Ouvrir un fichier word1997-2003 avecword 2007
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pas à lire les fichiers joints de mes mails qui sont sous word 1997-2003. Je suis équipé de windows vi...
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pas à lire les fichiers joints de mes mails qui sont sous word 1997-2003. Je suis équipé de windows vi...
Bonjour, il y a eu différents posts à propos des insertions automatiques, toutefois, j'aimerais savoir s'il y a une relation entre ces insertions e...
Bonjour, Je possède windows vista sur mon ordinateur mais je ne peux pas ouvrir certains fichiers que je reçois par mail,on m'a dit que c'était parce...
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel de traitrement de texte : OpenOffice ou Word ?
Bonjour, lorque je tape un document texte et que je veus l enregistrer en word ,ça ne marche pas
Bonjour, j'aimerais enregistrer un fichier au format "*.doc" avec comme propriété en lecture seule mais sans qu'il soit possible de modifier cette pr...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide j'ai un ordinateur portable un hp pavilion dv 4000 quand j'allume il me demande entrer password. je ne sais pas quoi f...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un document PDF en format Word et si oui comment??? c'est super urgent! Merci d'avance...
Bonjour, Je souhaiterai connaître la fonction qui permet de modifier la mise en page d'une des pages d'un document sans affecter toutes les pages de ...
Bonjour, J'essaie d'envoyer un newletter pour le bureau. Le problème, c'est qu'on a pas Dreamweaver et que je suis stagiaire, donc je ne suis pas i...
Bonjour, j'ai un souci en vue de la création de deux colonne de texte séléctionné sous ms word 2003 or mon texte est par exemple paragraphe de 3 lig...
Bonjour, j'ai un document word. Il ne veut pas s'ouvrir ! Lorsque je fais clique droit avec la souris, je n'obtiens que quelques options possible...
Bonjour, j'utilise une ancienne version de Word et je souhaiterai la nouvelle mais gratuitement si possible! De plus, en ouvrant word j'ai constamment...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers Word ni à en creer. Si j'ouvre Word, La page s'ouvre mais je n'ai pas la barre d'outils. A la place...
Bonjour, moi j'ai un probleme avec mon deep freeze j'ai installer la derniere version deep freeze 6 standart il n'esst pas complet il m'as dis de...
Bonjour, Je vais schématisé pour que cela soit plus clair, j'ai enregistré une version de mon document word qui avait subit des modifications (supp...
Bonjour, Je voudrais faire une mise en page particulière sous WORD 2007 c'est à dire établir une couleur dégradée sur toute la page... J'ai es...
Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, je souhaiterais savoir comment présélectionner (ou ne pas présélectionner) un bouton dan...
Bonjour à tous, J'ai plusieurs problèmes dans Word Professionnel 2007, que j'ai installé il y a plus d'un an. Ce problème a débuté il y a deux jour...
Bonjour, j'ai un ami qui a son clavier qui est réglé en Français (Belgique). Quand il parle sur msn, aucun problème. Mais, quand il va sur Word 2003,...
Bonjour, j'ai un fichier pdf de 30 pages.je veux l'insérer dans un fichier word mais la première page seulement de ces 30 pages s'affiche dans le fic...
Bonjour à tous ! Voici mon problème: je souhaiterais faire un organigramme sur WORD2007 et je voudrais savoir comment faire pour faire pivoter la pag...
Bonjour mesdames et messieurs, J'ai un nouveau portable (4 mois) avec Vista, Office 2007 et Norton pour quelques mois comme antivirus. Arrivé a éch...
Bonjour, J'ai créé deux sections dans un document word de 22 pages, j'ai réussi à ne faire afficher la pagination que sur la première section qui com...
Bonjour, Voilà le soucis, Je travaille sur XP. J'utilise une base de données Excel pour procéder à un publipostage dans Word. La base Excel...
Bonjour, Un petit conseil sur l'insertion des hirondelles sur word, je doit indiquer à l'imprimeur l'endroit ou il doit couper car le livre que je ...
Bonjour, mon fichier word (titre AA 10 mars) enregistré sur le bureau, ce matin, avait disparu de mon bureau. après recherche il est dans le poste ...
Bonjour, comment faire transfere une equation mathemathique de word vers power point merci
Bonjour, Quand j'ouvre "microsoft Word" ou "powerpoint".. l'ordinateur m'affiche " préparation de l'installation" comme si ces programmes ne sont pas...
Bonjour, j'ai un fichier word(n 1) dans lequel je dois insérer un autre fichier word (n 2)....mais puisque les quatre pages du ce deuxième figurent ...
Bonjour, je ne sais pas comment imprimer (format paysage) un numéro en grand format, par exemple avec hauteur de lettre de 10cm ? à l'écran le texte e...
Bonjour, Depuis quelques jours, certains PC de notre réseau ralentissent avec Word 2007 & Outlook 2007 (pas encore de soucis avec exell) Au début, d...
Bonjour, please j'ai crée un formulaire sur word avec la barre d'outil formulaire et j'ai inseré des macros avec le VB à des cases à cocher le problè...
Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive ni à expliquer, ni à résoudre ; quand sous word 2000 je met un mot d'une certaine couleur en gras, il me...
Bonjour, Je viens d'effectuer un formatage et j'ai réinstallé Word 97... Dans la bataille, de nombreuses polices ont disparues. Ou sont-elles passées...
Bonjour, je cherche un moyen pour convertir un document word (doc.) en acrobat (pdf.) merci a tous
Bonjour, J'essaie d'installer Word Exel mais apparement il manque MSVBM50.dll. ou est ce que je trouve ça et comment je l'intègre a mon PC. Merc...
Bonjour, J' ai un probleme avec Word, Je n'arrive pas a enlever un effet qui se met devant mon image ou meme par moment devant mon texte, c'est...
Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône du logiciel word ou bien sur "nouveau document, la page qui s'ouvre n'est pas vierge, c'est toujours le même...
Bonjour, J'ai un problème, en fait, lorsque je démarre word (copie non officielle), j'ai ce message qui s'affiche : "préparation de l'installation...
Bonjour, J'ai mis un mot de passe a un document word et j'aimerais pouvoir le retrouver avec un logiciel gratuit si possible.
Bonjour, J'ai réussi à convertir seulement une partie du fichier word2007 en 2002 avec docXconverter, si je veux le doc complet je suis obligée d'ach...
Bonsoir, Sa fait plusieurs fois que j'ai deux pages de "WordPad" qui s'affiche après avoir allumé mon ordinateur. Et je ne sais pas du tout c'est ...
Bonjour, j'ai tenté de cacher mon fichier word2007 en cliquant sur le menu contectuel ensuite sur propriétés et en plus sur fichier caché. j'ai valid...
Bonjour, voilà en fait mon problème est que je n'arrive à rien faire sur le programme microsoft office word 2007. Il me demande une clé de produit et...
Bonjour, Je veux incrustrer à l'arrière plan de ma page word une image jpeg de telle manière qu'on puisse faire des saisis de texte, sans la touché. ...
Bonjour, couleur d un encadré Bonjour, Je suis passée par obligation à Word 2007 ? Quelle galère ! 1/ J'ai un titre encadré par la fonction ...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'mp4 D-JIX M 250 peux lire les ficher words Svp Répondez moi Merci D'avance !
Bonjour, Je me pose une question assez technique, qui, je pense, n'est pas réalisable. J'ai établi un publipostage sur Word à partir d'une base ...
Bonjour, Je vous préviens je suis vraiment débutant en informatique... Voila je viens d'acheter un PC HP pavillon a6723 sous Vista. Petite quest...
Questions et réponses sur Word