Traitement de texte word
RésoluBonjour, Quand je veux travailler sur word, on me demande la clé du produit et je ne sais pas ce que cela signifie. J'éspère que vous pourrez m'aid...
Bonjour, Quand je veux travailler sur word, on me demande la clé du produit et je ne sais pas ce que cela signifie. J'éspère que vous pourrez m'aid...
Bonjour, salut les amis,aidez moi svp, en préparant mon mémoire SOUS WORD OFFICE 2003,comment je procéde pour mettre la ligne noir,juste en bas de l...
Bonjour, J'ai converti un fichier .doc en pdf, fichier qui contenait du texte et des images. il y avait entre autre une image que j'avais réalisée a...
Bonjour, bnjr ts l monde. www.thezbl.com/2.doc bah , j'ai un doc word ou j'ecri mon recherche pr la fac j'arrive pas a l'ouvrire correctement , pl...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec microsoft office word 2007. Il me demandait la clé et je l'ai rentré. Je voulais juste savoir...
Bonjour, Je cherche désespérement à télécharger gratuitement Microsoft Word. Peut-être simple à trouver, mais je tombe toujour sur Microsoft Office ...
Bonjour, J'essaie d'imprimer un faire part de bapteme sous word j'ai un format de carte de visite ( 82*128) et j'arrive pas a centrer ma photo sur ce...
Bonjour, Merci encore pour tout l'aide que vous m'avez apporté dans les dernières semaine... Vraiment génial tous.... :) Voila ce que je veux fai...
Bonjour, Je veux installé Word 2000 sur un nouvel ordinateur, j'ai toujours le CD, mais j'ai perdu l'enveloppe sur laquelle il y avait la clé d'act...
Bonjour, J'ai installé sur mon PC de bureau équipé du pack office 2003, via le site de microsoft dédié à "Office" : Le Pack de compatibilité M...
Bonjour, Je rencontre un petit problème pour créer un en-tête sous word 2007. Je rédige un document où je dois créer plusieurs sections et avoir un n...
Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. Je dois écrire une lettre sur Word 2007 et donc je voudrais mettre le logo de mon entreprise en haut...
Bonjour, Je voudrais envoyer une lettre de motivation par e-mail. J'ai préparé ma lettre sur Word. lorsque je fais un copier-coller pour la mettre ...
Bonjour, je suis passée de Word 2003 à 2007 et recherche bêtement la barre de navigation qui apparaissait sous Word 2003 lorsque je cliquais sur la t...
Bonjour, Lorsque je mets une copie d'écran et que je veux rogner l'image. Je n'obtiens plus "l-" sur les côté pour rogner et non diminuer ou augment...
Bonjour, ma fille, très entreprenante, ma mise word en vrac, comment faire pour récupérer word dans son état initial sans avoir à tout remettre le...
Bonjour, pour déssiner un tableau sur WORD,pas inserer un tableau,le déssiner,quand je click sur le crayon et je déssine,j'ai une colonne ou une lign...
Bonjour, J'utilise des commandbutton sous word 2003, pour mettre en forme un texte brut récupéré. Quand ce texte est en forme, je l'utilise, puis je...
Bonjour, J'aimerai transformer certains doc Word en PDF pour pouvoir les joindre facilement à des mails,Open Office sait le faire automatiquement m...
Bonjour, je viens d'acheter u ordinateur portable mais je ne m'y connais pas du tout en informatique. je pensais que lorsque nous achetions un pc po...
Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai recu un message dans windows live messenger et quand je clic sur le lien de la piece jointe il ouvre avec micros...
Bonjour, c'est une question toute simple au sujet du référencement des tableaux, schémas, graphs, etc. sous Word 2007. Lorsqu'on rédige un rapport,...
Bonjour à tous, Dans le précédent Word j'avais la possibilité d'enregistrer mon en-tête de lettre dans "Autocorrection". Dans Word 2007 je ne trouv...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème assez étrange sous Word 2007 (uniquement à priori, vu que ça ne le fait pas dans Excel 2007). Ce...
Bonjour, J'ai créé des styles dans word mais j'ai un soucis au nouveau de la numérotation, je vous explique: j'ai quelque chose comme ca : I...
Bonjour, Je suis en train de rédiger un document assez important et faire la numérotation des pages , je travaille depuis 3 semaines sous Microsoft O...
Bonjour, je possède Windows Vista, je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers que je reçois; On m'a dit que c'est parce que je n'ai pas Microsoft Wor...
Bonsoir, Je voudrais réaliser un sommaire automatique. J'ai bien sur commencé par créer des styles pour chacun des niveaux de titres, et c'est la que...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais télécharger word ? svp
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel de traitrement de texte : OpenOffice ou Word ?
Bonjour, j'utilise une ancienne version de Word et je souhaiterai la nouvelle mais gratuitement si possible! De plus, en ouvrant word j'ai constamment...
Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, je souhaiterais savoir comment présélectionner (ou ne pas présélectionner) un bouton dan...
Bonjour, comment faire transfere une equation mathemathique de word vers power point merci
Bonjour, Quand j'ouvre "microsoft Word" ou "powerpoint".. l'ordinateur m'affiche " préparation de l'installation" comme si ces programmes ne sont pas...
Bonjour, please j'ai crée un formulaire sur word avec la barre d'outil formulaire et j'ai inseré des macros avec le VB à des cases à cocher le problè...
Bonjour, Je viens d'effectuer un formatage et j'ai réinstallé Word 97... Dans la bataille, de nombreuses polices ont disparues. Ou sont-elles passées...
Bonsoir, Sa fait plusieurs fois que j'ai deux pages de "WordPad" qui s'affiche après avoir allumé mon ordinateur. Et je ne sais pas du tout c'est ...
Bonjour, j'ai tenté de cacher mon fichier word2007 en cliquant sur le menu contectuel ensuite sur propriétés et en plus sur fichier caché. j'ai valid...
Bonjour, Je me pose une question assez technique, qui, je pense, n'est pas réalisable. J'ai établi un publipostage sur Word à partir d'une base ...
Bonjour, ma petite femme me pose une question au sujet de Word (2003): Comment fait-on pour surligner une phrase. (surligner, pas sous-ligner). Et...
Bonjour, utilisateur de WORD 2003 J'ai utilisé la fonction 'table des matières' de word (insertion>référence>tables et index>table des matières)...
Bonjour, voila j'ai un gros souci ce matin quand j'ouvrais un fichier word j e pouvais faire ce que je voulais mais la ce soir que je dois imprimé mo...
Bonjour, j'ai un souci pénible Sous Word 2003, si je prends un texte un peu long, et que je le passe en format 2 colonnes, quand je vais dans Mi...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire le signe "chapitre" dans un document Word, le signe ressemble à deux "S" superposé si je ne me trompe pa...
Bonjour,lorsque je tape un texte sur Word et que je veux le retoucher, le texte s'efface au fur et à mesure que je le corrige??Merci pour votre répons...
Bonjour, j'ai un petit souci pour le libellé du champ LINK sous word 2000 le but est d'avoir un tableau réalisé sous excel dans un document word...
Bonjour, Voilà, je voulais si il existait une version téléchargeable de word gratuitement. Je me doute que je ne trouverai pas la dernière version,...
Bonjour, voila le probleme : j'ai une page word mais je voudrais mettre deux pages sur une meme page. donc il faudrait diviser la feuille en 2 pui...
Bonjour, à tous voila mon problème ! J'ai fabriquer un logo avec word & photoshop je me trouve avec mon logo terminé sur une page word il est bie...
Bonjour, J'ai un schéma sur un fichier word 2003 avec du texte. Le texte est en plusieurs morceau réparti autour du schéma en "zone texte". Tout es...