Les discussions

Student345 Logiciels

Les meilleurs logiciels pour mon pc

Résolu

Bonjour, je suis novice. J'aimerais connaître les meilleurs logiciels pour mon pc. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bra11dev14
internet Facebook

Facebook

Résolu

bonjour mon compte facebook a ete desactiver comment je le rectiver

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bg62
leonardo da vinci Mail

Comprend pas a cc cci

Résolu/Fermé

bonjours a tous je n'arrive pas a saisir la difference entre les champs A cc et cci dans outlook express. quelqu'un pourrai m'expliquer clairement? me...

Dernière réponse le 10 août 2019 par
frankie
2101161483 Services en ligne

Consultation de mon compte d'epagne sogebank

Résolu

Salut, j'ai mon compte d'épagene a la sogebank çafait environ 5ans je ne jamais fais aucune transaction. Comment vous pouvez m'aider a consulter la la...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
2101161483
Kris Excel

Mise en forme conditionnelle et formule dans la cellule

Résolu

Bonjour, Ma mise en forme conditionnelle sur des cellules contenant des formules ne fonctionne pas. Avant , dans la cellule , je mettais par ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Vaucluse
Chris Réseaux sociaux

Desinscription de jolly

Résolu

Bonjour, Je souhaite me desinscrire du site de rencontre Jolly mais impossible d’y avoir accès. Comment puis je faire. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kasa7
clem338 Google Chrome

Votre connexion n'est pas privée

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Google chrome il y a le message d'erreur suivant : "Votre connexion n'est pas privée" Ayant effectué de nombreuses recher...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-
SierraV Excel

Appel d'une valeur dans un tableau + tri

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon excel est une usine à gaz qui d'ailleurs ne fonctionne pas comme je le souhaite. Alors voici les explica...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
SierraV
Carole86_6332 Word

Intercalaires... ce mystère !

Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé un modèle pour mon mémoire, j'ai découvert ces "intercalaires" que je ne connaissais pas. J'ai trouvé l'idée bonne...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Carole86_6332
monica-LL Logiciels

Ccleaner installé puis supprimé

Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller Ccleaner. Dans mes documents j'ai toujours cc_(des chiffres).reg est-ce que je peux supprimer ?

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
monica-LL
King Logiciels

Cryptage/double cryptage

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de mots de passe très confidentiel et très sensible que je voudrais ranger sur le serveur de données de la société où je ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
King
Bettyse Excel

Les 0 ne s'affichent pas toujours en format monétaire

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur contenant des feuilles contenant des formules de récupération de montants dans un tableau croisé, et des formules de t...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Mystigue
Cevens Word

Deverouiller un document word

Résolu

Bonjour! Qui peut m'aider svp? Je travaillais sur un document Word dont le contenu devait rester secret, alors je l'ai verrouillé. avec le temps, j'...

Raymond PENTIER
Salim Excel

Associer formules sommeprod et si

Résolu

Bonjour, J'essaie de fabriquer une formule qui tient dans une cellule pour faire un check avec les formules Sommeprod et Si sauf si vous avez une ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
diablo13800
sev33000 Word

Problème numérotation titres

Résolu

Bonjour, Je me bats depuis quelques heures pour comprendre pourquoi ma numération de titres de fonctionne pas sous Word Mac. https://www.cjoint....

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
m@rina
babette57 Facebook

Je n'ai plus accès à mon compte facebok

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte facebok depuis plus de 15 jours. Que se passe t'il, je n'ai rien fait de spécial. Sinon que dois-je faire...

bazfile
Blondie Excel

Formule excel si date

Résolu

Bonjour, Je un problème, j'aimerai faire une formule excel dans laquelle, lorsque la date du jour est supérieure à la date de sortie, cela indique...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Blondie
_marine_crn7 Instagram

Instagram bloque pour connexion suspecte

Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloqué pour une tentative de connexion suspecte et normalement je dois recevoir un mail avec un code de sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Marine_crn7
pupuce7171 Mail

J'arrive pas à lire mes mail orange

Résolu/Fermé

Bonjour, j arrive a me connecter a ma messagerie orange mais je ne peux pas lire mes mails comment faire merci

Dernière réponse le 7 août 2019 par
Ed
Romain24 Excel

Bouton afficher ligne masquée excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de faire une macro qui affiche a chaque fois la première ligne masquée. Ex : J'ai un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
cs_Le Pivert
Harkona Facebook

Page professionnelle fb

Résolu

Bonsoir, Nous venons de créer notre page pro, mais Facebook supprime immédiatement nos publications disant que nous ne respectons pas les standards. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme
nourchannousa Facebook

Modifier la confidentialité des anciennes publication

Résolu

Bonjour, voilà comme l'indique le titre je voudrais modifier la confidentialité de toute mes publications d'un coup pas une à une comment faire ...

Utilisateur anonyme
Patrice Excel

Somme de deux cellules contenant des formules

Résolu

Je voudrais faire la somme de deux cellules dans lesquelles deux formules ont été appliquées EXEMPLE : cellule A6 = RECHERCHEV(A6;TEST;2;0) ce qui m'...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
patrice
mic6259 Excel

Ajouter colonnes pour listbox

Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'ajouter les colonnes C et D visible dans ListBox. J'ai trouver le fichier dans le Web, et je n'arrive pas a le faire. ...

mic6259
Salim Excel

Somme sur sélection de plusieurs critères

Résolu

Bonjour, J'aurais une question relative à une fonction Excel pour une somme svp. J'ai d'une part une base exhaustive dans un premier onglet (1)...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Salim
hosanna Facebook

Accéder à mon compte

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai eu à modifier le nom de mon compte facebook et depuis lors je n'arrive plus à accéder à mon compte et pourtant l'adress...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Hosanna
greghu YouTube

Rémunération youtube pour un youtubeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous combien d'euros nous sommes rémunéré en tant que Youtubeur par les vidéos de youtube ? Merci Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
gg
Ljjgujl Finances

Mode passe

Résolu

Bonjour, Je veut recuperer mon de passe sur mon comte perfer money

jmarion3
leila-56 YouTube

Youtube : logiciel nécéssite une mise a jour

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec youtube : je ne peux plus regardez de vidéo ! il me marque " Logiciel sur votre ordinateur nécéssite une mise a jour. tél...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
BBM8_360
Ennaxor Mail

Changer mon adresse mail initial

Résolu

Bonjour, Lors de mon inscription sur AliExpress, j’ai fait une erreur de frappe dans mon adresse mail . Au lieu d’écrire ICloud , j’ai écris Icoud...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0
omé mie YouTube

Retrouver ses commentaires youtube

Résolu

Salut, je voulais savoir comment faire pour retrouver nos commentaires Youtube d'il y a un mois par exemple pour savoir qui a aimé etc... Parce que...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Nucleon
Fat17 Excel

Ajustement hauteur ligne insérée avec macro

Résolu

Bonjour, J'ai la macro ci dessous qui me permet de copier la dernière ligne remplie en colonne E et de la coller dans la première ligne vide en colo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Fat17
serco19 Excel

Calcul avec la touche f5

Résolu

Bonsoir, voila mon soucis, j'ai une matrice et j'aimerais faire le calcul suivant, multiplier l'ensemble de la table par 0,8, je sais qu'il est possi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Raymond PENTIER
pierrethebg Mail

Convertir mb ---> go

Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerais savoir combien de GO représente 1340 MB ? Merci de me repondre .Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 6 août 2019 par
RICK
JudithParis Excel

Générer un seul qrcode excel

Résolu

Bonjour J'ai besoin urgent de GENERER UN SEUL CODE QR A PARTIR DE PLUSIEURS CELLULES D UNE GRILLE EXCEL ex. nous avons plusieurs éléments à lier...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
cs_Le Pivert
Bicelle Excel

Formule nombre de répétition occurence

Résolu

Bonjour, je cherche une formule Excel qui me permettrait de calculer le nombre de répétition de mes données colonne A au fur et à mesure du temps. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Vaucluse
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000