Les discussions

Broanie Xiaomi

Redmi note 10s : démarre en boucle

Bonjour, Mon téléphone n’arrête pas de démarrer en boucle (sans afficher l’écran de veille avec le code pin). J’ai tout essayé : le reboot dans recov...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
NaXio
Alexiiii Xiaomi

Mms groupé

Bonjour il y a a peine deux j'ai essayé d'installer une application venant d'un site web avant de le télécharger il m'ont demandé de vérifier si j'éta...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Alexiiii
mano Xiaomi

Lire résultat d'un qr code

Résolu

comment scanner un QR code et ou voir le résultat sur mon XIAOMI REDMI Note 8T merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
loisou17
emmma Xiaomi

Bonne année ! messagerie de groupe

Bonjour, Je n'arrive à envoyer de messagerie de groupe. On me demande d'aller dans les paramètres et de changer "messagerie de groupe en ..... " Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
dada Xiaomi

Cable redmi note 11s

Bonjour, Je voudrais acheter pour ma fille un câble de recharge tressé en nylon de 1 m seulement pour le redmi note 11 S mais je n'arrive pas à trouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
baladur13
douwy Xiaomi

Apple tv appli introuvable sur google play

Bonjour, sur mon Redmi 8, je ne trouve pas l'appli APPLE TV+ qui pourtant apparait sur le site internet de Google Play. Vous savez si on peut l'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
hebus888
Melo54 Xiaomi

Connexion compte google impossible

Bonjour à toutes et tous ! Je possède un smartphone Xiaomi Redmi et depuis plusieurs semaines maintenant je ne parviens plus à me connecter à mon com...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
MPMP10
MMA Xiaomi

Téléphone xiaomi redmi 10 qui s'éteint tout seul

Bonjour, Mon téléphone moins de 6 mois fonctionne parfaitement mais depuis 1 semaine il s'éteint tout seul. En général cela se produit la nuit au ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
MMA
zede Xiaomi

Xiaomi 11 lite 5g

Bonjour, Après avoir voulu changer le thème de mon mobile la police des notifications est blanche sur fonds blanc. Comment remédier à ce problème? To...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
StefBt
qqn48 Xiaomi

Comment supprimer second espace mi ?

Bonjour, j'ai crée un second espace mais j'ai oublier le mot de passe de mon compte mi et je n'ai plus accès au numéro de téléphone et a l'e mail , co...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
MPMP10
xico71 Xiaomi

Icônes devenus blancs

bonjour, Je possède un redmi note 9 pro et j'ai 2 icônes qui sont devenus blancs Celui des messages et celui des contacts j'ai éteints et rallumé...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
xico71
aline3522 Xiaomi

Sms effacés sur smartphone xiaoimi redmi note 10 pro

Bonjour,hier matin j'ai éffacé un SMS non envoyé au destinataire,cela a supprimé ou effacé tous ceux-ci adresses à cette personne.Comment les récupére...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
aline3522
roro Xiaomi

Xiamo redmi note 7 64 go et netflix

Bonjour, Je souhaite acheter un redmi note 7 64GO en cadeau à ma fille car c'est celui qu'elle veut. Or quand je lis les avis et je vois certaines p...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
roro
Addicted to Pomme Xiaomi

Applications trop nombreuses : comment les supprimer ?

Bonjour,  J'ai un Redmi 10C depuis quelques jours, et je remarque que les icônes d'applications sont représentées plusieurs fois, et certaines ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
loisou17
loupblanc_35400 Xiaomi

Batterie de honor 10

Bonjour, La batterie de mon HONOR 10 se décharge rapidement quand j'utilise une protection en cuir contenant 4 aimants.Est-ce que quelqu'un a noté ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Panth33ra
Voynich Xiaomi

Corbeille redmi est plein

Résolu

Salut, le corbeille de mon smartphone redmi, indique que j'ai 4 giga de fichiers, je veux vider ça pour récupérer l'espace de ces 4 gigas. j ai tout...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme
missli2 Xiaomi

Problème d'écran noir sur redmi note s

bonjour, mon téléphone redmi note s est bloqué sur un écran noir et je n'arrive pas à revenir à mon écran d'accueil malgré toutes les tentatives essay...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Panth33ra
Hybri Xiaomi

Tache mauve/bleue/noire écran téléphone

Bonjour, j'ai fais tombé mon téléphone et l'écran s'est teint de mauve/bleu et je me posais la question si mon écran est cassé, donc remplaçable ou s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Hybri
MALKO09 Xiaomi

Fenêtre au milieu de l’écran

Résolu

Bonjour, Il m'apparaît au milieu de l'écran une fenêtre gênante. Comme l'enlever ou qu'elle s'efface rap idement. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
MALKO09
didiwa12_12 Xiaomi

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour où est-ce que je pourrais trouver la notice d'emploi pour le redmi note 8 pro. Merci

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
MarcoPedroso
Adli Xiaomi

Désactiver le mode accessibilité

Bonjour, Sur mon redmi à 9 je n'arrive pas à désactiver un mode qui a dans les accessibilités pourtant je l'ai désactivé et redémarrer mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
cengokill
rickdeedee Xiaomi

Lanceur d'applications ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un tel portable Xiaomi redmi note pro 10. Hier, 07/12/2022, j'ai fait la mise à jour système proposée et depuis mon écran se fige ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
cengokill
soledad920 Xiaomi

Problèmes photos xiami mi 10 t lite

Résolu

Bonjour à tous Depuis environ 3 semaines j'ai un souci avec l'appareil photos d'un Xiaomi MI 10 Lite Les photos une fois prises ne s'enregistrent plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
soledad920
SNOWI Xiaomi

Fond d'écran anime qui freeze xiaomi redmi note 9

Bonjour, j'ai un problème avec mon redmi note 9, quand je met un fond d'écran anime en ecran de verrouillage au bout d'un moment le fond d'écran freez...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
SNOWI
babylon07 Xiaomi

Partage de connexion impossible

Bonsoir à tous Je vous explique mon problème... Je viens de changer de téléphone , mon nouveau est un Xiaomi Redmi Note 11 et j'ai un souci de taill...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
brucine
vipers13 Xiaomi

Messagerie

bonjour  voilas j'ai acheter xaomi redmi 10 pro j'ai bien configurer mon smartphone mais je viens de remarquer j'ai des double comtact  sur ma messa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
bazfile
marcm_54 Xiaomi

Mettre un clavier physique en azerty

Bonjour, Je tourne en rond. J'ai un clavier bluetooth azerty. Je le fais reconnaitre par mon Xiaomi 12. pas de problème, sauf que il me le transforme...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
jeannets
laurentm Xiaomi

Bureaux android en mode menu déroulant

Bonjour, J'ai un xiaomi redmi note 10T pro et j'ai 4 bureaux vu le nombre d'applications que j'ai d'installé sur mon portable, Plutôt que passer de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
laurentm
Microsam Xiaomi

Redémarrage en boucle xiamo mi note 10

Bonjour, Depuis quelques temps, mon téléphone Xiaomi Mi Note 10 s'éteint puis entre dans une phase bizarre de tentative de redémarrage en boucle (lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Noel
FirstRock Xiaomi

Récupérer données remdi 9a qui n'a plus de tactile

Bonjour, le tactile de mon Redmi 9A ne fonctionne plus. Les boutons sur le côté marchent. Donc je peux régler le volume, le redémarrer mais pas le d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra
mecontent Xiaomi

Problème: mi11 bloqué en atelier xiaomi

Bonjour, Je poste ce message car je cherche des solutions pour sortir d'une situation ubuesque. J'ai déposé mon MI11 mi-Aout 2022 dans la boutique XI...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
bazfile
Anna011290 Xiaomi

Je n' arrive pas a activer la saisie vocale

J ai acheté un nouveau smartphone et par erreur j ai désactivé la saisie vocale quand j utilisé les SMS. Mais comment l activer je n' y arrive pas. Me...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Anna011290
Marievpne Xiaomi

Fond d'écran se change tout seul

Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi s2 et j'étais très embêté par les emojis vraiment pas terrible donc j'ai réussi à avoir les emojis iPhone grâce à l'appl...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Lolilol
Ozerflip Xiaomi

Batterie neuve qui se décharge vite

Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi note 5 depuis 2018 je crois. Il fonctionne encore très bien, mais la batterie ne tenait plus. J'ai changé moi-même la b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Kcouette
emmma Xiaomi

Xiaomi note 11

Bonjour, Je viens d’acquérir un Redmi Note 11S  : - comment faire passer les icône d'une fenêtre à l'autre, je m'explique : je souhaiterais avoir de...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
emmma
Raf Xiaomi

Problème reconnaissance jack

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mi note 10 lite dont je suis globalement content mais il ne reconnaît pas systématiquement le jack 3,5. Avant de le...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Max87
phuongtuoi Xiaomi

Problème upload imagge

'Bonjour,   croissant les doigts c'est bon endroit pour demander . Nous avons un Probleme upload image avec le téléphone portable . Quand on a plus s...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Panth33ra
Annick Xiaomi

Decrochage automatique

Bonjour, Je voudrai désactiver ce décrochage automatique sur mon Xiaomi redmi noté 8 pro et revenir au décrochage des appels en appuyant sur le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
ondine
Le_Debilus Xiaomi

Xiaomi 11t - problème bluetooth lors d'un appel

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour un petit problème de téléphone. Ayant acheté depuis peu un Xiaomi 11T, j'ai avec ce téléphone un problème...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Bridine62
Mcm Xiaomi

Mon pad 5 s'éteint tous seul

Bonjour, Je viens d'acquérir un Pad 5 de chez Xiaomi, malheureusement il s'éteint tous seul que je sois en train de scroller ou pas, il peux le fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Diddou
0816035908 Xiaomi

Appareil photo bloqué

Bonjour, Je vais que vous puisse m'aider a résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
0816035908
Olive Xiaomi

Plus d'internet sur mon redmi note 8

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionnait correctement, mais depuis quelque temps plus moyen d'avoir Internet hormis quand je chope le wifi de ma maison...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
alex
Mimilor06 Xiaomi

Messages bloqués ixaomi

Bonjour, Messages ne rentrent plus 

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
jeanbern
Leboss104 Xiaomi

Publicités : même son coupé, elles sont à fond

Bonjour, Quand je suis sur différentes applications, je coupe le son afin de ne pas être dérangé parles publicités. Le problème est que même le s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
loisou17
MemeC Xiaomi

Son du téléphone qui beug

Bonjour, depuis ce matin le son de mon téléphone (Xiaomi redmi 9 t) ne fait que d'augmenter tout seul. J'ai essayé de rallumer  le téléphone pour voir...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
bazfile
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 228