2 partition xp et seven
salut bon j'ai besoin de créer 2 partition de mon disque dur pour que j'installe dans l'une xp et l'autre Seven x86 quelqu'un peut il me montrer les ...
salut bon j'ai besoin de créer 2 partition de mon disque dur pour que j'installe dans l'une xp et l'autre Seven x86 quelqu'un peut il me montrer les ...
Bonjour, Voila une fois j'ai éter chez quelqun qui disposait de windows xp. Cette version Windows xp n'étaient pas comme la mienne. & depuis j...
bonsoir tout le monde, J'ai besoin d'utiliser un logiciel sur mon main pc qui est sous vista, je sais que pour lancer le dit logiciel je dois chang...
Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème avec uniquement ma session ( administrateur de l'ordinateur ) J'allume le pc pas de soucis je clique su...
Bonjour, J'ai formaté mon PC suite virus trop important et je souhaite réinstaller windows XP dessus. Seulement c'est ma mère qui m'a fourni l...
Bonjour Je possede un Netbook Acer Aspir One, disque dur de 160 GO, et Ram 1 go, Et tant donnée que mon windows xp ne marche plus, (j'ai perdu la c...
Bonjour à tous. Je m'explique. J'ai acheté aujourd'hui le jeux JUSTCAUSE2, et malheureusement, il ne fonctionne que sous VISTA minimum, et ça je ne...
bonjour touts le monde mon fils a toucher par erreur le fichier de de boot du démarrage de windows xp back3 maintenant son PC ne démarre pas 1 ...
Bonjour a tous, Je vous ecrit car un probleme avec la reinstallation de Windows XP sur mon portable Hp pavillion 8000series. J'ai achete cet ordin...
Bonjour à tous, J'ai acheté un PC HP compact2450. Il est fourni avec "vista" et "XP pro service pack 2". une fois installé,Vista ne me convient ...
Bonjour aux 64442 internautes connectés, je pense qu'il doit y avoir parmi vous au moins une personne qui puisse me conseiller. L'ordinateur des ...
bonjour, je voudrai savoir comment faire apparaitre une partition de mon disque dur qui est cachée... Lorsque je prend par exemple,l'utilitaire de ...
Esce possible de metre un theme Vista sur Un Wind's XP ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour tout le monde ! bon voilà mon problème , mon laptop marchait impeccablement , je m'en suis servi .. je l'ai éteint .. et quand j'ai voulu ...
bonjour, dernierement, mon ordinateur portable a fait une mise a jour windows, il a du redémarrer automatiquement alors que j'étais au travail. quand...
Bonjour, J'ai un acer 1640 prééquipé de xp familial sans CD(0EM) dont j'ai désinstallé SP2 et SP3 suite à de nombreux plantages sévères. Résultat i...
Bonjours, j'ai actuellement comme système d'exploitation xp home mais j'ai acheter une licence pour réinstaller xp pro. A chaque fois que je boot le ...
bonjour; j'ai ecrase mon sys ex w xp sp3 seulement je n'arrive pas a entrer dans mes anciens fichier car la sessin que j'avai avant avait un mot de...
Bonjours a tous, J'ai windows XP et j'ai trouver sur le net un site pour changer windows XP en windows 7. la https://www.papygeek.com/windows/...
Bonjour, Je suis bloquée dans l'installation de XP, j'ai déjà accédé o BIOS spécifier au système de booter sur le CD/DVD. Mais là après validation du...
Suite a une réinitialisation de mon packard bell , je découvre que je n'ai plus de son . J'ai remis mes drivers a jours , j'ai ete voir dans "gestion ...
Bonjour, j'aurais aime savoir si j ai deja une license pour utiliser windows xp ce qui veut dire que mon systeme d' exploitation est authentique a...
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 déja installé dans ce PC . - Question : Puis-je mettre XP à la place ? Précision: Cet ORDI est neuf, mai...
Bonjour tous le monde Bonjour à tout le monde; J'ai besoin des drivers pour hp pavilion m9800af pour windows xp. En fait on vient d'achete...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acheté un pc portable hp pavilion dv5 1123ef. J'ai souhaité installer une version 'légale" de windows...
bonjour , Comme vou le savez vista c'est de la grosse ******** c'est pour cela que jai decidé de metrre xp sur mon hp probook 4515s . met je ne sai...
Bonjours a tous, Alors voila mon problème : il m'arrive souvent de laisser tourner mon ordi toute la nuit pour telecharger ( je sais c'est pas bien >...
Bonjour! Je viens d'installer OpenSSL.0.9.8i.exe sous windows xp maintenant on me demande de configurer le fichier openssl.conf, mais malgré 1h de...
slt à tous ya t'il un moyen de reinstaller xp sans perdre ses fichier si oui j'aimerais qu'on m'explique pas à pas merci
Bonjour, je viens d'acheter ARCHITECTE 3D HD EXPERT 2010 je l'ai installer sous windows 7 mais quand je clicque sur l'icone on me demande d'inserer l...
bonjour jai suprimer mon windows xp pro il y a 3 moi je me demandais si je pouvais le reinstaller jai la cle mais pas le cd merci davance Configu...
Bonjour, Depuis quelques temps un gros soucis de ram apparait sans cesse sous mon xp. Je possède un viao xp familial avec 1go de ram 2x512mo, au bo...
Bonjour , J'ai un soucis avec windows installer , msiexec , qui est visblement endommagé , et j'ai essayé en vain x solutions ( OS : XP PRO sp2) ...
Hello tout le monde ! Comme je suis (encore) en charge de m'occuper du pc de ma soeur et que j'ai trouvé aucune réponse satisfaisante, je me tourne...
Bonjour, J'essaie en vain d'installer mon xp pro sur mon pc. seuleument voila, il lance l'install (enfin la première partie) et lors du redémarrage...
salu ,voila j'ai axecuter une application et depuis mon sourie ne repond pas :((( mainant je travail en mode sans echècs qq peu m'aider stp
Bonjour, je suis en se moment sous vista, je me demandais si en changeant de système d'éxploitation mon pc n'irait pas mieux ? tout en sachant que mon...
nn j'ai formater et installer xp sweet et mon problémé aussi que les pilotes d'autre prépheriques ne sont pas installer merci
salut, j'ai installer win xp sweet et mon ordinateur sera trés lourd mais je ne comprend pas ou le probléme aider moi svp et merci
Bonjour, Une éxpress 1200 series " est égal à quelle nevidia ? merci d'avance
comment lire un fichier xtm avec windows xp
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible d'installer le service pack 3 de Windows XP directement sur un Windows XP service pack 1, ou bien si il...
Bonjour, j'ai essaye de jouer a des jeux (Le parrain, Port Royale 2) Xp sur seven mais cela n'a pa marche j'ai meme change la compatibilite dans les...
Bonsoir, j'ai windows xp et je voudrais installer windows seven de plus et choisir en tre les deux au demarrage, windows xp est maintenant sur le disq...
Bonjour à tous !! Je me permet de faire appel à vos lumières, même si pour certains le sujet a déjà été vu et revu, en ce qui me concerne je suis u...
bonjour a tous, est il possible de passer de vista a XP en utilisant le meme serial number? vista prend trop de place sur mon portble qui commence ...
JE voudrais désinstaller vista pour pouvoir mettre Xp comment faut-il faire quand on a recovery en plus
Bonjour, Suite à un pb win j'ai du réinstallé windows sur l'ordi d'une amie. J'avais 3 points d'interrogation j'en ai arrangé 2 quant au 3ème j'ai ins...
Bonjour ! Alors voilà, j'ai installé seven il y a quelques mois (pas le système d'exploitation d'origine), et depuis j'ai énormément de bugs... Ess...
bonjour tlm, voilà d'ou cela peu provenir j'ai windows xp qui bloque et redemarre puis j'ai essayé maxblast v5 et il se plante aussi ? merci et ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP