[word 2007] problèmes de mises en forme
RésoluBonjour à tous et toutes! Je rencontre un petit souci avec mon word 2007. Au- delà du fait que j'ai encore du mal à maîtriser toutes ces histoires ...
Bonjour à tous et toutes! Je rencontre un petit souci avec mon word 2007. Au- delà du fait que j'ai encore du mal à maîtriser toutes ces histoires ...
saluu j'ai un pt pb svp, quand je veut insérer un mot ou une lettre au mileu d'un texte, les lettres des mots suivant s'effacent succéssivement de...
Bonsoir, Hier j'ai installé word et excel 2007, et je rencontre un petit souci avec la vérification d'ortographe. Lorsque je veux vérifier l'ortogr...
Bonjour à tous! Je suis en train de faire un CV, et j'aimerais bien mettre une marge (à gauche donc) de couleur. Je créé donc une zone de text...
Bonsoir, J'ai un problème pas trop compliqué, mais que je ne parviens pas à résoudre. En fait, j'ai fait une fausse manip dans Word au niveau de l'O...
salut a touss j a i oublier comment colorer une colonne sur le word dans un tableau qui peux m aidez c urgent et merci d avance
Bonjour, Depuis aujourd'hui word (2007) ne veux plus me corriger mes fautes de frappe ou d'orthographe, je n'ai pourtant rien changé, je ne compr...
Bonjour, J'ai confectionné un livret sous WORD et j'essaie de l'envoyer avec OUtlook mais le système refuse de l'envoyer. Il me dit qu'il ressemble...
Bonjour, J'aimerais savoir où je peux me procurer gratuitement Word Office 2008 (incluant excel et tous les autres composants) ! Merci à l'avanc...
Bonjour je voudrais convertir un grand nombre de fichier word en pdf connaissez vous un moyen rapide pour faire cela. Merci. ( je ne cherche pas une m...
Bonjour à tous, Voici mon problème : mon entreprise a décidé d'opter pour la suite bureautique Open Office et d'abandonner Microsoft Word. Comme n...
Olga vous demande de l'aide. J'ai deux problèmes: l'arial new time romans s'inscrit et s'imprime en ilalique. Pourquoi? Reproduire la mise en form...
Bonjour, JE viens d'acheter un ordinateur avec Windows 7...Lorsque je crée un document Word avec office 2007 et que je veux le lire sur un ordinateur...
Bonjour, Voilà j'essaie de numéroter une poésie sous word 2007. J'y arrive; Le problème c'est que ca me numérote également quand je fais "entrée" p...
j'ai un nouvel ordi, je voudrais installer word avec le correcteur d'ortographe, comment faire, quel site ? Merci c'est papy
Bonjour, Je viens d'installer microsoft office 2000 sur mon pc portable équipé de vista. Pourquoi 2000? parce que j'avais cette licence avant d'a...
Bonjour ! Voilà, en fait, j'ai tapé mon rapport de stage sur Microsoft Word 2010, mais quand j'imprime les pages où j'ai insérer des images, il me ne ...
Bonjour, Je tente de faire imprimer un document où j'ai placé une image en fond avec le texte par-dessus dans WORD. À l'écran tout s'affiche correc...
Bonjour, Je souhaiterais passer du mac au PC mais je me pose une question concernant la compatibilité des fichiers word et iwork. Sur le site d'Appl...
Bonjour! Je travaille dans un document relativement lourd (300 pages) qui contient de nombreux renvois à des numéros de paragraphes. Je n'arrive...
salut, pourriez vous m'aider à trouver des cours et exercices gratuits sur word 2007 pour m'aider à me perfectionner? je vous remercie d'avance et q...
Salut, j'ai un petit problème avec les thèmes de Microsoft Word que je n'arrive pas à imprimer. En effet, dans le cadre d'un rapport, j'aimerais affic...
Bonjour, Étant actuellement dans la réalisation de ma note de synthèse, j'aurais souhaité avoir un petit renseignement sur la largeur des marges à...
Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de crée un doc avec word 03 et de l'utiliser avec Word 07, si tout est compatible (titre, caractère ....
Bonjour, Lorsque j'essaie de saisir des mots ou des phrases dans mon word rien ne fonctionne comme avant, je n'arrive pas à saisir les bouts de phras...
Bonjour, Quant j'ouvre un document word, celui-ci s'ouvre en excel et m'affiche que le format du fichier et non valide. Auriez une solution à mon pr...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer une numérotation correcte (1./1.1./1.1.1./2./2.1/2.1.1./...) à partir des styles sou...
Bonjour à tous, j'ai créé une sorte de newsletter à base de zones de texte, mais j'ai mal qualibré leur mise en page puisque leur agencement ne res...
Bonjour, Hier j'ai posté car mon ordinateur ne voulait plus rien savoir. Mon mari à été obligé de réinstaller Windows. Problème comment faire pour r...
Bonjour, Est il possible de récupérer les insertions automatiques de Word 2003 vers Word 2007? L'insertion automatique existe t elle toujours en...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis: Lorsque j'ouvre microsoft word(2003) mon texte ce centre automatiquement en plein centre de la page. Impossible ...
Bonjour, apres fausse manip ,j'ai perdu word et excel et je n'ai pas le cd de windows. merci de m'aider car je suis perdue .mamie38
Bonjour a tous, je voudrai savoir si je peu (et si possible comment) rajouter des crochets dans l'option -> insertion -> équation -> crochet : je voud...
Bonjour, Je rencontre un petit soucis lors de ma création de colonnes sous Word 2007. Alors voilà, je souhaite écrire mon texte en mise en page A4 ...
Bonjour, Lorsque j'appuye sur le bouton afin d'afficher word sur tout l'écran, ce dernier n'affiche que la moitié inférieure de ce dernier. Savez-vou...
Bonjour, J' utilisai Abiword le trouvant plus rapide à s' ouvrir. Mais un beau jour,probablement suite à une mauvaise manipulation, le pointeur d' in...
Bonjour, je ne compte plus les années depuis lesquelles j'utilise Word 2003, et quelque chose m'a toujours intrigué voir même parfois mis hors de moi...
Bonjour, Je peux pas utiliser la souris dans ma page dans mon logiciel WORD 2007. C a d seulement la saisie qui est actif. (les menue sont actif...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai un soucis dans Word 2007. J'ai récupéré un fichier Word avec la commande ouvrir et réparer. Cec...
Bonjour, voila je voudrais ecrir deux paragraphes dans word, l'un a gauche et l'autre a droite comme ceci a...
Bonjour, Bonjour, Je ne me souviens plus la manipulation qu'il convient de faire pour qu'un controle de texte, dans un formulaire Word 2007, s'insc...
Bonjour, je voudrai faire 10 tableaux sur une seule feuille. cependant les tableaux ne doivent pas se toucher. aucune ligne ne doit les reliés. je su...
Bonjour, je suis désoler si pas malheur je suis dans la mauvaise section du forum mais a premiere vu jai cri que celle ci etais la mieu approprié. ...
Bonjour à toutes et tous, J'essaie de numéroter un document - via le menu entête/pied de page, insérer numéro de page - et je m'aperçois que le docum...
Bonjour, Je viens de passer sur office 2007. Dans Excel 2007, j'ai bien comme sur 2003 en haut à droite de l'écran les cases "réduire, restaurer ou...
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème avec WORD... J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller mais rien n'y fait... Quelqu'un...
Bonjour, Je suis totalement dyslexique du clavier, et en particulier, je n'arrête pas d'écrire "toin" à la fin des mots en "tion" (par exemple acto...
Bonjour. J'ai un formulaire Word en deux pages qui se présente de la manière suivante : La première page est un schéma à commenter à différents en...
Bonjour, je mets actuellement en page une publication dans word et ai choisi de disposer le texte en deux colonnes. Pas de problème pour créer les ...
Bonjour, J'aimerais imprimer la première page d'un bulletin que je suis en train de créer sans bordure. Je compose le doc sous word et j'imprime av...
Questions et réponses sur Word