Les discussions

math Logiciels

Installation de movie maker sur windows 10

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer movie maker sur mon pc sous windows 10 mais l'installation ne se fait pas, quand je lance le setup, une fenêtre s'ouvr...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bee
Archange27 Facebook

Plus accès à mes notifications sur mon pc

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, sur mon PC Asus, je n'ai plus accès à mes notifications FB. Quand je clique gauche sur la cloche ou les notif ça ne f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
pistouri
carlitos77 Logiciels

[lecteur windows media] convertir en mp3

Résolu

bonjour alors j'aimerais savoir comment peut on convertir de la misique en format mp3 avec lecteur windows media 10 avant que je reformate mon ordi j...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Bruni
charo89400 Réseaux sociaux

Hacker pour trouver l'adresse ftp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide sachant que je suis débutant d'environ 3 mois dans le domaine j'aimerais savoir comment avoir accés a l'adresse ftp d'...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
zipe31
zoleille PDF

Comment réduire la taille d'un fichier pdf?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un fichier PDF de 8Mo à partir de Word et d'images JPEG pour envoyer des dossiers de candidature. J'aimerais le réduire à - de 2...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
kamila
mamadCCM Système

Panne démarrage suite mise à jour windows 8

Résolu

Bonjour, L'ordinateur portable est un Samsung NP270E5E-K03FR. Suite à une mise à jour de windows 8, il n'a plus voulu démarrer. A chaque démarrag...

40 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
cholhoub
ExocetRascasse Powerpoint

Faire bouger un modèle 3d dans powerpoint

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir durant une soutenance montrer un modele 3d que nous avons réalisé et ainsi le faire tourner pour bien le voir sous tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
m@rina
lna_4006 Excel

Recherche doublons

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tableaux dont j'ai extrait les colonnes qui m'intéressait on va les appeler A, B, C, D colonne A : ENTREPOT colonne B ; CODE...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Raymond PENTIER
joel62000 Finances

Microsoft money :fenêtre microsoft cluf

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur mon logiciel de gestion de mon compte bancaire, j'ai une fenêtre Microsoft qui s'ouvre, intitulé...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bazfile
martien10 Réseaux sociaux

Dysfontionnement internet explorer

Résolu

Bonjour, Suite à différents problème de fonctionnement sur IE 11 (mon navigateur), je souhaiterais désinstaller ce programme. Par contre je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
MPMP10
maryleg Bureautique

Microsoft office réinstallation

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC et j'ai un souci; j'avais Microsoft office famille et étudiant, et je voudrais le réinstaller sur mon nouveau P...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
maryleg
Feedezo Facebook

Bloquer le partage de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne sur ma page facebook un album photos et le cousin de mon mari a mis partager ... ce qui fait que mon album s...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Rikky
erikmrz Excel

Ventilation d'un montant

Résolu

Bonjour , Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voici mon problème : Je reçois des remises d'encaissement de lettre de change sur mon co...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
eriiic
gaia06700 Mozilla Firefox

Correcteur orthographique en anglais sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé mozilla firefox sur mon nouvel ordi qui est un ACER de 14 pouces. Au début il était en anglais et je suis allée sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
baladur13
sam9716 Système

Alerte température cpu asus vivobook

Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs tutos, notamment sur HWM et SpeedFan. Mais j'ai un problème: si on peut créer une alerte avec speedfan, la tempér...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
sam9716
thepchou Excel

[excel] ouverture transparente d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'utilise un Excel 2007. Mon problème est assez bizarre : Lors de l'ouverture d'un fichier Excel, le logiciel se lance correctement mai...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
fffff
Ju.Le Powerpoint

Powerpoint numéroté les lignes

Résolu

Salut, J'arrive pas sur mon PowerPoint a numéroté les ligne d'un texte( En sachant qu'il est dans un cadre texte). Comment je peux faire? merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Raymond PENTIER
Fabienne Yahoo mail

Yahoo

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas mettre de mail Yahoo dans mon portable il me demande mon ancien numéro téléphone je ne peut plus me connecter et je n’ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Born_to_fly Word

Format des pages sous word 2007

Résolu

Bonjour, Pour réaliser de simples croquis, j'utilise Word 2007. Le problème que je rencontre est le format des pages limité à 558,7 x 558,7 mm...

Raymond PENTIER
PaulineOsc Excel

Conditions multiples cellules non vides

Résolu

Bonjour, J’aimerais afficher « vrai » en colonne AZ pour les contacts(lignes) dont l‘un des champs "tel" (colonne AP) ou "tel portable"(colonne AQ)...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
PaulineOsc
mchotard Excel

Format date

Résolu

Bonjour Est-il possible qu'en tapant uniquement le jour (ex 15) il inscrit 15 + je mois en cours et l'année. Si je tape 15 dans ma cellules, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
via55
SpcCwb Excel

[xl2010 + vba] masquer texte se chevauchant

Résolu

Bonjour CCM, Deux fois en deux jours, aucun doute Excel me fera toujours m'arracher les cheveux! Tout d'abord mon fichier est ici: https://www.c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
SpcCwb
RachelMartel Excel

Transposer avec liaison

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille 1 avec des formules à l'horizontal, donc toute sur la même ligne. Sur ma feuille 2, j'aimerais les afficher à la vertica...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
michele
Marchupilami Réseaux sociaux

Applications bloquées par java

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour Java et j'ai maintenant Java 7 Update 51. Mais voilà depuis cette mise à jour j'ai certaines applications qui ne...

49 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
habib
MaxEsther2017 Excel

Effacer des lignes dans excel 2016

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2016 J'ai créé un listing de matériel avec des dates d'utilisation Je voudrai ajouter au bout de chaque ligne un...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
ccm81
waren56 Mozilla Firefox

Récupérer ses mots de passe firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de réininitialiser Windows et j'ai oublié de récupérer mes mots de passe enregistré sur Firefox, j'ai l'entière copie de mon anci...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
bazfile
MatLab123 Google Chrome

Equivalent download helper pour google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un utilitaire similaire à Download Helper (capture de médias en streaming pour Firefox), pour le navigateur Google Chrome. ...

Dernière réponse le 23 mai 2019 par
louis
Coco-8 Excel

Optimisation code vba calculs date

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé, depuis peu, dans la "vraie création de macro", sans passer par l'enregistreur de macro. J'en ai créé une qui fonc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Coco-8
Rvht Excel

Apprentissage des formules excel

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une formule dans une feuille de calcul que j'utilise pour mon travail. Comme je suis en phase d'apprentissage sur excel, j'aim...

PapyLuc51
jpbmsasha Logiciels

Comment enlever bing

Résolu/Fermé

Bonjour, comment enlever bing ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Kate-850
AngelPardinilla Logiciels

Rtl120.bpl manquant

Résolu

Bonjour, comment télécharger "rtl120.bpl" ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bazfile
sylmarco Excel

Modification d'une macro

Résolu

Bonjour, j'ai une macro dont je masque la ligne 46. Dans un autre document, je dois masques les lignes 37-39-46-48 et je ne sais pas comment les form...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
sylmarco
lacoutcout Word

Espace insuppressible après apostrophe

Résolu

Bonjour , sous Word 2007, mes apostrophes sont suivies d'un grand espace, insuppressible sans supprimer en même temps l'apostrophe et la lettre la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
lacoutcout
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000