Probleme skype
Bonjour, je m'appelle ghanou je cherche une reponse pour le probleme de telechargement skype car j'ai trouver le site de telechargement pour window...
Bonjour, je m'appelle ghanou je cherche une reponse pour le probleme de telechargement skype car j'ai trouver le site de telechargement pour window...
En arrêtant de jouer avec Googgle Hearth , je l'ai éteind et suis revenu sur mon bureau pour tout éteindre === Ma barre des tache bleu de Microsoft x...
Bonjour, voilà mon soucis: j'ai acheté d'occas un ordi portable, je l'ai testé chez le vendeur, ça allait. Arrivée chez moi, j'essaie d'installer le w...
Bonjour, J'ai décidé de me faire un nouveau PC. Actuellement mon config date de 2003 ou 2004. Je suis sur XP et je souhaitais le conserver (car j'a...
Comment se débarasser de toute cette pub qui envahit nos écrans. Le bloqueur de publicité ne bloque rien ! Merci de me répondre. A bientôt
Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème après avoir fouillé tout ce que je pouvais chercher sans jamais trouver le problème à ma solution ...
bonjours mon ordinateur rame, quands je joue a des jeux,mais quand j'ecris ou je fait autre chause y ne rame pas donc je voudrais savoir comment ...
bonjour tout le monde -au secours svp aidez moi je suis dans une sale situation - mon portable toshiba est devenu trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent les...
Bonjour. J'ai un problème de drag & drop. Pour faire simple: J'ai un dossier, quand je le drag & drop sur l'application (PPExtractor), il est sensé...
Bonjour, J'essaie d'appliquer l'option RÉPARER pour réparer mon windows xp, édition familiale. Lorsque arrivé à la page bleue, je clique sur l'opri...
Bonjour, Il y'a 2 jour j'ai eu un nouveau ordinateur fix windows xp sp3 mais me fais connexion inexistante limiter . j'ai changer de livebox je suis ...
Bonjour , J'ai eu un grand problème en utilisant la stratégie de groupe GPEDIT.MSC chemin : modèles d'administratio/system/ensuite je sais plus o...
Bonjour, avant mon problème,je pouvais faire tourner 3 fenêtres Dofus ou alors 2 fenêtres Dofus et 1 Firefox. J'ai donc arrêté de jouer pendant une pé...
Bonjour à tous Sans crier gare, windows a décidé de ne plus démarrer correctement... Après plusieurs défragmentations qui s'étaient avérées incompl...
voila j"ai deux os installer et je voudrai savoirs ci il est possible de ne pas être obliger de redémarrer un pc pour passer sur mon autre Boot ''grâc...
Bonjour, question classique : ma barre des tache a disparu impossible de la faire "remonter" avec la souris impossible d'accéder au menu barre des...
Bonjour, petits soucis : au démarrage de l'ordi j'ai ce message qui apparait : Yontoo Desktop.Exe Erreur d'application L'application n'a pas ré...
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer definitivement SEVEN REMIX XP . Des que je desinsstalle et que je redemarre mon ordinateur , seven app...
Bonjour, Dans les stratégies de groupe, il m'est impossible de modifier ce paramètre: Paramètres Windows > Paramètres de sécurité > Stratégies loca...
Bonjour à tous, J'ai un problème sur un pc portable (sans lecteur cd) de ntldr manquant. J'ai réussi à faire une clé USB bootable et copier les fic...
Bonjour, j'ai dut effacer un dossier windows aider moi sil vous plait ?? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Bonjour / Bonsoir J'ai un petit euh pardon : GROS problème! Lors du démarrage de mon ordinateur j'ai eu ce message d'afficher : Erreurs lors du char...
Bonjour.... J'ai récupéré un certain nombre de fixes Fujitsu, avec les stickers XP Pro...j'ai plusieurs CD d'installation pour cet OS, pas moyen d...
Bonsoir les PcIstes ! Je vous contact ce soir pour un très très gros problème sur mon PC qui est sous Windows XP! Ma femme a passé un coup de chi...
Bonjour, Alors voilà, mon problème c'est que je voudrais installer un logiciel de conversion de musique, mais au moment de l'installation mon ordina...
Bonjour a tous/toutes j'ai un problème: mon écran est trop large par rapport a la taille de mon écran, le bouton de réajustement ne marche plus(j'a...
Bonjour, j'ai récement formaté mon pc et on ma mi windows 7 pro mais le pc rame je voudrai remettre windows xp mais je n'ai pas le cd d'installati...
Bonjour, J'ai toujours une icône à coté de l'horloge pour retirer le contrôleur Ethernet en toute sécurité. A quoi ça sert ce contrôleur? Comment ...
Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques jours un netbook de la marque GoNomad (inconnu au bataillon), avec Windows CE installé dessus (beurk) et pa...
Activation de mon pare-feu
mon ordi se traîne lamentablement et plante très souvent il est assez chargé en octets utilisés merci d'avoir une solution pour me dépanner
Bonjour, Aidez moi, j'avais mis un mot de passe sur mon téléphone LG-A290 en allumant; mais j'ai oublié ce mot de passe. Configuration: Window...
bonjour, lorsque je clic sur une page internet l'ordi se ferme et redémare ? merci explorer + xp microsolt merci
Bonjour, j'ai un autre probleme sur la clé d'activation de mon windows xp quelqu'un me l'a installer mais actuellement ma machine présente deja des ...
Bonjour, voila après formatage de mon disque dur je veux réinstaller XP j'insere mon cd change les parametres de BIOS pour botter sur le cd ca ...
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, tous les matins je reçois le message suivant de la part de mon antivirus Viguard Pro : Un programme ne re...
Bonjour je viens de passer mon lundi de Pâques à essayer de résoudre mon problème sans sucés . Je veux bien que l'on me vienne en aide.D'avance je...
Bonjour, Je suis actuellement sous windows XP SP3 et Mon FAI est Renater. Je rencontre un problème avec la priorité des processus et internet. ...
bonjour à toutes et à tous, je vous soumets mon problème et vous remercie d'avance pour votre aide: lorsque je démarre sous xp pro pack3 tout s'...
g eu un gros pb (http://abonnement.xiptv.shop/forum/affich-1397925-Gros-gros-pb-de-BOOT) et je voulais savoir si je pouvais réinstaller windows xp....
Bonjour, voilà dû un un virus qui était sur msn ma clé de licence xp a sauté je sais ou elle se trouve mais je ne sais plus à quel endroit l'install...
Salut a tous, Je voulais creer un compte utilisateur sous XP Pro sous mon portable, j'ai du faire une fausse manip et j'ai creer un deuxieme compte ad...
Bonjour à tous Sur mon ordi j'ai Windows XP Professionnel ?()? Service Pack 3. Depuis que j'ai crée des sessions, à la sortie de veille, je perd l...
Bonjour / Bonsoir Bon, quand je télécharge une chose sur google chrome et le téléchargement fini , me dis (Les paramètres de sécurité de votre ordina...
Bonjour, Le disque dur de mon Thinkpad 2373 T42 a été formaté. Est-il possible de réinstaller tout l'ordinateur et comment (sans disque de réinstall...
Bonjour à vous tous. D'avance je vous remercie beaucoup pour votre aide et tout ce que vous présenter dans ce site qui est vraiment très interessant. ...
Bonjour, bonsoir,bon matin, alors j ai récupéré deux optiplex 745 de la marque dell que j ai voulu re formater, apres une lutte acharnée dans le...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de télécharger et d'installer gratuitement une Carte son sécurisé sur le présent PC ?Si,dites-moi co...
Bonjour, Il s'agit d'une tour sous Window XP. Au demarrage, sur un écran noir et blanc, j'ai : Press F1 to continue, DEL to enter SETUP. Je tape F...
Bonjour je viens vous trouver, car j'ai un petit souci à l'installation de Windows xp sp3. il a bien commencer a s'installer et là je suis bloquer...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP