Conversion image to word
Résolu/FerméBonjour je cherche un logiciel de convrsion image vers Word ; L'OCR n'est pas efficace.
Bonjour je cherche un logiciel de convrsion image vers Word ; L'OCR n'est pas efficace.
bonjour je suis sous Windows 10 . je viens d acheter mon ordi et apres un periode d essai gratuite de word office qui a expiree , ne n arrive pas a ...
Bonjour, Comment faire pour écrire en forme de coeur, je suis pas très douée. existe-Il un vidéo qui le montre. Merci de m'aider
Bonjour tout le monde, J'ai un problème vis à vis de Word. J'ai créé une section pour pouvoir mettre une seule page en format paysage au milieu de m...
Bonjour, Comment faire pour remplacer les guillements typographiques (>) par des guillements droits (") sous Word 2007 avec Vista ? Je ne vois pas...
Bonjour à tous ! Un problème avec Word qui m'empêche de traiter des textes comme je le veux. Alors: 1) Quand j'ouvre un nouveau fichier Word, il s'...
j'ai besoin d'utiliser la grande largeur de la feuille a4, comment faire , cordialeement , merci
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de personnaliser le titre d'un renvoi. Lorsqu'il s'agit de figures, on peut juste mettre "Figure 33" t...
Bonjour, Comment appliquer la même police de caractères à tous les fichiers word7 ? Merci pour votre aide. Cordialement.
Bonjour, comment copier un ficher word7 et le renommer ? Merci pour votre aide.
Bonjour tout le monde; J'ai besoin de savoir comment insérer une case à cocher et une liste déroulante pour que le destinataire puisse remplir son fo...
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir fait toute ma mise en page de mon document word, je me suis rendu compte d'un léger problème. J'ai une numér...
Bonjour les amis Je voudrais que vous expliquiez (ou bien vous m'envoyiez un fichier si disponible) sur l'onglet affichage en Microsoft word. Merci.
Bonjour, Dans Word lorsque je tape un ? ou un !, automatiquement un espace se crée avec le mot d'avant. Comment désactiver cette option? Merci
Bonjour, J'ai un gros fichier Word comportant plusieurs annexes. J'ai déjà des bas de page reprenant la numérotation complète. Je souhaite : 1) f...
Bonsoir, Je viens d’insérer dans mon pied de page la numérotation : page / numpage, ce qui me donne pour chaque page cette numérotation : 1/2, 1/3, e...
Bonjour, J'ai un problème avec Word 2016. Mon document a l'air d'avoir une bonne mise en page, sauf que quand je regarde l'aperçu avant impression, ...
Bonjour, Je souhaiterais numéroter un manuscrit (plus de 350 pages) mais je rencontre plusieurs problèmes - les 150 premières pages sont bien numér...
Bonjour, comment modifier une liaison entre document Word et un fichier Excel (tableaux et graphiques ) si on a changer le nom ou l'emplacement de c...
Bonjour, La taille de la police d'un texte contenant de nombreuses notes de bas de page a été changé. La taille des appels de notes de bas de page a ...
Bonjour, Je suis confronté au problème maintes fois évoqué du formatage du code postal lors d'un publipostage dans Word 2016 avec une source Excel...
Bonjour, Je viens d’acquérir la nouvelle version Word 2016 Je dispose d’un document de 1 page et demi cependant je recherche l’option pour l’ajust...
Comment faire un Tableau avc WordPad ou Microsoft Word? Merci de votre réponse...
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy s6 sur lequel j'ai installé Word, j'ai reçu plusieurs fichier de mes amies pour les cours et certains sont en l...
Bonjour, Comment récupérer un fichier Word qui a été écrasé avec le mauvais fichier? Je m'explique: Deux copies du même texte, l'un sur le C:, l'au...
Bonjour, J'ai sur mon PC Microsoft office 2007 (dont word, bien sûr) et viens d'acheter : Office famille et étudiant 2016 (avec word 2016, compris)....
Bonjour, novice sous Word 2003. j'ai un texte avec des marques de correction en rouge soulignés que j'aimerais enlevées pour avoir le texte norm...
Bonjour je viens d avoir un mac quand je fais un traitement de texte ,comment avoir lue correcteur orthographe ,grammaire? merci
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de rendre mes logiciels Word et Excel 2002 compatibles avec Windows 10. En effet, je souhaite conse...
Bonjour à tous ! Voilà je viens de récupérer un dossier sous word que je dois imprimer. Seulement, tout le texte est surligné en gris clair et ç...
Bonjour, Revenons en à nos moutons. J'ai un texte à créer où figure deux chapitres avec des textes en colonnes et qui se terminent par un tableau....
Bonsoir, J'ai un problème qui concerne la taille d'une équation dans word : En effet quand une équation est suivie ou précédée par un texte elle de...
Bonjour, J'ai deux problèmes avec un fichier word sur lequel je travaille: 1) j'ai des accents, dans word, sur les majuscules. Quand je passe le f...
Bonjour, je cherche à faire un petit document pour une assos, et je ne sais pas comment faire un doc word qui se plierait en trois donc créer 3 vol...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Dans certains documents Word, dans le menu Insérer, l'option "Numéros de page" est en grisé et il est impossible de num...
Bonjour, Dans un fichier word, ai des pages blanches où ne doivent pas figurer les numéros de pages... Comment faire? Mes numéros sont différents p...
Bonjour, Je suis actuellement sous mac et j'utilise word 2016. Je rédige un rapport, je veux numéroter mes pages en pied de page. Aucun problème ju...
Bonjour, qui peut m'expliquer comment convertir le plus simplement possible un fichier word en format PDF, je suis dépassée!! Merci beaucoup
Bonjour, Est il possible avec Word de formater un numéro de téléphone comme avec excel? Merci pour votre réponse -- langa68 Qui gardera les gar...
Bonjour, Dans Windows10, comment pourrais-je ouvrir automatiquement un fichier précis lorsque j'ouvre WORD ? Même question pour Excel. Configuratio...
Bonjour, je viens d'installer office 2007, c'est très différent de 2003 et je voudrais rogner mes images mais je ne vois pas où ça se trouve. merc...
Bonjour, J'ai word 2003 et Windows 2010. J'envoie à un organisme leur formulaire qui fait 6817k° il me dise qu'il est trop lourd.... il ne doit...
Bonsoir, Je travaille depuis un moment avec Libre Office donc Open Office - "Excel" + Open Office - "Document". Depuis peu j'ai la possibilité de tr...
Bonjour, Encore une petite question de Word 2010 sur laquelle je me casse les dents : Comment mettre à jour les champs automatiques contenus en...
Bonjour à tous, Après avoir effeuillé tous les forums sur le sujet du Monde et de Navarre, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je dois mett...
Bonjour, Sur Word 2016, lorsque j'ouvre Word, le dossier "PROPOSES" s'ouvre automatiquement. Je souhaiterais que ce soit le dossier "PERSONNEL" qui ...
Bonjour, Je ne suis pas un As du publipostage, et là, je m'y attaque sauf que je ne peux rien faire car le ruban de publipostage est grisé je ne peux...
bonjour, j ai fait exactement comme expliqué sur la vidéo pour télécharger gratuitement word mais cela ne fonctionne pas du tout !! pouvez vous me di...
bonjour, je voudrais créer une liste pour sélectionner des fichiers qui se regrouperaient dans un autre document pour imprimer merci de vos astuces ...
bonjour, comment telecharger word sur windows 7 gratuit merci de me repondre