Les discussions

DansLeBesoin Windows 10

Mes périphériques usb ne marchent plus

Bonjour. J'ai ce matin décidé d'installer de nouveaux drivers suite à quelques problèmes que j'ai rencontrés récemment. Je suis tombé sur une appl...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
kaneagle
Poupou576 Windows 7

Probleme surchauffe pc portable

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe depuis longtemps j'ai essayé beaucoup de techniques sans réussir je cherche de l'aide pour régler problème mer...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
G211277 Windows 10

Blocage sur acer

Bonjour, Mon Acer a installer la réparation auto mais reste bloqué sur Acer Merci pour vos réponses

Malekal_morte-
vetcho Windows 10

Demande d'aide et d'assistance

Bonjour mr l'administrateur, depuis ce matin mon ordinateur de marque HP élite book folio 9470m rencontre des difficultés dont j aimerais vous faire p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
bazfile
Killian Windows 10

Bug barre des taches et gestionnaire des taches

Résolu

Bonjour, je ne voit pas l'heure en bas a droit dans la barre des taches, de plus quand je fait un clique droit sur la barre des taches je voit la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
seb77150
ShiroowAirlines Windows

Dllhost.exe erreur système

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec windows , chaque 10min un message apparaît , voici ce que contient ce message : "dllhost.exe - E...

ShiroowAirlines
ida Windows

Mis en veille ne rallume pas le pc

Bonjour, lorsque je mets mon pc en veille il ne se rallume pas, l écran est noir il y a du bruit comme si il est allumé , mais rien ne se passe. j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Gecko730 Windows 10

Demarage a minuit

Bonjour, depuis que j'ai changé de fond d'écran (ce qui je pense a aucun rapport avec le problème mais bon) mon pc s'allume tout seul a minuit pile. D...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-
ala08110 Windows 10

Raccourci de gestion d'imprimante disparu du bureau

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Le raccourci de mon imprimante canon MG 5150 a disparu de mon bureau et je ne parviens pas à en recréer un. L'imprimante f...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Foui
Orelie-5463 Windows

Impossible de modifier des fichiers sur le disque c:

Résolu

Bonjour à tous, Surprise, il y a 2 jours mon logiciel éditeur de texte (zenwriter) refuse de créer un document. Après avoir vérifier le chemin d'...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Orelie-5463
KONATE_LADJI Windows 7

Écran noir de windows 7

Salut à tous. Heureux d'être à nouveau avec vous ce matin. Mais ce qui me préoccupe aujourd'hui c'est que mon ordinateur rencontre un problème d'affic...

KONATE_LADJI
MC3 Windows 10

Accès refusé supprimer des fichiers

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des fichiers, j'ai tout essayé, même en ligne de commande (admin) l'accès est refusé. Je ne peux pas réinitial...

JeuneL
Corinne Windows 10

Excuter

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de graphisme. Aussi, l'on m'a demandé de télécharger un pilote pour ma carte graphique. Après téléchargement, je n'ai...

kaneagle
mali85410 Windows 7

Chkdsk impossible

Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu faire un test chkdsk mais c'est impossible suite à un package récemment installé j'ai juste réinstallé google merci ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-
letmoi Windows

Restauration usine acer7739g

Résolu

Bonjour, J'ai un acer 7739G normalement j'ai vu qu'il y a une possibilité de retour usine avec un Acer Acer eRecovery Management vu su le lien ci-...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
letmoi
LAKESSE Windows 10

Supprimer une mise a jour kb 4560960 du 09/06/2020

Résolu

bonjour, j'ai bien tenté de désinstaller, mais quand on va dans l'historique des mises à jour, elles n'apparaissent pas en entier: l'affichage va jusq...

pistouri
Andy13b Windows 10

Problème de lenteur suite à une mise à jour.

Résolu

Bonjour. J'espère être dans le bon forum,je vous remercie d'avance pour votre aide. Après avoir allumé mon ordinateur de la vielle, j'ai constaté ...

Malekal_morte-
Eve23000 Windows 7

Suppression photo dans bibliothèque

Bonjour à tous, Dans ma Bibliothèque Images, il y a un dossier de 4 photos que je souhaite supprimer mais je n'y arrive pas. Dans les propriétés de c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
glg29
mouder5282 Windows

Mot de passe ?

bonjour J'ai oublié mon mot de passe Merci.

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
mouder5282
Umi Windows

Netflix

Bonjour, chaque fois que j’allume mon ordinateur portable et que je vais sur netflix j’entre mon email et mon mot de passe alors que je mes « se souv...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
jumulka
Cofoxy Windows 10

Problème bios hp

La mise a jour de bios hp reste blocker a 100% en cherchant sur internet je n'ai rien trouver pour m'aider

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Cofoxy
biman Windows 8 / 8.1

Mon pc windows 8.1 est tres lent.

Bonjour, Mon pc windows 8.1 est tres lent Bonjour a tous et a toutes j'ai un pc windows sous windows 8.1 que j'ai acheté en 2016 Mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-
bguillot11 Windows

Ouverture automatique de session windows

Résolu

Je partage actuellement un PC avec un autre utilisateur et l’on aimerait qu’une session soit automatiquement ouverte au démarrage. Est-il possible d...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Cpassimple
equinoxenav Windows 7

Cle bootable

Bonjour, je voudrais créer une clé bootable. Est-ce que je peux créer avec un clé qui a des dossiers ou il faut quelle soit vide. Si un ami a un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL
ClickLyoen Windows 10

Retirer bootmgr

Résolu

Hello ! J'ai récemment voulu installer Windows 7, c'est un autre sujet, j'ai finalement abandonné, j'ai donc reboot sur mon Windows 10 puis j'ai suppr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-
SimpG Windows 10

Ma nouvelle tour rame

Bonjour, J’ai monté ma première tour Il y’a pas longtemps et lorsque je la démarre, je dois attendre + d’une demi heure Sur le bureau pour que l’ord...

Malekal_morte-
Zolway Windows 10

Session partagée sans raison

Bonjour, J'ai un problème sur un PC sous Windows 10. 2 sessions sont "partagées alors que je ne pense pas avoir fait de manipulation spéciale. Les fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Killburns911 Windows

Mon pc, il s'allume tout seul a 00h00

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, parceque j'ai un soucis, Mon pc, il s'allume tout seul a 00h00, alors j'ai bien vérifié ce que je connai...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-
raspoutin1 Windows

Ordinateur qui à tout supprimé !

Résolu

bonjour à tous, Ce matin en rallumant mon ordinateur j'ai eu la joie de voir qu'il avait supprimé tous mes dossiers !!!! Il a mis un peu plus de t...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-
superbarnis Windows 10

Messagerie plante depuis mise a jour 2004

Résolu

bonjour , depuis la derniere mise a jour si je clique sur un message pour ouvrir un site cela met pas possible puis une alerte windows a rencon...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Madinina116 Windows 8 / 8.1

Disque dur externe reconnu par windows

Résolu

Lorsque je tente d'ouvrir le disque par explorateur j'ai ce message suivant j'ai utiliser toutes les options dans la gestion des périphériques faire u...

jfmimi
Sandrine Windows 10

Mise à jour

Bonjour, Voilà j ai un problême avec la mise à je n arrive pas à installer la mise à jour de fontionnalite Windows 10 version 1903 je vous expliqu...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL
haruso Windows 10

Latence achat pc occasion

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable sur Leboncoin et je n'ai pas été assez vigilant... Je me suis rapidement rendu com...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
haruso
cyril Windows

1gb = ? go

Résolu

Bonjour! A combien correspond 1GB en Go?Merci pour votre aide.

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
william3457
Sha Windows

Accès bios impossible

Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus (il démarre mais rien ne se passe) j'ai donc créer un boot depuis USB cependant je n'arrive pas à accéd...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL
squirrel2 Windows 7

Mot de passe perdu

Résolu

bonjour, impossible d'ouvrir ma page d'accueil de windows7( ordinateur packard bell ) , j'ai perdu le mot de passe et pas de cd de sauvegarde.... pu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10
Izaax Windows 10

Réinitialisation de ce pc

Bonjour a vous tous, je viens vous poser une question avant de faire n'importe quoi, mon pc n'a pas eu de réinitialisation complète depuis quelques an...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Izaax
Killer24vrc_4771 Windows serveur

Rds windows serveur

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la création de mon RDS basé en VDI. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Le domaine est créer et fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771
UsulArrakis Windows 10

Mettre un logiciel par défaut sous windows 10

Bonjour, https://abonnement.xiptv.shop/informatique/windows/107-choisir-les-logiciels-utilises-par-defaut-dans-windows-10/?fbclid=IwAR22Ql9eKNeA4sX...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL
Utilisateur anonyme Windows

À l’aide mon pc a freeze.

Résolu

Bonjour, J’étais tranquillement dans le Windows Store sur mon PC pour télécharger une application quand soudain je me suis aperçu que je ne pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Remi Windows 10

Ctrl + maj + n ne crée pas de nouveau dossier

Bonjour, comme indiqué dans le titre, le raccourci clavier Ctrl + Maj + N ne me crée pas de nouveau dossier. À la place, il ouvre une fenêtre "MD5"...

pistouri
NicolasBenhamou Windows 10

Aucun jeux ne fonctionne nouveaux pc

Bonjour, J'ai monté mon pc le 23 juillet 2020. J'ai installé windows 10, télécharger les drivers sur Driverscloud. Je suis aussi aller sur les sit...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL
KLEM775 Windows 10

Code à changer tout le temps

Bonjour à toutes et à tous J'ai un soucis. Je travaille sur windows 10, et l'ordi me demande sans arrêt de changer mes mots de passe microsoft. (no...

KLEM775
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000