Les discussions

Olivier Réseaux sociaux

Comment supprimer une adresse mail chez free

Résolu

Bonjour, J'ai suivi un fil de discussion maintenant fermé qui explique comment fermer une adresse e mail chez free... sauf l'adresse à laquelle il f...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Olivier
fennec47 Réseaux sociaux

Absence d'acces au(x) moteurs de recherche

Résolu

Bonjour, a vous,mon probleme est le suivant mon pc est connecte au reseau mais je n'ai plus d'acces au moteur de recherche, firefox s'ouvre mais pas d...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10
mascott Word

Définition section word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire une section en informatique svp (dans Word). Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Alexou
liviol Mail

Windows live mail sous windows 10

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux envoyer un message, il part directement dans la boîte d'envoi et ce message s'affiche : Serveur : "relay.skynet.b...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
liviol
Carrolle-34 Facebook Messenger

Blocage compte

Résolu

Bonjour, Nouvelle ici, merci pour toutes les réponses et solutions déja données sur tout. Voila mon soucis un de mes comptes Messenger vient d'êt...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10
Xavier Gmail

Problème pj mail

Résolu

Bonjour, J'envoie souvent en PJ par mail des lettres tapées avec open office 415. Lorsque je visualise l'envoi la lettre "se déforme", le texte n'es...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Xavier
yanndebretagn Excel

Problème fonction rang

Résolu

Bonjour la communauté, j'utilise la fonction rang pour mon tableau pour les cellules de A2 à A249 pour la cellule A2 =RANG(E2;$E$2:$E$249;0)+NB....

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yanndebretagn
instagramhelp Instagram

Retrouver message instagram

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j’ai eu une discussion avec une personne par le biais de message privé sur instagram, cette personne m’a bl...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yoru
micre13600 Excel

Récupérer fichier

Résolu

Bonsoir J'ai un fichier Excel que je modifie souvent au fil des jours Quand j'ai voulu l’enregistrer après une modif on me dis que le fichier n'exis...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
micre13600
belba.yahya Bureautique

Fonction si

Résolu

Bonjour je veux corriger une formule que je n'arrive pas à le faire correctement. dans la cellule ("A1") formule si l'heure moins que 15:00 alors af...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
belba.yahya
Utilisateur anonyme Snapchat

Problème conexion snapchat (windows 10 bluestacks)

Résolu

Bonjour, j'ai réussi a me crée un compte snapchat cependant je n'arrive pas a me connecter sur snapchat avec bluestacks il me met :"oups une erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP
662733302 Google Chrome

Retrouver mon compte 1xbet

Résolu/Fermé

J'ai creé deux compte avec un même gmail un même nom un même mot de pass mais de numero different hier je me suis deconecté quand je met gmail avec mo...

Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
AZERTY__
Phileo_5027 Word

Introduction deuxième index

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de plusieurs centaines de pages avec un index à la fin. Il n'était pas prévu d'ajouter un deuxième index, aussi il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
m@rina
Enek Mail

Adresse mail universitaire

Résolu

Bonjour, Je veux vérifier mon compte Unidays mais ils me demandent mon adresse mail universitaire alors que je n'en possède pas et je suis en term...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP
japyday Thunderbird

Envoi de photos

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis assez longtemps la messagerie Thunderbird (je suis sous Windows 10). Jusqu'à présent, lorsque j'envoyais des photos, une...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
japyday
SERMACLO Excel

Re-installer excel

Résolu

Bonjour, Le logiciel Excel est sur mon PC bureau et je voudrais l'installer aussi sur mon PC portable mais je ne retrouve pas mon attestation d'achat...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
SERMACLO
Utilisateur anonyme Excel

Identifier certains jours au cours d'une année

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur plusieurs années. J'ai une sélection de quelques jours spéciaux. J'aimerais avoir une colonne qui m'affic...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
eriiic
Czmax Hotmail / Outlook.com

Adresse email piratée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'Email piraté dont que je n'arrive pas à me débarrasser, j'utilise Windows Live Mail : et je n'utilise pas le webmail d'ota...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Czmax
Loulou Gmail

Archives perdus

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes archives que j’ai effacé par erreur , S V P Merci beaucoup

Loulou
Marius Finances

Money 2005

Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon PC, je veux retrouver mes données Money 2002 qui avaient été converties selon la note de Bikette3311 du...

Marius
Mipelo Récupération de données

Reparer avi

Résolu

Bonjour, en combien de temps videofixer répare un fichier avi ou divfix? j'ai testé les deux et ils ont pris des heures pour un fichier de 45 minu...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Mipelo
jean300 Excel

Zone de texte

Résolu

Bonjour, Comment obtenir le résultat d'une formule SI dans une zone de texte. En vous remerciant

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jean300
barto107 Excel

Mise à jour conditionnelle avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place une mise en forme conditionnelle sur une colonne dans un tableau sur Excel. Cette colonne contient ou non d...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
barto107
vaanbasch Powerpoint

Arrondir un texte sur powerpoint 2019

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Office 2007 depuis pas mal de temps mais j'était limité sur pas mal de chose et donc, j'ai acheté la suite Office Pro 20...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
vaanbasch
tatijo35 Skype et Teams

Problème sur skype et messagerie mails

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Après avoir conservé la version 10.8....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
tatijo35
gbko Logiciels

Office

Résolu

Bonjour, Je vais bientot recevoir mon nouveau pc et je voudrais installer le logiciel office mais je vois beaucoup d'abonnement ce que je ne souhait...

gbko
mofiro Excel

Créer un programme pour des devis

Résolu

Bien le bonsoir, s'il vous plaît j'aimerai connaître comment procéder pour créer un programme sur Excel pour me permettre de ne plus refaire les même ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
mofiro
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Dossier anciennes données de firefox

Résolu

Bonjour, Après réinitialisation de Firefox, un raccourci "Dossier Anciennes données de Firefox" a été placé sur mon bureau. Pour le supprimer, il f...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
viateur54
Jeeprock Excel

Macro pour enregistrer une feuille excel en format pdf

Résolu

Bonjour à tous, voici mon code: Sub Stat_Lundi() 'Enregistrement du fichier Stat. With Worksheets("Lundi") fichier = "Stat_lundi" & ".pd...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Jeeprock
John Excel

Comment sortir de boucle for quand condition atteinte

Résolu

Bonjour, Comment je fais pour sortir d'une boucle for, sans utiliser le (Goto). C'est mon examen de vba bientôt et je sais pas comment. Voici u...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
John
leaja Facebook Messenger

Supprimer contacts messenger

Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer des contacts que j'ai sur messenger (des personnes a qui j'ai parlé 1x pour des cours ...) . Quand je vais sur "supp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
imnxw
Bridget64 Google Chrome

Importer tous mes favoris

Résolu

Bonjour, je souhaite importer mes favoris de internet explorer vers google chrome comment faire simplement attention je ne suis pas une experte !!!...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
kaneagle
cocolo60260 Mozilla Firefox

Mozilla fireox m'affiche la dernière page

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, je n'ai plus ma page de démarrage GOOGLE, mais la dernière recherche que j'ai effectuée. Que faire pou...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
pistouri
Chris1065 Excel

Plusieurs tableaux en un

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d avoir plusieurs lignes de titres différentes dans le même tableau excel. Ou alors de diviser un gra...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Chris1065
Chris_3080 Réseaux sociaux

Connexion elite rencontre

Résolu

Depuis ce matin je ne peux plus me connecter au site elite rencontre Un message dit que la connexion n'est pas privée Pouvez vous m'expliquer ? ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Chris_3080
Brainspan Excel

Formule si, 5 tests logiques

Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous écrire car j'ai quelques difficultés à mettre en oeuvre une formule SI comportant plusieurs tests logiques ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Brainspan
Mojo Snapchat

Problème d'ajout d'ami "bientôt"

Résolu

Bonsoir ,un ami m'a envoyé un contact Snap par message Snap et lorsque je clique pour l'ajouter un message d'erreur apparaît :"Bientôt". Pourtant lor...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Mojo
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000