Grille sur mon écran
bonjour, j'ai fait une manipulation sans doute sans m'en apercevoir. Il y a sur l'écran de mon PC une grille qui s'est affichée et que je ne sais plus...
bonjour, j'ai fait une manipulation sans doute sans m'en apercevoir. Il y a sur l'écran de mon PC une grille qui s'est affichée et que je ne sais plus...
Bonjour, Depuis quelques jours quand j'allume l'ordi, au bout de 2 à 3 minutes, l'écran devient flou, j'ai regardé la résolution, il est marqué, af...
Bonjour, j'ai fait un petit fichier bat pour lancer un exécutable. je créé une tâche planifié mais celle-ci quand elle s’exécute ne s'exécute pa...
Bonjour , comment créer windows 7 en virtuel sur un windows 8
Wola, Je viens d’acquérir mon nouveau pc Windows XP, Intel i12, NVIDIA Quadro GV100... Bref la base quoi, cependant je n’arrive pas à faire tourner...
Bonjour, J'ai 3 écran 1 en Full hd 1920 1080 1 en 4k mode horizontal 3 840 × 2 160 1 en 4k mode vertical 2160 par 3840 quand je veux passer...
Bonjour . Jusqu'a présent je n'avais aucun soucis pour visionner mes photos ,mais depuis hier j'ai un message "erreur du système fichier -214721996 "...
Bonjour, j'ai un problem dans mon clavier oradinateur portable ,lorsque j'appui sur la bouton 'x ' elle ne fonctionne plus est ce qui'il ya une s...
Bonjour, j'ai un HP et j'ai dût appuyer sur un bouton sans le faire exprès et POUF le zoom s'est agrandis pouvez-vous m'aider à le réduire parce que j...
Bonjour, mettre raccourci google sur le bureau de Windows 10
Bonjour, A la base il s'agit de mon PC qui a eu de gros problèmes, conduisant à une réinstallation de WIN 10 avec perte des dossiers et des logiciel...
Bonjour, Je suis en charge d'une salle informatique dans une école. Tous les postes sont en windows 10 et nous n'avons pas de serveur Je suis c...
Hello….qui va être l'heureux élu?! J'explique du mieux que je sais, ensuite, ne vous disputez pas non plus ! la machine ( à un ami assez âgé qui l'a...
Bonjour a tous ! J'ai un clavier HP , Avec les touche de raccourcis sur le cotés. Il y a une lune qui met l'ordinateur en veille lorsque l'on ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable HP. Plusieurs fois par jour il plante en affichant des écrans bleus "Critical proce...
Bonjour sur mon nouveau PC DELL sous WINDOWS 10 je veux afficher mes mots de passe Chrome A chaque fois une petite fenetre Securite Windows s'ouvre...
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 mais il est impossible d'ouvrir certains applications par exemple les photos,les fichiers numérisés ... A...
Bonjour, En voulant exécuter un fichier pour installer un logiciel, j'obtiens ce message : "error : access violation at adress 6D2F1D5E in module ms...
Bonjour à tous, Je possède un PC portable avec W8 d'origine (ASUS ROG G750JW). J'ai installé un SSD sur lequel j'aimerai transférer l'OS pour ut...
Bonjour à tous, Après des heures passées sur mon PC, je viens chercher un peu d'aide sur ce forum ... et j'en ai grand besoin ! Mon problème est...
Bonjour, je suis actuellement sous windows 8 mais j'ai besoin d'installer W10 mais j'ai un soucis lors de l'installation : Je ne sais pas pourquo...
Bonjour, Une personne (A) prétend ne pas avoir touché à un fichier Word d'une autre personne (B) La personne A envoie régulièrement des fichiers ém...
Bonsoir, pouvez vous me dire comment libérer de l'espace sur mon disque système (C:) sans perdre des donnés ou des fichiers ? Merci d'avance pour ...
Bonjour, je sollicite votre aide concernant mon pc portable( dell inspiron i3,4go de ram) sous win10 ver1803 édition famille 64 bits. Le problème es...
Bonjour, J'ai acheter un Dd externe média center WD 1to. La personne à vider complètement le disque avant la vente. Il est reconnu dans le gestio...
Bonjour, Je cherche à supprimer définitivement groove musique de l'ordinateur. Ca ne marche pas en passant par Paramètres> Systèmes > Applicatio...
Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver la corbeille pour la vider , avec win 8.1 elle etait dans le bureau et je n'arrive pas a la trouver pouvez vo...
Les icones de mon bureau ont disparues et je ne sais ou les restaurer. Merci d'avance de votre savoir . Cordialement a vous.
Bonjour, J'ai changé de carte Mère installer tout les drivers mais j'ai ce fameux icone jaune a coté de Contrôleur de Bus USB que je n'arrive vraimen...
Bonjour, Je possède un PC Dell Latitude CPI de 1998 dont le disque dur arrive en bout de course (ça n'est plus qu'une question de jours). Je souha...
Bonjour, J'ai besoin de faire une clé USB bootable car j'ai plusieurs isos ( W vista, 7, 8, et 10 ) mais je ne comprends rien aux tutos sur Youtube...
Bonjour, Je voudrais bien savoir s'il y a une possibilité d'extraire les données de mon ancien disque dur SAS sans le mettre dans le serveur Window...
Bonjour, mon pc fait des mises à jour à chaque démarrage ou arrêt, même si je l'éteins ou l'allume deux fois de suite… Je pense que c'est un virus...
Bonsoir à tous. Depuis quelque temps, lorsque mon PC est resté en veille (je précise, veille simple) assez longtemps et que j'appuie sur le bouton ...
Bonjour, Chez moi j'ai deux pc : un pc fixe et un pc portable. Je viens de changer mon fond d'écran sur mon pc portable, mais cela a changer aussi ...
Bonjours, je vous demande votre aide. Mon ordinateur Packard Bell ne démarre plus! je l'ai acheter en 2012, Quand j'essaye de l'allumer j'entends un ...
Bonjour, Mon pc portable acer très lent. Que faire. Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous. Je sauvegarde les carnets d'adresse de mon logiciel de courriels (Mozilla Thunderbird) en les imprimant dans un fichier. I...
Bonjour, Je narrive pas à copier un calque d'un fichier dans un autre fichier Autocad 2006
Bonjour, j'ai besoin d’éclairage. Pour vous mettre dans la bonne situation, je suis depuis peu sous dualscreen, et lorsque je regarde une vidéo en ...
Bonjouren mode sans échec sans connexion internet, le clavi er est désactivé. Pourquoi? J'ai besoin de le réactiver pour parametrer le redemarrage e...
Bonjour à vous, Je me tourne vers vous afin d'avoir votre savoir envers le hardware et software. Je me suis acheté un petit PC Gamer afin de m'amus...
Bonjour, mes icônes ont disparus après un changement de disque dur de mes jeux. Comment faire? pour qu'ils réapparaissent.
Bonjour, Après mon PC infecté, je viens vers vous pour un autre sujet : mon ordi plante régulièrement depuis 1 bonne semaine, et le fameux écran bl...
Salut à tous, J'ai récemment mis à jour mon Windows a Windows 10 et j'ai découvert qu'il y avait un centre de notification, bref, j'ai activé les n...
Bonjour mes informaticiens, Je fais de nouveau appelle a vous en ce dimanche 17 mars 2019 car j'ai Encore un problème avec mon WMP en effet quand ...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les paramètres. J'ai testé quelques solutions proposées sur le forum mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ...
bonjour Mon ordinateur portable toshiba c855-1jn est tres lent windows 7 pro 32 bit SP1 intel core [email protected] 4,0GB RAM Intel HD Gra...
Bonjour, J,ai un peu le même problème. Pour une raison que j'ignore, dans mon cas, c'est quelques répertoires (filières) de mes documents qui se r...
Bonjour, J ai un soucis avec mon ordi hp touchsmart 520 pc. Je n arrive plus a le démarrer en effet quand je le démarre il reste bloqué sur une page...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.