Mode création dans word 2007 ne marche pas
RésoluBonjour, Je tente de créer un formulaire dans word 2007 et lorsque je clique sur mode création les outils à gauche (liste déroulante, champ texte ...
Bonjour, Je tente de créer un formulaire dans word 2007 et lorsque je clique sur mode création les outils à gauche (liste déroulante, champ texte ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Je travaille avec des tableaux et j'utilise plusieurs fois le même tableau avec des contenu...
Bonjour, j'aimerais avoir toutes les étapes pour créer une liste déroulante. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai actuellement un rapport de stage à rédiger, mais il est impossible d'insérer les numéros de pages a des pages précises (exemple: je vo...
Bonjour, Je sais comment définir une page d'étiquettes en Word, mais comment afficher le canevas de la page sans lancer l'impression, pour pouvoir c...
Bonjour, Travaillant dans l'évènementiel, je réalise un nombre considérable de déclarations uniques d'embauche (DUE) et de contrats de travail extr...
Bonjour, j'ai besoins de faire un fichier Word (ou Excel) avec un lien dedans : https://www.monsite-internet.com/theme/presentation-dapplicat...
Bonjour, Je ne connais pas mon password , comment et où puis je le trouver ? Est ce le même que la clé wifi , c'est la seule chose que je connaisse ?...
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'ouvir mes documents word, voici le message d'erreur: "une erreur s'est produite lors de...
Bonjour, Je sais ça semble un peut tordu mais bon! J'ai crée un diagramme sous visio avec des taches à effectuer et je veut le coller dans un fichi...
Bonjour, Je recherche mon mot de pass pour avoir accés à ma boite mail dans une cyber boutique pendant les vacances , est ce le même que la "cle" po...
Bonjour, Aidez moi, ma souris ne marche pas sur Word 2007, et seulement sur la page, les autre boutons de la barre d'outils parche avec la souri...
Bonjour, Ma question n'est pas comment insérer un caractère spécial dans un document word mais comment en créer. il faut dire toute la palette sous...
Bonjour, Un petit problème: les documents existants sous wordf 2003 ou les points.doc reçus en pièces jointe mail s'ouvrent toujours sous wor...
Bonjour, Les fichiers word que je trouve sur internet et que je veux ouvrir s'ouvrent en espèces de symboles . Le contenu est crypté . Que fai...
Bonjour, Comment puis-je récupérer un fichier Word modifié et pas sauvegardé ? J'ai cliqué par erreur (petit souci de souris) sur la case NON au...
Bonjour, je suis en stage de fin d'étude et en plein dans le mémoire et j'aimerais arriver a faire deux choses : insérer de manière automatique u...
Bonjour, Je rencontre des difficultés avec mon correcteur d'orthographe sur un seul de mes documents. Il ne veut plus fonctionner. Quand je vais dan...
Bonjour, cette question va sûrement paraître bête mais bon... Je me lance! Quand on écrit normalement avec le logiciel Microsoft Word et qu'on met tir...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi de bur sous W7 , je voudrais avoir au moins word où trouver word compatible avec W7? . Merci d'avance ...
Bonjour, j ai un petit problème avec le Microsoft Word en arabe j ai fait un coller de l internet et il met en plus de l écriture a l envers, chaqu...
Bonjour, Comment supprimer la page blanche qui se trouve sous la page d'un texte quand on est sur Word ? Manip surement très facile mais je n'ai pa...
Bonjour, SVP, comment fait-on pour saisir une signature automatique sous open office.org Word ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, J'ai Word 2007 (obtenue de façon tout à fait légale) mais je n'arrive pas à ouvrir les .docx. Quand je double-clique sur le doc, Word se...
Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce genre de problème mais voilà , j'ai l'habitude de faire des lettres sous Word et après la co...
Bonjour, Voici le problème que je rencontre : J'aimerais insérer dans un document word une sorte de "pense bête". Je rédige un mémoire en...
Bonjour, J'ai un problème quand je veux insérer une image : celle-ci apparait tronquée Le bas de l'image s'aligne sur la ligne ou je l'insère au ...
Bonjour, J'ai un travail de 90 pages avec des légende et références à mes figures un peu partout dans le travail. Le problème est que quand je ...
Bonjour, Mes notes de bas de page se suivent harmonieusement, mais de temps à autre des espaces se créent entre quelques unes d'entre-elles. Exemple...
Bonjour, je ne sais pas comment on peut ouvrir un fichier word comportant plusieurs pages directement à la dernière page... merci de votre aide...
Oui bonjour.... j'ai un petit problème avec word ofooce 2007....je voudrai savoir comment fusionner des images...(ayant superposé plusieurs images ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Access. Je souhaite faire un publipostage avec Access vers Word. (2007) Un document word en publipostage dé...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai encore une question de bureautique. Dans mon boulot, j'ai besoin d'imprimer un do...
Bonjour, j' ai quelques problèmes car je veux établir la pagination du thèse de ma soeur mais je ne le sais pas. Mon problème??: elle veut mettre da...
Bonjour, J'ai préparé mon publipostage d'étiquettes avec une relation de liste Excel. A la fin de la fusion, 1 page entière avec la même étiquette...
Bonjour, comme j'ai déjà écrit pc portable lenovo=ibm ideapad S10 je n'ai aucun txt, j'ai eu essai à l'achat pendant 3 mois word par office depu...
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis ces derniers temps : je n'arrive pas à trouver winword.exe... mon dossier Office12 ne contient qu'un seul fic...
Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Bonjour avant de procéder à une réinstallation clean de mon PC en faisant un secure erase de mon SSD, j'a...
Bonjour, J'ai un fichier word que je n'arrive pas à effacer. Il n'est pas en lecture seule et pourtant quand j'essaie de le virer il me dit que c'...
Bonjour, Je souhaite taper une lettre en fomat semi-commercial sous word 2002. Pourriez-vous m'aider à savoir où trouver ce format dans le logicie...
Bonjour, je veux copier un texte dans fichier pdf et le coller dans un fichier word Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1
Bonjour, word 2010 je demande plusieurs copies à l'impression il n'imprime qu'une copie imprimante hp laser jet 1320 merci
Bonjour (ou bonsoir), Je débute avec Windows Word 2010 et ma correction automatique n'arrête pas de se désactiver. J'ai beau aller dans "orthograp...
Bonjour, je travaille sous Word 2003 (rédaction de ma thèse) et je vous sollicite car j'ai un problème avec les notes de bas de page (plus de 1200...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis, je souhaiterai imprimer un document WORD (Version 2003) qui contient un Fond d'écran. Ce fond d'écran est à l'échel...
Bonjour le Forum je voudrais savoir si on peux faire clignoter un mot "horaire" et une fois l'heure inscrite "22h", ca ne clignote plus, je suis da...
Bonjour, est il possible de cacher un document Word? comment faire? Merci pur vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- C...
Bonjour, Lorsque je veux effectuer un collage spéciale d'un tableau excel depuis word en tant qu'Image, je ne vois que la dernière ligne de mon ta...
Bonjour, Actuellement en formation su Word et excel 2003, chez moi version 2007, les entreprises ne se servent en général uniquement 2003. Existe ...
Bonjour, Quand je met en place le sommaire de mon doc sur Word 2007. 16. titre niveau 1 30 titre niveau 2 20 titre niveau 3 5 tirtre niveau ...
Questions et réponses sur Word