Copier coller très lent excel 2016
RésoluBonjour Quand je fais un copier coller de quelques lignes et 5 colonnes avec excel 2016 c'est très long alors qu'avant j'avais Office 2007 et cel...
Bonjour Quand je fais un copier coller de quelques lignes et 5 colonnes avec excel 2016 c'est très long alors qu'avant j'avais Office 2007 et cel...
Bonjour , j'aimerais créer la couverture de mon livre en y ajoutant une vue ainsi que le titre de mon livre merci pour votre aide. ...
Bonjour à tous, J'ai une cellule (en D3) dans laquelle j'entre une référence manuellement. La cellule juste à côté me renvoie la valeur entrée manu...
Bonjour, je souhaite mettre la première lettre N ou n de "Non" dans une cellule excel et ensuite Non apparait dans l'ensemble des cellules si je ta...
Bonjour, Que ce soit sur mon PC, avec W10 et Chrome, ou sur mon smartphone Androïd, lorsque que je fais un message avec Messenger, à qui que ce so...
Bonjour! Depuis quelque jour je n'arrive plus à me connecter au site d'un organisme pour lequel je fait du bénévolat https://www.perroquetsecours.c...
Bonjour a tous je suis a la recherche d un programme legal de telechargement gratuit d album de mp3 semblable ou approchant de Freemake Audio Conver...
Bonjour, J'ai une liste d'intervenant (Colonne B) avec leur numéros (Colonne A). A1 = 1 A2 = 2 A3 = 3 B1 = Intervenant X B2 = Intervenant Y...
Je précise que je suis sous Windows 10 et que l’Invite de Commande n’exécute que certaines actions... Voici en photo ce qu’ol ne veut, ou ne peut, ...
comment avoir powerpoint sur win 8.1
Bonjour, j'ai introduit mon addresse et mon mot de pass et je n'ai pas recu le code sur mon telephone pour continuer la connection , svp aider moi
Bonjour, je voudrais écrire une lettre sur l'ordi et l'imprimer
Bonsoir, J'aimerais installer aptoide sur mon iPad (iOS 9.3) mais je n'y arrive pas Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer les différentes é...
Bonjour la communauté ! Je souhaiterais changer la police par défaut de outlook. En effet à chaque fois que je fais un mail, la police est Arial p...
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours comment faire une macro qui me permettrait de faire une recherche croisée de plusieurs éléments. Je m'exp...
Bonjour, je voudrais créer un nouveau compte facebook. Cela ne marche pas je retombe chaque fois sur mon compte actuel. Pouvez vous m'aider SVP, Merci
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de contrats très simple et gratuit J'aimerais qu'il intègre les données suivantes...
Bonjour, Je recherche de l'aide pour exporter les données d'un fichier word vers un tableau excel, une sorte de manip' inverse du publipostage. ...
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook s'il vous plait.
Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de remplacer une phrase entière, pas toujours la même, mais qui commence toujours par le même...
Bonjour, J'ai une liste de 5 choix. B1 à B5 On dois insérer un X dans seulement une des 5 cases (A1 à A5). Comment mettre une condition pour le ...
Bonjour, je cherche à récupérer dans Excel les noms (non les contenus) d'un nombre important de fichiers classés dans un répertoire (sous window...
Bonjour, Configuration: Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76 j ai oublie mon mot d passe comment j vais fair pour acceder à mon compte gmail
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de supprimer des pages de fichiers PDF bien spécifiques (dans mon cas, la première) sur tou...
bonjour, quand j'installe la recovery twrp et que je redémarre mon wiko en mode recovery le tactile ne fonctionne pas.
bonjour à tous, voilà, donc je me présente, je débute dans le dépannage informatique, un client ma ramener son pc portable (Lenovo, céléron, Win 10 En...
Bonjour, comment faire pour que ma page FB s ouvre automatiquement sans être obligé d écrire mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois? ...
Bonjour, à la communauté, J’ai 50 armoires numérotées de 1 à 50. Chaque armoire comporte des tiroirs, numérotés. L’armoire numéro 1, a les tiroirs ...
Bonjour, Quelque soit le site sur lequel je me rends et où il est nécessaire de se connecter, je reçois ce message : "Cette connexion n'est pas sécu...
Bonjour, j'ai un fichier avec 2 onglets qui s'appellent respectivement Categorie et Entreprise. Dans mon onglet Catégorie, j'ai 4 colonnes: Colonne ...
Bonjour, j'ai une demande particuliaire, je souhaite cree un planning mensuel avec excel et sur un autre classeur appelé dimanche je souhaite com...
Bonjour, lorsque j'écrits une équation sur Powerpoint, la diapositive se transforme en image impossible à modifier. Veuillez SPV me donner une solut...
Bonjour lorsque l'on met un contact messenger (non ami sur Fb) en mode message filtrer, voit-il notre statut en ligne.....? Merci
Bonjour à tous ! Dans le cadre de travaux universitaires, je souhaite calculer dans le turnover d'une société fictive. Pour cela, il me faut le...
Salut a tous, Qqn sait comment faire pour que dans un modèle, la date apparait automatiquement sur word? Exemple: Mr Nom Prenom Rue de la rue 000...
Bonjour, j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise : Réactivation Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour ...
Bonjour, Travaillant en saisie sur Openoffice Writer, je souhaiterai connaitre la démarche pour centrer verticalement un texte dans une page, comme...
Bonjour, je voudrais mettre à jour ma carte graphique, AMD Radeon HD 6310 Graphics. Quelqu'un pourrait me dire comme effectuer cette mise à jour? Me...
Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de Mozilla Thunderbird; pouvez-vous m'indiquer les opérations à effecter pour la traduire en fr...
Bonjour, Depuis le passage à THUNDERBIRD 60 je n'ai plus les icones en haut à droite "Réduire-Agrandir- Fermer". Le menu OUTILS/OPTIONS est vide M...
bonjour chers tous voici comment mes contacts me reçoivent: NOTIFICATION 2019 au lieu " elianne flore ndjozou" j ai ce problème depuis que yahoo m ...
Bonjour, ça fais des jour que jarrive pa a comfirmer mon compte facebook , expliquez moi ce que je doi faire merci
Bonjour! jai besoin d'une clée d'activation de robot sstructural 2014.
Bonjour J’ai créé une page (association) il y a qq années et donc j’étais administrateur de la page Je pars de cette association et je voudrais sav...
Bonjour je viens d'acheter un Xiaomi redmi note 5 tout fonctionne sans problème mais lorsque que je lance Snapchat une notification apparaît : localis...
Bonjour, Je fais un document word contenant des recettes. J'ai mis les titres des recettes en un style particulier et je fais faire une table des...
Bonjour à tous ! Je viens ici vous voir car j'aimerais dénoncé un compte sur instagram, et je ne c'est pas comment faire ! J'ai essayée de faire d...
Bonjour, Récupéré mon compte facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour à tout le monde. Pour mon travail j'ai créer un petit fichier excel afin d'imprimer des étiquettes. Cela m'évite de les écrire ce qui est "nor...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir un petit coup de pouce pour que excel additionne le chiffre d'une ou plusieurs cellules uniquement s'il rencontre...