 avec cleaner mais je n arrive pas a avoir la version en français. EST CE que quelqu un p...
Bonjour, je finis de mettre en page un projet de livre issu d'une thèse, sur Word 2016, j'ai fait en sorte que la numérotation de mes notes en bas de ...
Bonjour, bonjour, je ne parviens pas avec mon convertisseur a diminuer la musique qui reste toujours au dessus de 1 mo trop lourd pour des pps, j'...
bonjour je voulais savoir pourquoi quand je veux suivre qlq il mettent ce mot
Bonjour, j'utilise l'agenda Google depuis quelques années sur PC, tablette et smartphone. Depuis hier, les données ne peuvent plus être entrées...
Bonjour, Depuis quelque semaines... on a volé le téléphone de mon cousin. Et du coup le voleur en question, n'arrêtait pas d'appeler sur Messenger,...
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir mes messages dans ma boite gmail , impossible d'ouvrir les autres operations , messages suvis...
Bonjour, J'habite à 5 min de la frontière entre la France et la Suisse. Lorsque je lance une recherche sur Chrome, j'obtiens des résultats Suisse (...
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai récemment supprimé mon historique de Google Chrome (en effaçant avec les cookies et les fichiers en cache). J'ai ...
Bonjour, Quant je clique sur un document PDF sur internet, rien ne s'ouvre, mais le fichier se télécharge sur mon HDD dans le dossier "téléchargemen...
Bonjour Comme indiqué dans le titre je souhaiterai réinstaller le logiciel asus live update que j ai malencontreusement désinstallé. Je vais don...
Bonjour, En indiquant l'adresse mail de l'un de mes destinataires, j'ai écrit''.fr'' au lieu de ''.com''. Comment faut-il faire pour supprimer cet...
bonjour j'ai un problème lors d’installation de UTORRENT el aparait cet message : please note that the following software has been installed : ava...
Bonjour à tous, Quelle différence entre Abonnements et Abonnés ? Début sur Twitter, la question est peut-être idiote! Merci pour les éclairages!!
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire sur le site copains d'avant mais dès que j'arrive sur le site copains d'avant un message est inscrit : désolé, ...
Bonjour, j'avais cdex qui fonctionnait parfaitement j'ai voulu télécharger la dernière version pour etre a jour et maintenant ça ne fonctionne plu...
Bonjour, en vidant ma corbeille messagerie, ll se trouve que ma messagerie est également vide et qu'aucun message ne me parvient. j'ai supprimé mon ...
Je n'arrive pas a télécharger winrar en français, quand je clic sur télécharger winrar en français c'est la version anglaise qui se télécharge. Pourq...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une préoccupation. Tout d'abord, je n'ai aucune connaissance en programmation. Mon problème est ...
Bonjour, voila je partage mes photo qu'avec mes amies, mes voila ceux -ci peuvent "partager" mes albums et du coup ils se retrouve sur leur mur ...
bonjour à tous les dieux de l'informatique alors voila : j'ai des fichiers rar mais je n'arrive pas à les extraire avec winrar car il me demande un m...
Bonjour, J’ai besoin de me désabonner
Bonjour, J'ai récemment téléchargé un dossier compressé, que j'ai ensuite dé-zippé avec winrar. Cependant, lorsque j'ai voulu supprimer le dossier ...
Bonjour, Je souhaite crée un tableau de liste de validation de données qui propose les chaîne de caractères qui commence par sa propre valeur sans...
Bonjour, Je souhaite enregistrer une augmentation de capital de 100 000e, qui se fera par un apport en nature de 100 000e (il n'y pas de prime d'é...
Bonsoir à tous, Je voudrai savoir si, vider le cache complet de mon browser, supprime aussi les vignettes. je pense que oui. mais j'aimerai en être ...
Bonjour, J'ai reçu une proposition d'installation de s3.us-east-2.amazonaw.com, s'agit il d'un malware et comment l'éradiquer ? merci ani
Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour télécharger le setup d'installation de skype hors connexion. quelqu'un pourrait il me conseiller quelque cho...