Sauvegarde impossible de stickies
RésoluBonjour, Apres une mise a jour de W.10 [je crois ?] ... je n'arrive plus a sauvegarder/enregistrer mes stickies sur mon bureau : message > File n...
Bonjour, Apres une mise a jour de W.10 [je crois ?] ... je n'arrive plus a sauvegarder/enregistrer mes stickies sur mon bureau : message > File n...
Bonjour, J'ai un document dans Word qui affiche seulement la premiere page (je ne vois pas les autres pages comme 2, 3, etc). Cette situation se...
Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, il y a plus de 10 jours je n'arrive pas à lires mes messages merci.Configuration: Windo...
Bonjour, voilà plusieurs lignes de 5 nombres 4 7 2 5 9 12 11 10 14 15 je souhaite les ranger ainsi 2 4 5 7 9 et 10 11 12 14 15 faut il obli...
bonjour à tour j'ai 300 colonnes de 5 nombres a trier individuellement du plus petit au plus grand pour chaque colonnes je le fais manuellement et c...
Bonjour, Sur libre office Writer à chaque fois que je tape un ! ? j’ai une barre grise verticale dans l'espace que je ne peux pas supprimer et qui ...
bonjour, dans une cellule de mon fichier excel il y a un contenu, qui s'affiche dans la barre des formules, mais il est invisible au niveau de la cel...
Bonjour, Je dispose d'obs un logiciel pour le stream , et je ne cherche pas a faire du live mais seulement a enregistrer mes parties le seul pro...
bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre... J'ai un premier tableau avec des noms pour les caisses que les conducteurs de bus rend...
Bonsoir est ce qu'on peu ajouter 1 a une cellule qui contiend de l'espace entre les chifres exp : 2 0 1 9 il ya de l'espace entre les chiffre. comm...
Bonjour à tous, J'utilise une colonne sur deux d'un tableau pour mettre en forme un graphique. Je recherche une formule car à présent en sélectionna...
Bonjour les amis, j'ai besoin d'une macro pour effectuer un remplissage de cellule en vert pour les valeurs en double dans la plage de cellules (X16...
Bonjour, J'ai actuellement Open Office et j'aimerais pour y lire et modifier des documents Word. J'ai rechercher sur plusieurs forum la solution ma...
bonsoir, Quelqu'un pourra me renseigner comment savoir les personnes qui ont vu ma story et qu'ils ne sont pas dans ma liste d'amis et qui apparaiss...
Bonjour, J'essaie, en vain, d'ajouter un compte @free.fr dans mon Interface Gmail, sous Android. Mon cheminement ci-dessous : + Ajouter un compte ...
Bonjour au cénacle de la connaissance A la suite de quelle manœuvre j'ai retrouvé tous mes fichiers, je dit bien tous, xls modifiés en xlsx . Imposs...
Bonjour, Depuis ce matin quand je fait une recherche sur Google chrome ,j'ai plusieurs lien qui se superpose. Merci de vos réponses.
Bonjour, je viens de finir de taper un long texte et quand je passe en mode lecture, une ligne rouge verticale apparaît sur la gauche du texte, et...
Bonjour, Acronis "une erreur s'est produite lors de la connexion. veuillez réessayer plus tard" Licence achetée. Je n'y comprends rien. J'ai crée...
Bonjour, J’ai fait l’acquisition dernièrement d’un pc portable ACER aspire 5250 (pas une bête de machine). Je suis passé de win 7,8.1,10, Linux Lubu...
bonjour je ne sais pas ce que j'ai fais mais depuis que j'ai changer mes codes et et gmail m'a securisé je ne peux plus rentrer dans gmail sauf par s...
Peut-on mettre dans une même formule la fonction SI et la fonction TEXTE avec excel 2007 =SI(E15=0;"";TEXTE E15;"mmmm") Soit, dans la cellule G15 : ...
Voila depuis qq temps je suis tout en bas du site quand je clique dessus , j'ai essayé de jouer a des jeux sur internet pour voir si ça venait du site...
Bonjour, J’en train de faire une commande sur un site internet,il y’a un champ obligatoire ou c’est marqué «Digicode » je comprend pas c quoi merci...
Bonjour, J'ai utilisé Recuva pour récupérer des données d'un disque dur hdd que j'ai du formater car il était trop endommagé. Après de très longu...
Bonsoir, j'aimerai imprimer mon tableau sur libre office calc. Lorsque je veux imprimer, l'aperçu de la page me donne une page blanche avec un rec...
Bonjour, J'ai un soucis avec excel, je suis sous un nouvel ordi et je n'arrive pls a retrouver un ancien parametre. Sur l'ancien, quand je doubl...
Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche a convertir un formulaire créer sous Word 2003, en Formulaire PDF. Tout en gardant les cases a coc...
Bonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...
Bonjour, il faudra donc que j'achète un autre disque de sauvegarde, merci d'avoir cherché à communiquer avec moi, malgré mes difficultés. Merci à Je...
bonjour, comment éviter que Facebook demande le changement de mot de passe à chaque nouvelle connexion? L'argument étant la connexion d'un nouvel app...
Bonjour, Erreur de connexion SSL Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exig...
Bonjour ! Malgré l'envoi en CCi les adresses mails restent visibles par les autres destinataires ? que se passe -t-il ? faut -il paramétrer quelque ...
Bonjour, Je voudrais enregistrer un PDF de sorte que à l'ouverture il apparaisse comme un livre. C'est à dire, la couverture > PAGE1/2 > PAGE 2/3> E...
Bonjour, Dans le cadre de la rédaction d'un tableau excel pour établir un métré des travaux à réaliser je recherche la ou les formules qui me perm...
Bonjour, Dans un tableau calcul de Open Office, je souhaiterais, par glissement, transférer la formule d'une cellule vers sa voisine, cette derniè...
https://mon-partage.fr/f/uDkQ2fGe/ Bonjour, j'ai besoin d'aide S.V.P. Dans ce fichier, j'ai besoin de ramasser les données dispersées dans les 3 ...
Bonjour; Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à parvenir à mes fins sur un tableau Excel. Tout d'abord je précise qu'il est créé sous Lib...
Bonjour, comment ecrire une lettre sur mon ordinateur et l imprimer mes salutations Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, Je recherche un partie de code qui permettra d'ouvrir un fichier qui a un nom variable. Dans mon cas le nom du fichier c'est "0912 ret a...
Bonjour, J'utilise Libre Office et je n'arrive pas à imprimer un texte en double sur une feuille A4. A la MISE EN PAGE , je marque bien 2 feuilles p...
Bonjour, Depuis 2 jours je narrive pas ouvrir mon programme Kizoa. Faute de DNS DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN QUE FAIRE ?
Bonjour à tous, Ne connaissant pas ou trop mal le VBA je suis à la recherche d'un code pour réaliser la tâche suivante : Dans un tableau j'ai un...
Bonjour, je voudrais creer facebook sans utiliser mon numéro car il y trop d risque Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un sommaire sous Word, avec un document déjà crée ? On me demande de reprendre un docu...
Bonjour, 1 - J'ai un souci dans le tableau que vous trouverez dans le lien ci-joint : https://www.cjoint.com/c/IKvmUGBC4Yc à savoir : Dans...
Bonjour, Je voudrais employer la fonction SOMMEPROD dans une condition SI, qui s'appliquerait sur une plage de la même dimension. La formule utilisée...
Bonjour, je souhaite réaliser un rechercheV à critère multiples. J'ai vu sur plusieurs forum que je pouvais utiliser la combinaison de INDEX et EQU...
Bonjour, je vous demande de l'aide: je veux colorer une cellule en fonction de la valeur d'une autre et si je changerai cette valeur, la couleur chang...
Bonjour, J'aimerai pouvoir créer un liste avec les différents noms des onglets (sauf le premier) Et qu'il soit relier à une case à cocher. Dans...