Les discussions

papageno33 Windows 10

Mise à jour recente ...

Résolu

bonjour depuis la dernière et importante mise à jour de Windows 10, je constate plusieurs dysfonctionnements dans mon PC blocage connexion internet pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
papageno33
Ludi2669 Windows

Passer de linux à windows

Bonjour, Y a quelque semaine j’ai eu un soucis avec mon ordinateur mon voisin m’a aider mais il m’a installer Linux ça ne me déplaît pas hors 90% de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
fabul
Yani02015 Windows 10

Windows 10 problème de partition ou autre ?

Résolu

Bonjour, d'habitude je formate les ordinateurs le plus facilement avec une clé usb (j'ai téléchargé l'iso à partir du site officiel de Microsoft et mi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Yani02015
Tessel75 Windows 10

Réparateur invalide

Bonjour, Quand j'essaye de lancer le réparateur, il se bloque et une fenêtre me signale que l'appli "mbamtray" ne peut pas démarrer parce que aucune...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Tessel75
esperanza_4930 Windows 10

Probleme windows, video en plein ecran

Bonjour, l'ors ce que j'utilise une application pour regarder une vidéo (comme media player ou Netflix), si je met la vidéo en pleine écran, les coule...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Notix Windows 7

Dllhost.exe et plus de droit administrateur

Bonjour, Je rencontre un problème que je n’arrive pas à solutionner. Du jour au lendemain, le fait d’ouvrir une image, de la refermer en d’ensuite ...

Notix
ChercheJ Windows 10

Volet de visualisation et taille de l'aperçu

Bonjour à tous, lorsque je mets ma clé U.S.B. sur mon ordinateur portable, que je clique sur un fichier P.D.F., il m'est possible de voir le conten...

ChercheJ
marco1044 Windows 10

Pc freezé suite à un afk

Bonsoir à tous, Voilà j'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème. Cela arrive quand je m'éloigne du pc plus d'une demi-heure, je ret...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
marco1044
Ludvic. Windows 10

Retour au oem

Fermé

Alors... par où commencez? Ah bah oui! Bonjour! Petit récapitulatif des choses. Il n'y as pas longtemps, j'ai postez sur le forum cette question : ...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Malekal_morte-
JCB40 Windows

Nettoyage applications

Résolu

Bonjour, J'ai tout un tas d'applications et je ne sais si elles sont vraiment utiles. Pouvez vous svp me dire se que je peux supprimer sans risque ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10
Alicia_lft Windows

Crée un dossier de raccourcie

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponse ! Ma question est la suivante : j'ai 2 disque dur sur chaque disque j'ai 10 dossier de photo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Alicia_lft
Wasaby08 Windows

Problème pc

Bonjour, ne sachant pas où m'adresser, je me suis retrouvé ici sur ce forum pour vous parlez de mon problème. Mon problème est que mon PC freeze su...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
seb77150
Fuxill Windows 10

Installer windows sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser je possède un ordinateur monter de toute pièce et fais avec les pièce de recup que l'on peut trouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Malekal_morte-
La_Kess Windows

Windows ne trouve pas 'c:\users\

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque je cherche à ouvrir des fichiers sur mon ordinateur : Windows ne trouve pas 'C:\Users\hp\Documents...' ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Malekal_morte-
IHaveAQuestions Windows 10

Sauvegarde de logiciels...

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder/cloner plein de logiciels que j'ai pour le mettre sur un autre ordinateur parce que j'en...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
IHaveAQuestions
Redonus_251 Windows 10

Assigner des fonctions a un appareil midi

Bonjour/bonsoir tout le monde, J'ai une question qui tourne dans ma tête depuis quelques jours : sous Windows 10, peut-on assigner des fonctions aux ...

Redonus_251
wayne Windows 10

Telecharger média center

Bonjour, je possède l'ancienne Box évolution et je viens de changer mon ordi , je voudrais télécharger le média center sur mon pc , hors je ne le voi...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
wayne
Charles Windows

Activation de windows 10

Bonjour, Comment activer mon Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
fallel
pascal_3805 Windows XP

Demande pour un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers reg inscription dans le registre dans mes documents sur la deuxième partition de mon disc dur pas donc sur le disc de mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
pascal_3805
serggio97 Windows 10

Problème de charge pc portable asus

Bonjour, je suis confronté à un problème assez... étrange. J'ai récupéré un pc portable Asus X71Q dont la carte mère était HS, j'ai remplacé la cart...

serggio
Brad Windows 10

Pc windows

Bonjour* J'ai modifer les parametres de démarrage de mon pc il me dit que votre pc à un problème.Puis il me montre les options avancé. Merci...

seb77150
domino9111 Windows 10

Mise a jour impossible

bjr sur asus 54h au redemarrage de l ordi echec de la mise ajour erreur ox80070003 je suis en Windows 10 familial protection avast il s...

Xileh
bencdo Windows 10

Impossible de mettre en ntfs

Bonjour à tous j'ai un problème mon père qui est docteur m’amène des clefs USB le problème est que je ne peux pas mettre les clef USB en ntfs Windows ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bencdo
yann458 Windows 7

Windows 7 qui ne demarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows 7 x64 qui ne demarre plus , j'avais que office installé. Quand je le démarre en mode sans echec , il reste bloquer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Malekal_morte-
Manon Windows

Panne d'imprimante

Bonjour, depuis la mise à jour KB4557957 version de Windows 2004 mon imprimante Brother DCP-195C n'imprime plus comment y remédier cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh
herve 28 Windows 7

Plex media server .....

Fermé

Bonjour "jfmimi, J'ai déjà "REVO UNISTALLER" sur mon ordi mais je ne peux l'utiliser pourquoi et bien parce que ,j'ai fait certainement pas la bonne ...

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile
herve 28 Windows 7

Quel "forum" ...choisir .....

Fermé

Bonjour "madmike" , désolé je vous prie de m'excuser malheureusement d'incister, comment expliquer mes soucis sans donner de détails de façon a fair...

bazfile
Mthile Windows 10

Récupération de licence préinstallée

Bonjour, je dispose d'un pc asus avec une licence préinstallée de windows 10 (dont je connais la clé) et j'aimerai savoir s'il est possible (et commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Renardrougeetnoir
2bco Windows 7

Écran noire

Bonjour, mon écran est sombre alors que la luminosité est calé au degré suprême. Mais si je pose la torche du téléphone, je vois un peu les écritures...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
macbernic
herve 28 Windows 7

Windows (plex media server)

Bonjour, voila j'ai téléchargé le logiciel "PLEX MEDIA SERVER" , qui ne me satisfait pas et je désirerais le supprimer , et je me trouve dans l’imposs...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
madmyke
unhabitue1 Windows

Icone personalisé

bonjour je ne m'explique ce qui m'arrive je vais être concret j'ai mis deux raccourci sur mon bureau un pour engie et un pour veolia pour accede...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
unhabitue1
herve 28 Windows 7

Windows 7 "plex media server" ...

Fermé

Bonjour "jfmimi", (peut être un peu long) donc pour ce logiciel que je voulais supprimer ,j'ai agie de la façon suivante a)réinstallé "PLEX MEDIA S...

Redbart
XAV58000 Windows 7

Windows 7 ne veut pas rebooter.

Bonjour, WINDOS 7 ne veut pas rebooter, de n importe quel maniere panneau de config bios etc etc

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Malekal_morte-
chrisdeceze Windows 10

Plus de wifi

Résolu

Bonjour, gestionnaire de périphériques/carte réseau wireless: ce périphérique fonctionne normalement. téléviseur et smartphone android : wifi ok q...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
billmaxime
Krusader233 Windows

Problème écran noir windows 10

Alors voilà aujourd'hui en pleine session de jeu (overwatch donc pas super gourmand) sur un pc monté depuis 7 mois environ j'ai eu soudainement un écr...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Krusader233
Utilisateur anonyme Windows 10

Erreur mise a jour windows 10

Résolu

bjr voila je vient de réinstaller Win 10 après formatage , et impossible de faire les mises a jour !. voila le message: Des problèmes sont survenus...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
mass
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000