Microsoft office word 2003 message gênant
RésoluBonjour, J'utilise actuellement sur mon ordinateur de bureau Microsoft Office Word 2003 depuis environ 15 jours et lorsque je tappe un courrier tous l...
Bonjour, J'utilise actuellement sur mon ordinateur de bureau Microsoft Office Word 2003 depuis environ 15 jours et lorsque je tappe un courrier tous l...
Bonjour, bonjour, qui pourrait m'aider, je voudrais que la liste document recens n'apparaisse pas quand je travail sur word ou exel merci pour votre...
Bonsoir, J'ai plusieurs fois réussi à transformer 1 fichier Word en PDF sans quhttps://forums.commentcamarche.net/forum/new#e celui soit modifié si...
Bonjour ! Voilà, lorsque je travaille avec word en tapant du texte et en incorporant des captures écran, je me retrouve devant le problème suivant ...
Bonjour à tous, J'ai défini des titres dans Word 2007. J'ai créé une table des matière en utilisant le modèle "table automatique n°1". Cette tab...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire en sorte que mon en-tete de page reprenne le titre de la page en cours. Un peu c...
Bonjour, Comment faire du "WORDART" de WORD avec Open Office ? Je n'arrive pas à utiliser FontWork dans la barre de dessin de OOO. Merci. Con...
Bonjour, Voulant copier sur un fichier un courrier tappé sur Word 2007, j'ai cliqué sur "enregistrer" pour le placer dans mon fichier désiré. Tout a...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'office 2007. Depuis peu, j'ai dû chapoter un truc mais je ne sais pas quoi, quand j'insère une image dans Word 2007 ...
Bonjour, Voilà, j'ai créé un formulaire dans word, avec des champs et des cases à cocher. J'ai mis dans le texte un lien mailto vers mon adresse e-m...
Bonjour, au démarrage de Word J'ai cela? [url=https://www.casimages.com/i/101128104700345220.jpg.html][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment inserer un type d'écriture dans word ? J'ai les fichers qui contiennent les type d'écriture...
Bonjour, Je recherche le code a 25 caractère qu'il demade pour l'instllation mais je ne sais pas ou le trouver pourriez vous m'aidez svp?? Merci be...
Bonjour à tous! J'ai voulu bosser sur un fichier enregistré sous word 97-2003, au boulot sous open office writter. Pendant l'enregistrement du docu...
Bonjour, J'essaye de faire une présentation sous Word qui nécessite une marge colorée sur le côté gauche avec un dégradé, ainsi que du texte dedan...
Bonjour, J'ai crée une table des matières gràca au TITRE 1 et TITRE 2. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème quand je la mettait à jour, mais ...
Bonjour, quand j'ouvre un fichier sur Word une boite s'ouvre "conversion de fichier ODR_HPXMAS.pdf" et je rien n'ai sur ma page.si on peux me do...
Bonjour, pourquoi un doc cree sous word lorsque l'on me letransfer par mail se transform en format dat! illisible sur ma machine. pourquoi et com...
Bonjour, voilà, j'ai déjà posé une question la semaine passée, mais je ne trouve toujours pas :( j'ai reçu un cours qu'une amie a recopié sur wo...
Bonjour, j'ai envoyer un fichier a un ami au format works mais il ne peux pas l'ouvrir, il n'a que word, de mon coté je n'ai pas word, existe t'il u...
Bonjour, pouvez-vous m'aider car j'ai un petit souci. je vous explique, j'ai reçu un fichier word vista par une amie (c'est un cours qu'elle m'...
Bonjour, Je viens d'opter pour Office 2007 après être restée pendant 10 ans sur 2000. J'utilise Word journellement depuis 20 ans et, malgré une bon...
Bonjour, hier j'ai travailler sur un dossier ultra important et j'ai ouvert mon dossier aujourd'hui et il manque toute les pages, il reste seulement l...
Bonjour, J'aimerai savoir comment, à partir d'une image copie/coller d'internet explorer, on peut inscrire un texte au beau milieu de celle-ci ? (...
Bonjour, J'ai fait une synchronisation de mes fichiers word 2007 sur un disque dur externe avec l'aide de Dmailer, mais aujourd'hui, alors que je ...
Bonjour, Peut-on charger word 2007 tout en gardant word 2002 ? ou cela sera-t-il considéré comme une mise à jour. Merci
Bonjour, Question bête... comment fait on pour avoir un aperçu d'un document sous word 2007?? Merci par avance Configuration: Windows Vista / I...
Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment créer une macro me permettant d'avoir une flèche pointant vers la droite en utilisant une combinaison de t...
Bonjour, je suis tape mon rapport de 30 pages, mais il faut que la pagination commence en page 3, pour cela tout fonctionne ( j'ai insérer un saut...
Bonjour, Est-il possible de limiter la numérotation de pages à seulement une partie d'un document Word ? concrètement je souhaiterai commencer ma ...
BONSOIR jai un probleme avec mon dell e6500, avec une mauvaise manipe jai met un mot de passe, alors la quant j allume mon ordi, il me sort cette m...
Bonjour, j'ai voulu taper mon rapport de stage, dès que je fait entrer mon curseur descend tout en bas de la page impossible a le mettre juste en ...
Bonjour, je voudrais changer toute les lettres d'un document par une autre exemple : les * devienne / sans devoir tous faire manuelement car le fich...
Bonjour, Je possède Word 2007 et je voudrais remonter mon texte par rapport à une image. En effet, je n'arrive à mettre le texte qu'à bas à droite d...
Bonjour, Je viens d'écrire un cours de 31 pages, et j'aimerai donc avoir un sommaire au début avec les numéros de pages etc, pour pouvoir me repér...
Bonjour, J'ai un probleme pour installe microsoft office qui pourrez m'aidée svp urgent
Bonjour, comment mettre en forme un tableau avec Word 2007
Bonjour, jaimerai savoire commen faire pour obtenire une cles orde 2010 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution à mon problème après de nombreuses heures de recherche, je me tourne vers mes maîtres Jedi de ce site ! J...
Bonjour, pouvez-vous m'aider car j'ai un petit souci. je vous explique, j'ai reçu un fichier word vista par une amie (c'est un cours qu'elle m'...
Bonjour, J'ai un pc avec windows 7, le dernier microsoft office y est donc intégré, mais j'ai besoin d'installer seleument le word de l'année 2003...
Bonjour, Voici le problème. J'ai un dossier d'environ 100 pages dans un classeur à modifier à ma sauce. En clair, je souhaite garder exactement l...
Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous m'aider à convertir mes fichiers word, j'ai recuperé des fichiers words que j'ai supprimés et pour les lire j...
Bonjour, J'ai crée sous word 2007 avec l'onglet Développeur un formulaire à remplir pour une inscription à un association.Je voudrai éviter la manipul...
Bonjour, dans mon projet j'ai quatre chapitre je veut introduire chaque chapitre à l'entête d'une sorte que dans le premier chapitre l'entête es...
Bonjour, Comme écrit dans le texte, j'ai réussi à installer Word 2003 sur mon ordinateur, et je peux l'ouvrir et tout, mais lorsque je veux ouvrir u...
Bonjour à tous et à toutes, Bon depuis quelques temps, lorsque je travaille sous word, j'ai un message qui s'affiche et qui m'empêche de conti...
Bonjour, je veux faire une note de bas de page et je veux la mettre a la droite comment faire ca sur word 2007 merci d'avance
Bonjour, J'aurais une question, j'ai word 2007 et j'aimerai bien le modifier en word 2003 à cause de l'école car ils utilise la version 2003. Serai-...
Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage des puces et numérotation sur word , quand je les utilise le numéro s'affiche mais avec une petite flèc...
Questions et réponses sur Word