Garmin 265w acheterprovientdesetats-uniscommentconfigurécanada
RésoluComment changer la configuration pour le Canada Québec problême de localisation des satellites
Comment changer la configuration pour le Canada Québec problême de localisation des satellites
Bonjour, mon tom-tom est décalé les lettres dans le sens horizontales s'affichent décalées que puis-je faire merci Configuration: Windows 7 / M...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche pour accéder à la mémoire de mon GPS cité ci-dessus, afin de la réduire et avoir accès à la navigation. Il s...
Bonjour à tous, j'ai perdu le navigateur sur mon GPS, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution pour le récuperer ?
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un gps mappy iti v1avec carte europe, et l'ancien propriétaire a malheureusement formater la carte sd. J'ai une ...
Bonjour, je n'arrive plus a programmé un parcourt sur mon GPS TomTom 135,,, il marque toujours patientez je l"ai charger pendant 2jours merci p...
bonjour quand je veut mettre un trajet il marque (Patientez )puis plus rien je ne peut pas programmé un trajet merci
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon GPS Pioneer AVIC-1XBT, ne fonctionne plus, calcul de L'Itinéraire impossible " quelqu'un a une solution?. M...
Bonjour, je recherche des info sur GPS sojournPro HK0314 vendu avec une démo seulement il conseille d'acheter une license Configuration: Windo...
Bonjour,je voudrais inséré une carte micro sd supplémentaire,je n'ai pas de notice,j'ai beau tourner le gps dans tous les sens je ne trouve pas ou la ...
Bonjour, Je viens de faire l' achat d' un "mappy maxi e 618 "et je ne trouve pas de fonction "blue tooth" ! y en a t-il une ,,Merci Configurat...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon Gps. J ai acheté un carte Sd puisque la mise a jour fait environ 5.5 go et que sur la mémoire intern...
Bonjour à tous, Cela fait désormais un an que j'ai acheté ce petit gps à leader price. J'ai décidé il y a deux jours de le mettre à jour, et j'ai...
bjr mon gps ne s'allume+ et ne s'eteind + quand je le demarre avec reset merçi de me renseigner
Bonjour, quelqu'un pourrais mire comment valider un trajet sur mon gps merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour s'il vous plait mon telephone de marque Itel Inote Heron 3G de serie It 1351 est verrouillé parceque j'ai mal introduit le schema de deverroui...
Bonjour, Je cherche sur le net comment réaliser une mise à jour des cartes routières europe . C'est pas simple . Je n'arrive pas à rentrer les donn...
Bonjour, je voudrai repérer un village au sénégal ayant comme coordonnées x=1609125 et y=312434 sur google earth. Comment faire?
Bonsoir, Quelqu'un peu m'aider: viens de recevoir 1 gps garmin 2598 lmt d (digital), en le configurant mon doigt à glisser et j'ai valider " néerl...
Bonjour, Je viens de recevoir mon GPS Tomtom go 500, impossible de le faire reconnaitre par l'ordi alors que tout est correct. Quelqu'un pourrait m...
Bonjour, dès que je met en marche l'image du Tomtom apparait accompagné d'une croie blanche à fond rouge ; Que faire dans ce cas? Configurati...
Bonjour, Je voulais localise point ou les coordonnée existe deja. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
GPS AVOIR TOUTE LES CONNAISSANCE
bonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier...
plus rien ne s'affiche sur mon GPS svp merci
Bonjour, comment metre a jour mon gps garmin 250 Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
j'ai 1 gps Ndrive D-JIX NS 35-50 je ne trouve pas de logiciel pour pouvoir mettre a jour l'alarme radars. ( pour vista )
j ai un gps danew GS 160 et impossible de faire les mise a jour pouver vous m aider merci
Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon gps GARMIN avec windows seven(7) mais un incident survient lors du lancement de garmin express avec message "U...
Bonjour, J'ai eu le TOMTOM start 20 il y a 4 jours, je l'ai utilisé une fois, jusque là tout va bien ! Afin de pouvoir mettre mes cartes à jour...
Quelqu'un sait-il comment il faut entrer un numéro de route quand l'adresse n'est pas un nom de rue comme tel ? Exemple: Ville: Frelighsburgh, Québe...
bonjour j'ai un dakota10 je ne sais pas l'utiliser quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance.
Bonjour, j'avais un tomtom go live 750 et je viens de changer par un Tomtom go400. Le 1er se mettait à jour via Tomtom Home. Le nouveau avec My Drive ...
Bonjour, quelquûnpeut m'aider s'il te plaits j'ai un navi garmin 255w et je voulais faire une mise a jour pour toute les route de l'europe ce...
Bonjour, J'ai acheté un GPS Mappy ulti E511, le problème que je rencontre est que noviextra qui est le logiciel de mise à jour est compatible qu'a...
Bonjour, je cherche mis a jour gps navman n60i Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour...!?? comment télécharger gratuitement la mise à jour rur gps Tomtom ONE. Merci pour votre réponse
J'ai un GPS START 25 M je souhaite savoir comment couper la "voix" pour ne garder que le visuel ' merci !
Bonjour, Quand j'allume le gps l'écran ne répond pas et il est écrit "windows embedded CE v6.00". Est-ce normal? Dois-je rouler avec le gps avant ...
bonjour j'ai acheté un gps mappy maxi E 618 AVEC BLUETOOTH pas moyen de trouver le menu blu... ET CE QUE QUELQU'un a ce problème ? mercu
Bonjour à tous, Existe-il un GPS permettant de créer un itinéraire sur le pc et, avec une liaison usb de le transférer dans le GPS compte tenu ...
Bonjour, J'ai trouvé un gps magellan, je recherche la notice d emploi et le cable de liaison avec l ordinateur. Si vous avec des réponses ce serai...
Bonjour, Comment installer ou mettre à jour les alertes radar sur un gps garmin camper 760 lmt merci Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34
lorsque je branche mon gps c520t je ne peux plus voir mon trajet mais apparait l'écran de charge peut-on me dire pourquoi?
Bonjour, Voici, il était inscrit sur le GPS de faire la mise à jour, j'ai installé le logiciel Garmin Express et depuis hier j'attends toujours l'i...
Bonjour, J'ai un gps tomtom 2 ou 20, je ne sais plus, il est assez ancien (5 à 6 ans) il fonctionne assez bien, je n'ai pas envie d'en changer, car a...
Je possède un GPS TomTom Start 2 sur lequel je ne peut pas planifier un parcours.Ceui-ci suit bien le parcours mais pas de parole.J'ai effectué de nom...
Bonjour, J'ai un gps tomtom start 2 ou 20, je ne sais plus, il a environ 5 ans, il fonctionne bien, mais je voudrai savoir si il est possible de m...
Bonjour à tous, je viens vous faire part de ma mésaventure avec Auchan : j'ai acheté sur le site de Auchan.fr le 01.10.2013 un GPS et ne voulant p...
Bonjour à tous Me voilà dans la panade ... Aujourd'hui j'ai branché le GPS nûvi 42 sur l'ordinateur pour voir si il y avait des mises à jours d...
Trouvez des conseils pour votre maison intelligente, les wearables et les gadgets connectés. Échangez avec d'autres passionnés pour maximiser votre expérience avec la technologie connectée.