Filigrane
RésoluBonjour, Je dois rediger un document avec une image en filigrane. Après avoir appliqué mes styles de mise en forme je constate que mon filigrane est...
Bonjour, Je dois rediger un document avec une image en filigrane. Après avoir appliqué mes styles de mise en forme je constate que mon filigrane est...
Bonjour, J'ai créé un formulaire assez simple (des textes à remplir, liste déroulante, champ date...) pour mon amicale au travail qui comporte un ...
Bonjour, Avec Word 2003 pour utiliser les guillemets "" au lieu des guillemets avec chevrons ou pointe de triangle double j'allais dans outils - ...
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable (ACER). Pour les points d'interrogation le ALT 168 et ALT 173 ne fonctionnent pas. Y a-t-il une autre ...
Bonjour, comment télécharger la police papyrus gratuitement - quel site utiliser ? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour, Aujourd'hui en voulant ouvrir un document Word, je constate que l'affichage du haut et du bas est tronqué, apparemment ce n'est ni un probl...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'insérer dans Word (Office 365, license institution, Mac OSX 10.13) une sorte d"intercalaire" sur ...
Bonjour, Comment faire svp pour retirer la barre de droite pour avoir un texte en pleine page car en impression la barre est tjrs dessus. En vous r...
Bonjour, à tous , je ne m'en lasserai jamais assez pour dire bravo au forum super sympa ! Mon souci , sous word 2019, j'aimerai dans un tableau cha...
Bonjour, J'ai débuté un fichier dans word pour faire des étiquettes et quand je suis retournée dans mon fichier, les petites lignes qui séparent m...
Bonjour, En utilisant l'outil publipostage de Microsoft Word, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'utiliser l'outil "Rechercher et Remplacer", e...
Bonjour, J'ai un problème concernant mon fichier qui fait des saut de section incessant , du coup je fais Ctrl+A je vais dans paragraphe puis pagi...
Salut tout le monde! Voila, je suis en train de faire un rapport sous Word et j'ai un souci pour la numérotation des pages. Au début tout marchait bi...
Bonjour, Je souhaiterais mettre mon document sous forme de livret mais un message d'erreur s'affiche et je n'arrive pas modifier ce qu'il demande ...
Bonjour, Voici mon problème : lorsque j'essaye d'ouvrir un document Word, les messages suivants s'affichent : Word a trouvé du contenu illisibl...
Bonjour, Au milieu d'un document et même d'une page, word a commencé à remplacer les guillemets françaises («...») par des guillemets allemandes (...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un document à partir d'un autre où les rubriques sont séparées par des lignes. Pour gagner du temps je fais...
Bonjour, J’ai un problème d’intégration d’Antidote dans Word. Je souhaite que le correcteur d’orthographe figure dans ma fenêtre de traitement de te...
Bonjour j'ai créé un style de liste à 9 niveaux seulement les 3 premiers niveaux on un style de Titre, soit Titre 1, Titre 2 et Titre 3 quan...
Bonjour, Pourriez-vous me donner le nom de la police de caractère présente sur l'image svp ? Merci ^^
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai sur mon écran une page qui ne fait pas 21 x29,3 alors que je n'ai pas changé TAILLE (A4) / MARGES (normal...
Bonjour, J'essaie de numéroter les pages dans Word sur Mac, à l'écran celas'affiche bien. Mais à l'impression j'obtiens {PAGE}. J'ai essayé d'insér...
Bonjour, Je me permets de solliciter vos connaissances en informatique et votre gentillesse ! Je suis en train de rédiger mon mémoire et je ne par...
Bonjour, J'ai réalisé un document de publipostage sous forme d'étiquettes et je rencontre un problème à l'impression. Lorsque j'imprime avec PDF ...
Bonjour étant en train de faire un dossier pour une inscription il est demandé de l’envoyer dematerialisé C’est à dire ? C’est un dossier sur Word...
Bonjour, J'ai un pb avec mon Word 2010. Après avoir travaillé sur un document, qui provenait à l'origine d'un Word sur mac, la mise en page de mon...
Bonjour, Je crée un bordereau au travail et j'aimerais y insérer des points de suite pour les champs à compléter, comme ceci : Nom : _________...
Bonjour, Comment numeroter les pages sur wordpad ? Merci d'avance A.ohana
Bonjour à tous, Je réalise régulièrement (quotidiennement en fait !) des contrats pour des artistes, un contrat type qui se répète pour chaque pres...
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans office famille et étudiant 2016 pour PC. Je rencontre aujourd'hui un gros problème, suite, je pense, à une mauvais...
Bonjour, Suite à vos précieuses indications, j'ai bien réussi à récupérer mon dossier. En revanche toutes les images, la configuration du texte,...
Bonjour, J'ai reçu un mot de passe dans lequel il y avait un S majuscule barré oblique, je n'ai pas trouvé la touche sur mon clavier, comment proc...
Bonjour, Sur un document Word 365, j'ai un soucis avec quelques notes de bas de page. Il y a une forme de saut de ligne (voir la puce qui s'affich...
Bonjour, J'ai un problème assez particulier pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution ou de posts expliquant exactement la démarche. Je ...
Bonsoir, Comment faire pour qu'un tableau tienne sur le bas d'une page ? Résultat, il est séparé en deux parties sur deux pages. Merci d'avance,...
Bonjour à tous, Je me permet de venir vers vous car j'ai une amie qui a un problème avec son word: Passé une certaine taille de fichier quand elle ou...
Bonjour, J'ai cherché, mais quand je tombe sur une explication, c'est pour une autre version et je ne trouve pas l'option... J'explique : je so...
Bonjour, J'ai la consigne suivante : "impression recto-verso, en laissant une marge intérieure de 3 cm et une marge extérieure de 4 cm en vue d’u...
Bonsoir,. Tout à coup je ne peux plus saisir de é sur Word. D'où cela peut-il venir? Merci.
Bonjour, je rencontre un problème avec la rédaction d'un rapport. J'ai choisi un style de numérotation de bas de page composé d'une barre horizon...
Bonjour, lorsque je saisie dans word, des lettres encadrés en noirs s'affichent sur le ruban et je ne sais plus comment le resoudre. Aidez-moi. Me...
Bonjour, Je viens de finir mon dossier. Problème : il y a plusieurs "synthèses" dedans avec des grands titres et des sous titres, j'avais mis le s...
Bonjour, Sur Word 365, j'aimerais renvoyer 2 fois à la même notes de bas de page, dans le cas d'un long texte où certaines sources s'entremêlent. ...
Bonjour, J'utilise Word 365 et j'aimerais faire un affichage fractionné mais côté à côté (1 fraction à gauche, 1 fraction à droite) et non dessus/...
Bonjour, Je travaille sur Word 365. J'utilise une liste de titres de différents niveaux. En parallèle, j'aimerais numéroter des figures et d...
Bonjour, :) Je crée un nouveau doc avec une taille personnalisée, et j'y applique une couleur. Sur Word, la couleur s'affiche bien, mais en pdf, ...
Bonjour, Voici mon problème : Je dois produire un mémoire et j'utilise la fonction QUICKPART - REF style pour reprendre dans mes en-têtes le nom ...
Bonsoir, Quel format word choisir pour qu'il n'y ait aucun "déréglage" des paramètres, polices utilisées. Par exemple, odt, risque de "déréglage", ...
Bonjour, est-il possible de paramétrer des raccourcis claviers pour certains styles de texte ? Par exemple pour utiliser le style "élevé" plut...
Bonjour, impossible de terminer l'enregistrement erreur d'autorisation d’accès au fichier