Reinstalation xp pro
Bonjour j'ai un petit probléme quand je reinstale windows xp pro avec le cd il me reinstal windows par decu sens me suprimé les fichiers de logiciel ...
Bonjour j'ai un petit probléme quand je reinstale windows xp pro avec le cd il me reinstal windows par decu sens me suprimé les fichiers de logiciel ...
Je recherche un pilotes pour installer mon scanner Agfa SNAPSCAN 1212u sur XP.
salut , j'espere que vous allez pouvour m'aider rapidement, voilà, xp a planté, il ne veux pas demarer sans echec, il me met:systeme 32 hal.dll absen...
J'ai paramétré outloock express avec mot de passe ect... j'ai coché retenir le mot de passe mais il disparaît à chaque fermeture du menu outil... pour...
J'ai installé le pack Sp2 il ya deux semaines. 1er anomalie , mon fire wall norton est devenu fou: 1 BUG sur internet, allerte d'intrusion TCP et U...
bonjour a tous! je compte m acheter un pc portable sur lequel sera deja installe linux. seul probleme c est que je ne sais pas m en servir et que je p...
Bonjour, sp2, à fais planter 3 pc, j'en ai restauré deux, mais le mien pas...je ne sais pas comment faire, il démarre, chargement xp et là il s'éteint...
bonjour tout le monde, j'ai un gros soucis en ce moment pour décrypter certain fichier et dossiers que j'ai crypté en faisant => clic droit sur dossi...
bjr a tous !!! voila mon prob c kan je demarre mon pc et ke windows demarre et arrivé sur le bureau g un message d'erreur ki apparait a l'ecran et ki ...
salut tout le monde j'ai 2 gros prob, le premier c'est je n'arrive pas à desinstaller XP car dans ajout-supression des programmes ne figure pas le sys...
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable. J'ai acheté un écran tft, je branche tout va bien, mon bureau passe sous tft. Je vais dans param...
salut a vous voila j'ai un petit probléme, j'ai installer window xp sur ma version de window millenum jusqua la pas de probléme, j'ai fait mettre a j...
internet explorer ce fermme quant je qulique sur un lien ou quelque instans apres son ouverture
Bonjour, lorsque je lance XP, j'arrive à l'ouverture de windows avec le son d'annonce, puis 10 secondes apres j'ai un flash de ZA suivit de 20 second...
Bonjour, J'ai windows XP pro SP1. Je souhaiterais créer 2 partitions sur mon disque dure de 40 Go. J'utilise PARTITION MAGIC 7.0 Lorsque le partition...
Salut, J'ai un problème depuis que j'ai réinstallé windows. Plus rien ne fonctionne: Nero ne veut plus démarrer, Norton non plus et Microsoft Office ...
Quelques soucis avec XP PRO exple : sur le dernier DVD de la revue PC Team il y a une démo de Colin Mc Rye 2005 .... Instal Ok mais au lancement mess...
Bonjour, j'ai formaté et réinstallé win xp, tous mes progs fonctionnent, sauf un : picture publisher 10, lorsque ce dernierl est installé, tous mes li...
Bonjour, J'aurai pû mettre ce problème dans le forum Internet, mais comme je ne sais pas si il s'agit d'un bug de XP, d'un virus ou de la connexion à ...
Salut, Franchement, si quelqu'un peut me sortir de cette situation, je lui en serais tres tres reconnaissant. Le fait est que je bloque au demarrage d...
bonjour, suite à une live update window pack2xp, j'ai une fenetre "execution automatique" qui s'ouvre , qui semble mouliner. Cette fenetre s'ouvre tou...
Bonjour, J'aimerais réinstaller windows xp après avoir partitioné mon disque mais le vendeur, qui n'est plus!, a gardé le cd. Comment puis je faire ? ...
Bonjour J'ai un problème d'utilisation processeur sur un Dell Windows XP. Le Winlogon prend toute la ressource processeur ! Que faire pour retrouver...
Bonsoir, j'ai un petit problème dans ma pl... (Heu, désolé!) J'ai un petit problème avec la disparition d'un fichier sur XP. J'ai utilisé norton syst...
salut les gars j'ai un pentium 4 tournant sous win xp, 256Mo de ram, j'ai installé un petit logiciel, mais avant j'avais crée un point de restauration...
Bonjour, Un vieux PC bourré de comptabilité avec xp pro en OS veut sans formater evoluer vers un PC plus recent et plus rapide. Si je fais ça : Nouvel...
quelqu'un peut il me donner la marche a suivre pour enlever le pointage automatique sur les icones du bureau ou des différentes fenêtres.quand je met ...
Salut à tous les branchés du Génie Informatique Mon problème reste la commande d'installation de Win xp à partir du Dos
Bonjour. J'ai un problème d'installation avec WINDOWS XP PRO. Je viens d'acheter un ordinateur en pièce détachées et je n'arrive pas à installer WIN...
Bonjour tout le monde, Salutations distingués au génie susceptible de m'expliquer le pourquoi du comment de ces pépins (aussi gros qu'une pomme), Vo...
salut j'ai Xp comme systeme d'exploitation, Comment je peux ajouter windows 98 comme 2 eme systeme d'exploitation merci
Bonjours! La sortie de windows xp2 se prépare. Mais est-ce que c'est égal a sp1 plus toutes les maj? Merc Cordiales salutation et @+ L'expérience e...
Je souhaite changer mon disque système Winows XP pour le remplacer par un disque plus gros et plus rapide. J'ai essayé avec DriveImage mais, une fois ...
bonjour javait tweak xp et jlai installer javais mis un code entre temp jlai desinstaller et 6 mois apres jle reinstalle il me demande un code q...
Bonjour tout le monde, Voici ma question qui, peut-être, parraitra bete mais ...bon j'y vais. En fait je me demandais si il etait possible de créer ...
Bonjour, Je cherche a installer winxp à partir de 98, mais la clé qu'il me demande AVANT l'installation ne marche pas... J'en ai essayé plusieurs (a...
j'avais installé une version d'essai de clone cd il y a déjà un moment de ca et je l'avais désinstallé après la période d'evaluation. quand j'es voul...
salut par erreur j'ai placé dans le champ hôte id m/p l'identification d'un serveur ainsi que l'identification de l'usager comment delete ces donné...
Bonjour, Depuis peu, je me suis appercu que je ne pouvais plus lancer aucun programme MS DOS, à chaque fois j'ai le message suivant : "le fichier s...
lorsque je lance linstallation d'autoroute express 2004, il me met vs ne pouvez pas installer autoroute ex sur un reseau a moins deffectuer une insta...
bonjour, j'ai windows 98se et je veux l'écraser en installant wind xp pro! Le début de l'install se passe très bien , mais tt à coup un message appara...
Bonsoir, aprés une restauration systeme sur mon portable SONY, lors du redémarrage, il me demande de relancer Windows normalement ou avec la dernièr...
bonjour j ai mon cousin qui veut refaire son pc completement , le soucis c que je n habite pas a côté de chez lui et qu'il ne connait personne pour l...
Bonjour à tous, Au démarrage de mon PC, un message me dit : « Windows n’a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS...
Bonjour Voila ca fé kelke temps que j essaie de trouver mon mot de passe Word 97 ke g oublié (celui ci fait une dizaine de caractere!!) pour acceder ...
bon on efface mes messages. Alors tournons mon pb différement. je doit réinstaller windows xp sur mon pc, suite à des problemes de bug. J'aimerai savo...
Bonjour les amis internautes Je voudrais restaurer windows XP,j'ai la disquette,mais on me demande la "clé" que je ne retrouve pas ! il y a 25 carac...
bonjour à tous, Suite à une erreur de réinstallation, mon ami se retrouve avec 2 Windows XP sur la même partition C. Au démarrage , il y a un multiboo...
salut a tous peut t'on modifier le % de la bande passante son xp familial et comment peut ton faitre pour avoir un meilleur ping lors de partie en res...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP