Pb config auto en tete et pied page word 2003
RésoluBonjour, sous word 2003, dès que j'ouvre un document word, la zone réservée à l'entete et pied de page est absente. Je suis obligé de faire affichag...
Bonjour, sous word 2003, dès que j'ouvre un document word, la zone réservée à l'entete et pied de page est absente. Je suis obligé de faire affichag...
Bonjour, Je cherche un raccourci qui permettrait de changer la visibilité le texte masqué dans word 2010. Est ce que vous le connaissez ? Merci...
Voila J'Ai Un Cousin Qui Ma Donné Un Compte & Il A Lui Meme Oublié La Reponse Secrete . Voila Donc Je Sais Plus Quoi faire & Plus Quoi Penser ! ...
J ai win Xp et lorsque je clique sur un document word c 'est 2007 qui ouvre (même s'il avais été conçu avec 2003)mais quand 2007 ouvre à chaque fois ...
bonjour je voudrais savoir comment fait ton des cartes avec motif quel programme downloader que je peu utiliser gratuitement surtout merci
Bonjour, J'ai téléchargé une pièce jointe à partir de gmail sauf que par mégarde je n'ai pas cliqué sur "enregistrer" mais sur "ouvrir". J'ai eff...
Bonjour, Je travaille avec Word, je sais classer les mots de mes listes par ordre alphabétique, mais j'aimerais les classer aussi en fonction du ...
Bonjour, Je souhaite numeroter mes pages, les trois premières il n y a pas de souci mais apres cela recommence a 1 ???
Bonjour, Je suis entrain d'écrire un livre sous word 2010. C'est un livre technique et sur chaque page il y a des photos à gauche et des explic...
Bonjour à tous et à toute, j'ai à nouveau besoin de votre aide. J'ai en effet dû réinitialisé mon ordinateur, et ayant ainsi perdu tout les documen...
bonjour voila j aimerais savoir comment car je suis des cours , et on me demande de mettre un texte sur 4 colonnes mais les phrases ne sont plus dans ...
Bonjour, Je voudrais imprimer des étiquettes sur des feuilles A4 toute bête pour les découper puis les clipser dans des bacs en plastiques. L'i...
Bonjour, Je suis enseignant et j'ai vu une présentation de cours qui me plaît bien sur le site du CNED : http://www.academie-en-ligne.fr/Lycee/Res...
Bonjour, Peut-on agrandir les icones de la barre d'outils dans word 2007 Merci d'avance pour les réponses Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, J'ai créé des tableaux dans word 2010 et j'aimerais insérer des photos. Le problème c'est que lorsque je les insère les colonnes du ta...
Comment modifier double interligne sur WORD version WINDOWS 8. merci
comment supprimer majuscules automatique en début de ligne.merci
Bonjour, Comment diminuer l'espace entre 2 lignes sous word7? Merci d'avance
Bonjour, J 'ai un problème de note de bas de page. Parfois il y a de interlignes qui viennent se mettre entre deux notes de bas de page et je n'arri...
Bonjour, Voila mon sujet. Je fais des descriptifs techniques et suivant les projets j'ai besoin de récupérer tel ou tel articles. J'ai plusie...
Bonjour, Avant, on m'avait installé le pack office 2010. J'ai créée tous mes documents avec cette version. Depuis j'ai un nouvel ordi et je n'ai réus...
Bonjour, Il m'a été dit que office 2007 n'était pas compatible avec Windows 8. Info ou intox? Merci de vos réponses. Configuration: Windows 8...
Bonjour je voudrais modifier un texte que j'ai reçu en PDF . J'ai le logiciel "total convert" qui me propose de le convertir soit en word pad, soit ...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un texte qui agit pour le moins surnaturellement, du moins pour moi qui n'est pas une grande connaissa...
Bonjour, Je crée actuellement un livret de 13 X 17 cm sous photoshop, page par page et deux points me posent problème : - Mes photographies so...
bonjour , je souhaiterai limiter les modifications de documents word de sorte que ne peut pas ni modifier ,ni copier ..., j'ai essayer la méthode e...
Bonjour, je voulais savoir où et quel site utillisé gratos pour créer un arbre généalogique... AIDER MOI!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, Ci joint un dossier que je dois faire pour un mémoire. La présentation ne me plait pas. Ce que j'aimerais faire c'est un L inversé en en-...
Bonjour, je ne sais pas comment corriger de façon visible pour le lecteur , un texte en word pad merci de me renseigner micoul je suis complètement...
Bonjour, je travaille sur des doc word 2003 et je dois travailler sur un document word 2010. Existe t il un tableau d'équivalence pour l'utilisati...
Comment puis je avoir une possibilité de traitement de texte style word pad sur ma tablette Asus??
Bonjour à tous J'ai un fichier ".doc "tournant sous Word 2003. Il est assez gros (535 Mo) et non scindable pour cause de liens hypertexte. A chaqu...
Bonjour, comment reduire la taille du pied de page merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
bonjours, j'ai un CD-ROOM du logiciel la carte créative, pour installé il faut le numéro de série, comment l'avoir, le CD date de 2005 ?
Bonjour, J'ai depuis très longtemps un gros souci avec Word 2010 sous Windows 7, qui plante presque systématiquement pendant l'enregistrement auto...
Bonjour! conbient logiciel existe pour la récupération des fichiers perdus
Bonjour, Je viens d'installer le pac office 2011 sur mon ordinateur. Après avoir modifié et mis par défaut le français dans "Langues" et aussi dan...
Bonjour, je ne suis pas mauvaise pour l'utilisation de word, mais là, j'ai un problème. C'est simple : j'ai un titre : I. blabla Et le proch...
Bonjour, Comment faire pour mettre des numéros de page en bas de page sans que le texte inséré dans le pied de page soit supprimé ? Avec Word ...
Bonjour, comment peut on, une fois nos cases à cocher terminées,cocher les cases sans que cela nous mène à l'encadrement qui donne accès aux changem...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut effacer la liste des documents recents sous words 2007. merci pour vos reponses.
Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai, dans un grand document word, 2 images récurrentes et je me demandais s'il n'y avait pas un moyen rapide de ...
bonjour, j'ai deux documents word 2010 que je souhaiterais fusionner l'un sur l'autre mais en conservant pour chacun leur mise en page (notamment ...
Bonjour, Je voudrais créer un tableau, mais au lieu de coins perpendiculaires, je voudrais des coins arrondis, est-ce que c'est possible sous Word...
Bonjour, j'utilise Word 2010. Je cherche à introduire un tableau ("voir tableau, cf. page suivante"), par exemple au début de la page 4, et à avoi...
Bonjour, J'essais de paginer la troisième section de mon document avec Word 2007 sans succès. J'ai une page titre qui n'est pas paginée, une table d...
Bonjour, j'utilise Word 2010. Je ne chercher pas à distinguer le contenu des en-têtes et pieds de pages de pages paires et impaires, mais bien le ...
Bonjour, J'ai créé des liens hypertexte dans un document Word "principal" qui renvoi à d'autres documents/fichiers (annexes) situés dans un même d...
j'ai l'honneur d'être membre dans ce site et je vous remercie de m'accorder . je voulais tout simplement de connaitre des as tus de ce site.
Bonjour, je voudrais imprimer des enveloppes. Je n'y arrive pas. Qui peut m'aider?
Questions et réponses sur Word