Champ de fusion numéro de rue
RésoluBonjour Madame ou Monsieur, Voici un petitexemple de mon problème, tenant compte du fait que j'ai mis un champ "N°" et un champ "Rue" : 6 rue d...
Bonjour Madame ou Monsieur, Voici un petitexemple de mon problème, tenant compte du fait que j'ai mis un champ "N°" et un champ "Rue" : 6 rue d...
Bonjour, je travaillais sous format word 2000 jusqu'à ce que les fichiers se convertissent automatiquement en word 2007, et je ne peux plus les uti...
bonsoir à tous, J'aimerais savoir comment créer un contrôle de contenu(sous l'onglet développeur de word) dans un fichier word(contenant du texte, ...
Bonjour à tous, Alors je dois faire un travail noté sur le filigrane et la lettrine mais je ne sais pas ce que c'est. Est-ce que vous pouvez m'expliq...
Bonjour, Sous Word 2007, j'ai créé une table des matières mais sans donner d'appellation aux paragraphes (I, II, 1), a)...). Je n'arrive pas à le...
Bonjour, Je veux ouvrir un doc Word que j'ai fermé ce matin. Il est verrouillé alors que je n'ai strictement rien fait, donc je suis sans mot de p...
Bonjour, je souhaiterais faire des mots mêlés sur Word. J'ai créer mon tableau avec une lettre par cellule. Mais là je coince, il faut que je ra...
Bonjour, Comment récupérer un fichier Word reçu par messagerie SFR ? Merci de la réponse . Gérard Configura...
Bonjour, Je cherche à faire un renvoi pour chaque titre de ma table des matières vers les titres concernés en cliquant dessus. Je parviens à l...
Bonjour, Je voudrai savoir combien coûte un adaptateur secteur 19V- 4.74A pour Toshiba Satellite A300-190? Merci Cordialement Configuration:...
Bonjour, Je vais essayer de me faire comprendre. Lorsque j'ai pris mes cours d'informatiques, l'intervenant nous avait inculqué un procédé pour d...
Bonjour, Je ne sais pas quelle manip j'ai fait (malencontreusement) mais je me retrouve dans ma boite hotmail avec tous la page qui s'est rétréc...
Bonjour, Dans un courrier word, je fais référence à l'année en cours que j'arrive à récupérer automatiquement par un code de champ "yyyy" et à l'a...
Bonjour, comment faire apparaître le sigle @ dans une invitation fait sou microfolt word cela ne marche pas quand je fais ctrl+alt Configurati...
Bonjour, Lorsque je veux insérer dans une page word ,( à partir du bouton insertion - images de word) une image provenant d'un de mes fichiers, ...
Bonsoir, Je travaille sous Word et Excel 2007. J'aurai besoin d'un coup de main s'il vous plaît?! Je dois faire un publipostage (c'est une facture...
Bonjour, Reg clean que je n'ai pas demandé s'impose, comment m'en débarrasser . Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, Je voudrais dans un document Word 2010 faire en sorte qu'un petit tableau ne risque pas de se couper sur deux pages. Je cherche l'option ...
Bonjour, dans Word 2007, peut-on taper du texte ETsimultanément la numérotation des pages ? Si oui, comment s'y prendre ? anne Configuration: ...
Bonjour, J'ai un tableau en dernière page de mon document qui contient l'historique des différentes versions du document. Il se présente comme cec...
Bonjour à tous, Je bloque devant un léger problème : Je viens de faire mon traitement de texte sous word 2010 (avec un mac...) mais dans ma table...
Bonjour, Je suis complètement énervée, je ne comprends pas pourquoi la langue change selon le style du titre. Originellement j'utilisais Word pou...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 jE VEUX IMPRIMER UN DOCUMENT DE 4 PAGES CORRECTEMENT NUMEROTEES. Quand je lance ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau Pc portable sans lecteur CD-DVD, et je voudrais installer Microsoft Office "Word".J'arrive pas à télécharger une v...
Bonjour, Tous mes dossiers étaient sur Winrar, mais pour un j'ai été obligée de le convertir en Winzip, et bien sûr tous l'on été. Ma question : c...
Bonjour, Lors d'un mailing chaque page est une section et je souhaiterais que les pages soient numérotées en suivant par exemple j'ai 44 page et la ...
Bonjour, après une mauvaise manipulation mon mon document ne s'affiche qu'en mode brouillon! or j'avais mis beaucoup de photos qui n'apparaissent p...
Bonjour, je souhaite créer des étiquettes avec woord 2007sur une feuille A4 qui prend 2 étiquettes dans le sens de la larguer et 7 étiquettes dans ...
Bonjour, J'utilise Office Word comme traitement de texte. Est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser la touche [Tab] comme on en a envie. ?? Lorsque ...
Bonjour, J'ai terminé de rédiger un document Word (2007) dans lequel j'ai voulu insérer un index des noms propres. J'ai procédé de manière "au...
Bonjour, Je construit actuelement des modèles word (et Ecxel) pour mon entrerprise. J'ai découvert un panneau d'information dans préparer le do...
Bonjour, Est t'il possible d'inserer un gif animé ( et qu'il bouge !!) dans un document microsoft Office Word 2007. merci d'avance. -- o o o =...
Bonjour, Finalisant mon mémoire, j'aimerais avoir une petite astuce. En fait, j'ai un problème au niveau de la table des métières. Je dois en me...
Bonjour, Qui pourrait m'aider ? lorsque j'élabore un tableau et que j'étends la colonne à la marge de droite, celle-ci disparaît.......merci d'ava...
Bonjour, Je voulais savoir comment envoyé un document signé dans la version word 2007. J'ai essayé à plusieurs reprises mais sans succèss. Mer...
Bonjour, Je souhaite savoir comment protéger encore plus mes documents (sous word 2010, je l'ai protégé grâce au logiciel Axcrypt, mais aussi grâce ...
Bonjour, Je souhaite faire une table des matières qui est la même mise en forme que mon document. J'ai utilisé un style avec des TM1/TM2/TM3 mais...
Bonjour, Depuis peu, l'insertion de numéros de pages ne fonctionne plus de mon word 2003-2007. L'écran se met à "clignoter" légérement et voici l...
Salut ! Je cherche à mettre un titre de chapitre en valeur en soulignant l'intégralité de la ligne sur laquelle il se trouve (j'ai essayé en allant...
Bonjour, J'ai une composition photos faites sur word, je voudrais la trasformer en document jpeg. J'ai fait" imp ecr syst" puis coller sur Paint. ...
Bonjour, je me permets de vous solliciter suite à un problème d'affichage d'un document. Mon fils revient de chez ses grands-parents, où il a tapé...
Bonjour, Voila j'ai acheter un pc fixe il y a maintenant 1 semaine le vendeur ma mit beaucoup d'application et j'aimerai transferer world 2007 de ...
Bonjour, comment trouver un ami(e) oumembre sur twitter Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème, semblerait-il peu commun, avec mon Macbook. J'ai une version pro. du pack office 2011 pour Mac dep...
Bonjour, Je vais tenter d'expliquer clairement mon soucis : Je dois faire un travail sur Word en utilisant la fonction publipostage. j'ai crée ...
Bonjour, j'ai acquit récemment word 2013, voila j'ai inseré un tableau et un fond de page sauf que quand j'insert mon tableau je ne vois plus mon fon...
Bonjour. la sécurité exchange 2010sur serveur 2008
Bonjour, je voudrais transformer un fichier word en exel merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je cherche à mettre proprement en page un document mais je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec les espaces insécables, en p...
BONJOUR, j'ai un souci avec word, j'essaye de dessiner un petit schemas et je desirer utiliser les connecteurs entre mes formes pour pouvoir les dé...