Xiaomi redmi 10c
RésoluBonjour, Merci d'avance pour les réponses !!! J'avais un Xiaomi Redmi note 5 et je viens d'en changer pour un Xiaomi Redmi 10c. Dans le Xiaomi Redm...
Bonjour, Merci d'avance pour les réponses !!! J'avais un Xiaomi Redmi note 5 et je viens d'en changer pour un Xiaomi Redmi 10c. Dans le Xiaomi Redm...
Bonjour, Malheureusement mon téléphone ne marche plus, dans le sens où j'ai changé le connecteur de charge mais sans résultat, et je me posais la qu...
Bonjour tout le monde, Ce matin, j'ai voulu télécharger mes photos du téléphone à mon pc par cable USB. Dans ma galerie, je retrouve des albums et d...
Bonjour est ce que un Xiaomi redmi 10c est compatible a la 5g? Répondre vite svp
Bonjour. Je suis en possession d'un Xiaomi Redmi note 9 avec la mise à jour système 13.02. Je ne peux plus rediriger un contact vers la messagerie d...
Bonjour, La carte SD externe de mon téléphone (Xiaomi Redmi Note 7) se démonte toute seule de manière apparemment aléatoire. Auriez-vous des sugges...
Bonjour, Ma question peut sembler un peu étrange mais pourquoi sur une de mes conversations SMS j'ai un double check en bas des messages et pas sur l...
Bonjour, Impossible de prendre des photos nettes avec mon redmi note 9 pro. Nom de l'application com.adroid.camera version 4.0 J'ai installé d'...
Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j’ai des écouteurs Buds 3 lite que je peux appairer en Bluetooth sur mon téléphone oreillette pas oreille...
Bonjour. Mon mari et moi avons acheté chacun un portable. Mais mes recherches historiques ainsi que mes recherches et itinéraires sur Google maps vont...
Bonjour, comment supprimer la mise en veille sur mon smartphone. Je possède un Xiaomi, quand je regarde mes caméras, mon écran se met en veille autom...
Bonjour, I bought a new Redmi phone which is not working the mic any solution please inform me on AeroWhatsapp
Bonsoir, je possède un xiaomi redmi 9c et depuis quelque temps certaines applications comme weward, des podomètres ou encore skymap, ou la boussole qu...
Bonjour, Mon empreinte ne marche plus et l'option empreinte a disparu. Que puis-je faire ?
Bonjour, je possède un xiaomi note 10s, quand on m'appelle, régulièrement, mes correspondants ne m'entendent pas avec ou sans haut parleur. Mais si j...
J'ai eu un nouveau téléphone et ma belle-mere a mis family link dessus puis elle a changer de téléphone,sachant quelle ne se souviens plus de c'est id...
Bonjour, J'ai un Xiomi mi9 et il m'est impossible d'explorer les fichiers des jeux/applications sur mon téléphone.. Avec plusieurs explorateurs de...
Bonjour, Je viens d'acheter courant Janvier le Xiaomi 12T... Il s'éteint tout seul (parfois sans que je sache pourquoi...) et est très long à redémm...
bonjour j'ai un smartphone redmi note 7 et j'ai vu une demonstation pour desinstaller et restaurer sauvegarder usine je ne savais pas que ça se faisa...
Bonjour, Bonjour je post pour la première fois ici. Donc je suis l"heureux" propriétaire d'un redmi note 8 pro acheté il y a moins d'un an. Et d...
Bonjour, jai récemment acquérit le smartphone redmi que mon frère a abandonné à cause du fait qu'il ne se rappeler plus du mots de passe, j'ai donc ré...
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon Xiaomi Poco M3, j'ai voulu redémarrer le téléphone, j'ai donc maintenu la touche power e...
Bonjour, Je viens de tomber sur un article, plusieurs même, qui listent les applications Android à désinstaller d'urgence car infectées par des mal...
Bonjour, je ne sais pas ce qu'il arrive à mon Xiaomi depuis hier mais le son diminue tout seul, lorsque que je veux éteindre mon téléphone il fais des...
Bonjour, Bonjour et merci à vous d'avoir accepté mon inscription. J'ai un souci depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque j'ap...
Bonjour, après quelques paramétrages pour bloquer les pub sur mon Redmi 10C, je viens de m'ppercevoir que mon appli "téléphone" est doublée par un "do...
Bonjour, j'ai acheté mon Redmi Note 10 pro avec une offre Red (avec forfait) il y a peu, et comme sur mon ancien Redmi note 9, j'ai voulu activer ...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une musique (toujours la même) qui se déclenche lorsque je nettoie l'espace de stockage de mon mobile, ou bien qu...
Salut à tous, J'ai un problème avec mon nouveau téléphone le xiaomi redmi note 9, Je ne détecte pas mon enceinte bluetooth JBL Flip 4, elle se connec...
Bonjour, j'ai un Xiaomi Redmi 4x et depuis auj. j'ai la barre de réglage de son qui reste sur l'écran et les boutons de cotés ne fonctionnent plus. q...
Mon Redmi note 9 s est en bon état. Il a 2 ans. Hier j'était dessus et je vois un message indiquant "La température de l'air est froide". J'essaye do...
Bonjour, Une barre blanche apparaît en haut de mon écran, ce qui coupe le son. Donc je suis à chaque fois obligé d'augmenter à nouveau le volume. B...
Bonjour. je n'(arrive plus à téléphoner avec mon redmi note : l'on me dit que le code IHM est erroné ??? je ne sais pas ou trouver celui ci et c...
Bonjour, , Nous avons une mobile de Xiaomi 11 5g Lite NE . Elle est encore sous garantie . Nous venons d'installer Magisk . Quand nous lançons icône...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours quand je veux monter le son de mon téléphone j'ai le son qui descend tout en bas avec ce message d'erreur...
Bonjour tout le monde, j'ai mon téléphone (un Poco X3 pro) qui sonne comme si je recevais une notification ou un message mais rien. J'ai vérifié mon...
Bonjour tou le monde , Nous avons une Xiaomi 11 5G Lite NE . Après de la restauration de l'usine , il manque plein de fonctions par exemple Dolby Vis...
Bonjour, J'ai récemment acheté un xiaomi redmi note 11 et en fouillant un peu dans les applications, j'ai trouvé une application qui me semble étrang...
Bonjour, hier soir mon téléphone c'est redémarrer plusieurs fois tout seul et les appli ne s'ouvrait plus. Il faut savoir que j'utilisais la carte sd ...
Bonjour, J'ai deux souci que je voudrais régler mais je ne sais pas comment faire (si c'est faisable). - Sur mes anciens smartphones, je pouvais tro...
Bonjour, Depuis environ 1 mois, lorsque je prend une capture d'écran, un bruit de notification est émis par mon téléphone. Ce n'est pas le bruit clas...
Bonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais sur Android (Mi 10 lite 5g.) pouvoir mettre tout en silencieux comme d'habitude, mais laisser UNE seul...
Bonjour, J'ai un téléphone mobile Xiaomi Redmi 9c NFC, j'aimerais savoir comment désactiver la sonnerie à chaque fois qu'une MàJ d'application se c...
Bonjour, Est-il possible de desactiver en une seule fois toutes es notifications d'applications sur le Redmi Note 10S ?
Bonjour, Tout à l'heure, j'ai supprimé, par erreur, une photo importante via l'application "Nettoyeur" (le message indiquait, de ce que j'ai compris,...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon redmi note 9 pro. Quand je reçois ou que j'émets un appel, la personne m'entend mais moi, je n'entends pas. Je dois...
Bonjour, Mon smartphone m'a averti qu'il manque de l'espace . J'ai beau avoir désinstallé des applications Android et des photos, je suis toujours en...
Bonjour. Ma femme a ré initialisé son téléphone. Un red mi note 10 pro sans sauvegarder ses photos et messages . J ai vu sur internet qu il est poss...
Bonjour, avant d'acheter un xiaomi note 11 pro 5g, je voudrai savoir s'il est possible avec ce modèle d'utiliser les appels wifi, le réseau auquel je ...
Bonjour, Mon précédent smartphone LG me permettait un transfert rapide USB et sans problème. Maintenant avec smartphone XIAOMI Mi 9 SE pas de reconn...