Word
Bonjour, lorsque j'ai acheté mon ordinateur j'avais une clé pour utiliser microsoft office durant 3 mois. Ma cession a expirée. Le logiciel est vr...
Bonjour, lorsque j'ai acheté mon ordinateur j'avais une clé pour utiliser microsoft office durant 3 mois. Ma cession a expirée. Le logiciel est vr...
Bonjour, quand je veux ouvrir word j'ai une page blanche mais je ne peux rien faire ça m'indique ne reponds pas que faire????? merci
Bonjour, Je me demandai si c'était possible de configurer word afin qu'il re-ecrive un mot automatiquement. C'est à dire : Mettre le nom du des...
Bonjour, J'aimerai (pour un usage pro) créer une barre de recherche dans word qui me permettrait de retrouver un mot à l'intérieur du document (ce ...
Bonjour, j'ai un problème avec WORD ! Je vous explique, je sélectionnes un paragraphe et là ça change tout mon texte. vous pourriez pas m'indiquer u...
Bonjour. Je voudrais pouvoir ouvrir une fenêtre Word en même temps que le navigateur/explorateur Firefox ou Explorer pour pouvoir prendre des notes e...
Bonjour, j'ai un paragraphe tapé en Minuscule sur word et je veux le transformer en majuscule sans le reecrire! merci d'avance
Bonjour, J'ai un Livre à Rendre Pour Mardi Mais Je n'est Encore Rien Imprimé... J'ai fait la 1ere et 4eme de Couverture Mais Je ne Sais pas Comm...
Bonjour, Je souhaiterais sous word 2003 créer des raccourcis vers des textes que j'aurais moi même taper au départ. Je m'explique: Par exemple, ...
Bonjour, Pour saisir un mémoire, je veux programmer mes titres. Titre 1 pas de soucis de la forme - 1 . Titre 2 ...
Bonjour, J'ai un probléme sur word 2007. Je souhaite appliquer par défaut à tous mes documents un espacement aprés de 6 pts et une interligne de ...
Bonjour, aprés avoir saisi du text sous word, j'ai voulu enregistrer, ce n'était pas possible( bloqué). j'ai fermé word le message vous risquez de pe...
Bonjour, J'ai un très gros problème , je voudrais imprimer mon CV mais quand celui ci arrive il est complètement illisible comment cela ce fait-il ...
Bonjour, voila j'ai un petit souci, Quand j'éssaye d'agrandir mon texte sur word 2007 le texte disparait au fur et a mesure que je l'agrandi y ...
Bonjour, J'ai un problème ... sur Word 2007. Dans un tableau J'ai des moyenne de notes par matières... J'ai tester des tas de solutions mais rien ...
Bonjour, voilà, j'utilise Word et il m'arrive d'y coller des contenu du web, et j'ai souvent pas mal de trucs à effacer manuellement. Il a le syst...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et pas très douée en informatique... Je souhaiterais savoir comment intégrer un document JPEG dans un document ...
Bonjour à tous, sur un nouveau PC ayant été livré avec Vista, j'ai installé mon ancien MS Office 2000, et jusque là, tout va bien. Mon seul probl...
Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'écris un document sous Word 2007 J'ai une interligne en trop & des espaces tout petit. Pouvez-vous m'aider svp...
Sur "Word",la feuille se présente à la verticale, comment la faire pivoter pour qu'elle soit horizontale ? Merci d'avance !
Bonjour, Je suis en train de faire un gros dossier en math ou je n'ai que de la geometrie ou de l'algebre a saisir. Y a t il une solution sous Word...
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un doc fait sous Word, mon imprimante est branchée, la feuille sort, mais vierge de toute impression. Par contre ...
Bonjour, En ouvrant un document word, je me suis rendue compte que tous mes liens, numéros de page et sommaires automatiques ont disparu pour deven...
Bonjour, Je tente désespérement de faire un formulaire / questionnaire avec l'onglet developpeur sous word 2007 : j'ai plusieurs questions et pour ...
Bonjour, J'ai rédigé un document, sous word 2003, et en ne le sauvegardant que sur une clé USB. La clé est définitivement perdue. Est ce qu'...
Bonjour, Je travaille sous Word 2007 et j'ai créé des bulletins d'élèves sous forme de formulaire à compléter mais j'ai besoin de fusionner ces for...
Bonjour, j'ai reçu un courriel avec un document word contenant la première partie d'un travail de session. J'ai ouvert le document à partir de mon e-m...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec word, et il n'est sans doute pas lié à la version de word parce que j'ai le même soucis avec word 2002 ...
Bonjour, j'ai écrit sur la page vierge de Microsoft office words et n'arrive plus a atteindre ce fichier pour effacer cette écriture et obtenir une ...
Bonjour, A tous et toutes, je cherche un logicial pour word vers PDF mais avec les alphaptique arabe je vous remercie par avance
Bonjour, slt a tous je souhaiterai convertir un doc photo en world svp aidez moi.
Bonjour, j'ai branché mon imprimante en réseau sur mon aol box. lorsque je veux imprimer un document sous open office, pas de problème. mais les ...
Bonjour, J'ai du word 97 (au travail) et doit faire des allers-retours avec mes documents textes entre word 97 et mac 2009 (maison). ça ne vas pas,...
Bonjour, je ne comprends pas, j'essaie désepérément de joindre mon cv enregistré sous works à différents sites il m'est systématiquement refusé ...
Bonjour, je débute sur word et quand j'essaie d'aligner mon texte pour mon cv le résultat à l'écran est bon ,j'aligne à l'aide de la règle du haut, m...
Bonjour, ma prof m'envoie des documents word (.doc) et ils s'ouvrent avec l'open office que je deja sur le PC, et comme elle ajoute des annotations...
bonjour Je travaille avec word 2000 (sous Win 2000 pro). Quand un mot est souligné en rouge et que j'essaie de le corriger ou de l'ignorer un message...
Bonjour, j'ai un petit problème. Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à imprimer recto verso sur un traitement de texte, lequel est Word Office ...
Bonjour, je cherche à avoir un champ dans word 2007 qui me donne le meme résultat que dans excel pour cette formule : =DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());...
bonjour, ayant acheté un nouveau pc avec window vista je n'ai plus word et excel- est-il possible de le réinstaller sans avoir à acheter le logiciel ...
Bonjour, J'ai voulu mettre un wordart sur une photo ,j'ai pour cela utilisé un doc word. comment aller chercher cette image nouvelle pour la mettre ...
Bonjour, je voudrais avoir des cours sur word et excel 2007 pour pouvoir mieux les maitriser
Bonjour, j'ai mis en ligne sur un site internet un dossier pdf pour un séjour ski. Une fois mis en ligne et en visitant le site comme n'importe qui...
Bonjour, J'essaye de reproduire la mise en page d'un document word (modèle qui m'a été transmis). Lorsque j'ouvre mon document "modèle" en affi...
Bonjour, J'ai créé un champs ASK qui ouvrait automatiquement une boite de dialogue pour permettre la mise à jour automatique d'un nom dans un fichi...
Bonjour, Je suis dans un index qui me donne du fil à retordre Word 200 ou word 2007, fonction "table et index", j'ai indexé automatiquement sans...
Bonjour, Je dois faire un questionnaire et ensuite l'envoyé par mail aux personnes concernés. Les personnes devront répondre dessu et me le retourn...
Bonjour,j'ai écrit un texte dans microsoft word je voudrais placer une photo a droite et sa ne fonctionne pas bien, je clique deux fois a droite ou j...
Bonjour, j'ai chargé le PDF to Word , ça marche j'ai converti un PDF en Word, mais après, mon document se trouve encadré et je ne peux pas arriver à ...
Bonjour, J'ai ajouter des commentaires avec "Insertion commentaires" de Word 2002 mais la mise en page se décale. Le texte est ramené sur la ga...
Questions et réponses sur Word