Comment supprimer une adresse mail chez free
RésoluBonjour, J'ai suivi un fil de discussion maintenant fermé qui explique comment fermer une adresse e mail chez free... sauf l'adresse à laquelle il f...
Bonjour, J'ai suivi un fil de discussion maintenant fermé qui explique comment fermer une adresse e mail chez free... sauf l'adresse à laquelle il f...
Bonjour, a vous,mon probleme est le suivant mon pc est connecte au reseau mais je n'ai plus d'acces au moteur de recherche, firefox s'ouvre mais pas d...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire une section en informatique svp (dans Word). Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari ...
Bonjour, Chaque fois que je veux envoyer un message, il part directement dans la boîte d'envoi et ce message s'affiche : Serveur : "relay.skynet.b...
Bonjour, Nouvelle ici, merci pour toutes les réponses et solutions déja données sur tout. Voila mon soucis un de mes comptes Messenger vient d'êt...
Bonjour, J'envoie souvent en PJ par mail des lettres tapées avec open office 415. Lorsque je visualise l'envoi la lettre "se déforme", le texte n'es...
bonjour a tous, mozilla n'accepte pas kizoa et je ne comprends pas les explications données par kizoa a ce sujet. dois-je changer mozilla pour ???...
Bonjour la communauté, j'utilise la fonction rang pour mon tableau pour les cellules de A2 à A249 pour la cellule A2 =RANG(E2;$E$2:$E$249;0)+NB....
Bonjour, je ne parviens pas apres mainte creation d un formulaire dans Kobotoolbox.org et essayer de telechargE un formulaire de l apllication Kobocol...
Bonjour, Des fichiers qui fonctionnent bien sur d'autre PC, même version Windows 10 & open office, dernière version, se ferment d'eux même en moins ...
Bonjour, Depuis hier AM je ne peux plus accéder au menu (3 petites barres en haut a gauche) de l'applicatio yahoo mail sur ipad . J'ai supprimé ...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j’ai eu une discussion avec une personne par le biais de message privé sur instagram, cette personne m’a bl...
Bonsoir J'ai un fichier Excel que je modifie souvent au fil des jours Quand j'ai voulu l’enregistrer après une modif on me dis que le fichier n'exis...
Bonjour je veux corriger une formule que je n'arrive pas à le faire correctement. dans la cellule ("A1") formule si l'heure moins que 15:00 alors af...
Bonjour, j'ai réussi a me crée un compte snapchat cependant je n'arrive pas a me connecter sur snapchat avec bluestacks il me met :"oups une erreur ...
J'ai creé deux compte avec un même gmail un même nom un même mot de pass mais de numero different hier je me suis deconecté quand je met gmail avec mo...
Bonjour, J'ai un fichier de plusieurs centaines de pages avec un index à la fin. Il n'était pas prévu d'ajouter un deuxième index, aussi il n'y a p...
Bonjour, Je veux vérifier mon compte Unidays mais ils me demandent mon adresse mail universitaire alors que je n'en possède pas et je suis en term...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais sur un site, environ 2 fois sur 3 la page ne charge pas et mon navigateur indique un échec de la c...
Bonjour, J'utilise depuis assez longtemps la messagerie Thunderbird (je suis sous Windows 10). Jusqu'à présent, lorsque j'envoyais des photos, une...
Bonjour, Le logiciel Excel est sur mon PC bureau et je voudrais l'installer aussi sur mon PC portable mais je ne retrouve pas mon attestation d'achat...
Bonjour, j'ai un problème avec snapchat, il m'est impossible de crée un compte (Je suis sur pc sur windows 10 et j'utilise l'émulateur bluestacks) J'a...
Bonjour, Je ne peux me connecter à aucun site internet avec Firefox, Chrome ou Edge Par contre la page Google s'affiche bien et je peux effectuer ...
Bonjour, Je travaille actuellement sur plusieurs années. J'ai une sélection de quelques jours spéciaux. J'aimerais avoir une colonne qui m'affic...
Bonjour, j'ai un problème d'Email piraté dont que je n'arrive pas à me débarrasser, j'utilise Windows Live Mail : et je n'utilise pas le webmail d'ota...
Bonjour, A partir d'un fichier issu d'une exportation au format excel d'une autre application Comment supprimer les lignes au dessus de celle ...
Bonjour, Comment récupérer mes archives que j’ai effacé par erreur , S V P Merci beaucoup
Bonjour, Après une réinitialisation de mon PC, je veux retrouver mes données Money 2002 qui avaient été converties selon la note de Bikette3311 du...
Bonjour, en combien de temps videofixer répare un fichier avi ou divfix? j'ai testé les deux et ils ont pris des heures pour un fichier de 45 minu...
Bonjour, Comment obtenir le résultat d'une formule SI dans une zone de texte. En vous remerciant
J'essaye sans y parvenir d'utiliser dans une formule une valeur trouvée avec une fonction "match" explication : - j'ai une feuile avec des ...
Bonjour, Je cherche à mettre en place une mise en forme conditionnelle sur une colonne dans un tableau sur Excel. Cette colonne contient ou non d...
Bonjour, Je travaille sur Office 2007 depuis pas mal de temps mais j'était limité sur pas mal de chose et donc, j'ai acheté la suite Office Pro 20...
Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Après avoir conservé la version 10.8....
Bonjour, Je vais bientot recevoir mon nouveau pc et je voudrais installer le logiciel office mais je vois beaucoup d'abonnement ce que je ne souhait...
Bien le bonsoir, s'il vous plaît j'aimerai connaître comment procéder pour créer un programme sur Excel pour me permettre de ne plus refaire les même ...
Bonjour, Après réinitialisation de Firefox, un raccourci "Dossier Anciennes données de Firefox" a été placé sur mon bureau. Pour le supprimer, il f...
Bonjour, Voilà des années que j'utilise Thunderbird. Là je suis sur la version 60.9.0 (32 bits) Depuis ce matin, toutes les pages de mes dossier...
bonjour, j'ai un soucis dans excel 2000 pour changer de cellule avec les flèches du clavier. En fait lorsque j'appui sur la fléche du bas pour aller ...
Bonjour à tous, voici mon code: Sub Stat_Lundi() 'Enregistrement du fichier Stat. With Worksheets("Lundi") fichier = "Stat_lundi" & ".pd...
Bonjour, Comment je fais pour sortir d'une boucle for, sans utiliser le (Goto). C'est mon examen de vba bientôt et je sais pas comment. Voici u...
Bonjour, Je voudrai supprimer des contacts que j'ai sur messenger (des personnes a qui j'ai parlé 1x pour des cours ...) . Quand je vais sur "supp...
Bonjour, je souhaite importer mes favoris de internet explorer vers google chrome comment faire simplement attention je ne suis pas une experte !!!...
Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, je n'ai plus ma page de démarrage GOOGLE, mais la dernière recherche que j'ai effectuée. Que faire pou...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d avoir plusieurs lignes de titres différentes dans le même tableau excel. Ou alors de diviser un gra...
Depuis ce matin je ne peux plus me connecter au site elite rencontre Un message dit que la connexion n'est pas privée Pouvez vous m'expliquer ? ...
Bonsoir, Je me permets de vous écrire car j'ai quelques difficultés à mettre en oeuvre une formule SI comportant plusieurs tests logiques ainsi qu...
Bonjour, J'ai un tableau contenant les colonnes suivantes : colonne A = type dossier colonne B = réception dossier colonne Y = délai de pérempti...
Bonsoir ,un ami m'a envoyé un contact Snap par message Snap et lorsque je clique pour l'ajouter un message d'erreur apparaît :"Bientôt". Pourtant lor...
Bonjour, Dans mon historique, j'ai des site +18 dont je n'ai point été dessus. je pense que mon compte Firefox à été piraté. j'ai besoin d'aide m...