Avoir word 2003
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir Word 2003 j avais 60 jours d essai gratuit pour word 2007 mais la date a été dépassée, que faut il faire Merci ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir Word 2003 j avais 60 jours d essai gratuit pour word 2007 mais la date a été dépassée, que faut il faire Merci ...
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre à ma question ! Je vais essayer d'expliquer mon pro...
Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur toshiba avec Microsoft Office intégré. Le problème, c'est que quand j'essaie d'utiliser Microsft Offic...
Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de mac depuis peu. Pour pouvoir continuer à travailler avec mes anciens fichiers j'ai la suite office Mac 2...
Bonjour, J'ai un fichier PDF que je n'arrive pas à convertir en Word, j'ai tout essayé mais j'obtiens des truc écrit en chinois ou en égyptiens.....
Bonjour, J'ai un modèle de document Word, un fichier .dot et la police de "base" est Arial. Lorsque je veux faire un document Word basé sur ce modèl...
Bonjour, COmment fait-on sous word pour modifier une date à tous le texte d'un coup ? Exemple : il y a le 1er avril qui revient plusieurs fois dan...
Bonjour, Je remets ce sujet car d'aucuns ont dû penser que j'avais trouvé seul la solution à un problème tout c.. parce que je l'avais complété que...
Bonjour, En utilisant judicieusement des sections et des pieds de pages différents des précédents, on peut avoir des numéros de pages repartant à ...
Bonjour, Comment insérer des traits comme si on créait un livre ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Bonjour, À chaque fois que j'ouvre Word 2003 depuis un certain temps, dans les quatre coins de mes pages j'ai un demi-carré "crochet" gris qui se...
Bonjour, J'ai un document word et lorsque je créer la table des matiere / index, les pages sont numeroté 3,4,5,1,3. Comment numérote les pages dan...
Bonjour à tous, je recherche la possibilité de réaliser un style pouvant contenir du taille de police... Pas facile j'imagine. Mon but est...
Bonjour, Je souhaiterais trouver le code vba pour mettre un document word en pdf en tant que piece jointe dans un email. J'ai déjà écrit le code ...
Bonjour, Mon curseur saute dès l'ouverture d'une nouvelle page dans word et se retrouve en fin de page dès que je tape sur entrée. Je suis obli...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8 j'ai un problème d'affichage sur mes document Word .doc. Aprés un copier/colle d'un info sur...
Bonjour, J'étais en train de tester plusieurs macro sur word et depuis j'ai un problème d'affichage des images, le cadre de l'image apparait mais ...
Bonjour, En voulant connaître le programme office 2007, j'ai probablement changer une valeur. A chaque fois que j'ouvre un document word, i...
Bonjour, je suis actuellement en pleine difficulté pour numéroter mes titres et sous-titre dans Word 2007. J'ai résumé ce que je souhaite dans cett...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de rédiger un mémoire de recherche et je dois insérer des graphiques exel sur word 07. Jusque là tout va bien...
Bonsoir, Voici d'une seconde à l'autre comme ça, dans l'utilisation du word, plus moyen de modifier quoi que ce soit et il fait indiqué dans le ba...
Bonjour, J'ai envoyé un texte écrit en "Lucida handwriting". Certains mots sont en caractères gras. Ils apparaissent bien en gras sur l'écran du des...
Bonjour, J'ai constaté quelque chose sur Word 2007 d'assez étrange : l'écriture par défaut est Calibri en 11. En cliquant sur la petite flèche, en b...
Bonjour, j'avais office word 2007 lors de l'achat de mon pc mais maintenant que l'évaluation est expirer je veux le désinstaller, mais je ne le tr...
Bonjour, J'ai "perdu" mon curseur vertical droit sous Mac word 2008. Ce qui fait que je ne peux plus faire défiler rapidement mon document. Qqn saur...
Bonjour, Je viens d'installer word 2007, et je commençais à m'y habituer jusqu'à un pépin. Je place une image sur la feuille, puis, en double cl...
Bonjour, J'ai un document qui contient un commandButton qui me sert à enregistrer ce document. Ce que je souhaiterais c'est que ce bouton n'app...
Bonjour, je fais actuellement face a un enorme soucis, en effet j'ai ouvert un documents via Windows mails que j'ai ouvert avec Word 2007, j'ai p...
Bonjour, Je cherche à modifier la couleur d'une bordure utilisée sous un texte (il ne s'agit pas d'un soulignement mais bien de la bordure inférieur...
Bonjour, Je suis secrétaire médicale et utilise l'insertion d'adresse à chaque courrier envoyé à des correspondants. J'utilisais l'insertion automa...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec word d'avoir une seule mise en page pour 2 documents. je m'explique: j'ai un document en ang...
Bonjour, Y a-t-il un moyen de contrer ce problème? Lorsqu'on fait une table des matières dans Word et qu'on a des styles de titre avec des numé...
Bonjour, J'ai créé un .doc avec une image. Lorsque je transforme ce . doc en .pdf avec PDF Creator, l'image disparait :-( Comment faire pour que le...
Bonjour, j'ai un problème assez inédit puisque je n'ai pas encore trouvé de question (et donc de réponses) s'y rapportant sur les forums. La solu...
SALUT A TOUS voici ma problématique, j'ai une liste comme ça: aaaa, bbbb, cccc, et je veut qu'elle soit comme ceci: aaaa, bbbb, cccc, ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir des documents word en pdf, car je dois faire cela pour mon travail. J'ai word 2000. Merci beaucoup pou...
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de vos lumières pour effectuer un calcul avec condition dans un tableau Word. Ce tableau est contenu dans un rap...
Bonjour, je recherche svp un logiciel telechargeable gratuitement pour transformer des pages ecrites a la main qui ont ete scannés en page word ( c ...
Bonjour, Je voudrais avoir un format tabloïd (11" x 17") dans la mise a page sans avoir a utiliser le mode taille personnalisée.. cela marchait sur...
Bonjour, J'utilise word 2007 et je désire faire mon CV. J'ai une dizaine de rubrique et devant chacune d'elle j'aimerai mettre une puce. Etant l...
bonjour, voilà mon problème j'ai rédigé un document très important ( mon rapport de stage pour mon examen) sur Microsoft word 2007 sur mon pc por...
Bonjour, Je rencontre un souci avec word 07. Dans un document, et que dans celui là, lorsque j'appuie sur "enter", je ne vais pas à la ligne mais ...
Bonjour, J'utilise beaucoup l'explorateur de document pour naviguer rapidement dans mes documents dont certains sont volumineux, avec beaucoup de ...
Bonjour, Jutilise Word pour faire des documents Je met des numéros du genre 1 1.1 1.2 2 2.1 2.2....... Cependant d'une page a l'autre les ...
Bonjour, j'aimerai ne pas afficher la numérotation des deux premières et des deux dernières page de mon rapport c'est à dire que je veux uniquemen...
Bonjour, J'ai créer un document word avec word 2007 pour PC, je voudrai savoir s'il est lisible sous Office pour mac ?? si non est il lisible sou...
Bonjour, J'ai un petit problème dans word 2003. Quand j'ouvre une lettre écrite à un de mes client la date d'aujourd'hui remplace la date à laquel...
Salut, je travaille sur Word 2007. j'ai le mot "savoir-faire" qui est sur 2 lignes. "savoir-" sur une ligne et "faire" sur la ligne suivante. j'a...
Bonjour, Comment insérer une image en utilisant son scanner dans word 2007? Où est la commande???? Ce qui était évident dans les versions précédente...
Bonjour, En lisant un mémoire de thèse, j'ai constaté que les polices des titres dans le texte et dans la table des matières étaient différentes. q...