Les discussions

Shrex Windows 10

Je suis coincé dans mon bios

Bonjour, Je suis actuellement coincé dans mon bios (carte mère aorus h370). Je ne sais pas si c'est lié (je pense que oui) mais j'ai installé le j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
SATS_fr
h.b-ribou Windows 10

Enableulps inexistant dans regedit, semble-t-il.

Résolu

Bonjour, Le vieux PC qui m'a été donné était équipé d'un Win7 non à jour et bloqué. Après nettoyage et changement d'une barrette de RAM il a fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
brucine
jlechat34 Windows 11

Problème réseau sous windows 11

Bonjour, J'ai de nouveau un problème de réseau entre mon ordinateur sous Windows 11 et les autres sous Windows 10. Sur tous les autres ordinateurs m...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
jlechat34
William22501 Windows 10

Erreur de bios 501 elitepad

Bonjour veuillez m'aider svp j'ai voulu refaire le système de mon hp élitpad mais il y'a eu erreur de bios 501 comment résoudre svp

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
jfmimi
Alain 06 Windows 10

Windows 10 avec windows mail problémes de compte

Bonjour à tous. J'ai installé, sur un Dell Optiplex 780, Windows 10 Pro et en messagerie Windows Mail. Le problème: A chaque ouverture un nouveau c...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
pistouri
Zhetikal77 Windows

Je n'arrive pas a reinstaller le bluethoot

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un peux m'aider, je désinstalle mon Bluetooth directement du gestionnaire de fichiers mon fils m'a (cliquer) su...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Zhetikal77
william.rodde Windows

Problème raccourci ssd t7

Résolu

Bonjour, J'essai de lancer le raccourci du jeux qui est sur mon bureau mais lorsque je lance il me dis " Le lecteur ou la connexion réseau désigné ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
jeannets
Utilisateur anonyme Windows 10

Capture d'écran ne marche plus sous windows 10....

Bonjour, Impossible de l'utiliser et j'en ai besoin urgemment. Auriez-vous une astuce car je n'ai pas trouvé, rien ne marche ;-( Merci pour votr...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Pierr10
Barbara66 Windows 11

Désactiver la bande passante windows 11

Bonjour pour charger des fichiers dans mon onedrive, ça prends des jours du coup en trainant un peu sur internet, j'ai vu qu'il y a la possibilité...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Barbara66
zellfurathx Windows

Clavier souris sont reconnus mais ne fonctionent pas.

Bonjour, apres avoir écourté l'installation d'un driver mad catz rat office d'une souris sans fil car il n'avançait pas, tout souris ou clavier conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
zellfurathx
Nonowl Windows 10

No bootable device et insert boot and press any key

Bonjour, j'étais tranquillement en train d'utiliser mon ordinateur et d'un seul coup je n'est plus internet je décide donc de le redémarrer puis lors ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Nonowl
Vidiak24 Windows

Problème de luminosité d'écran pc portable

Résolu

Bonjour il y a 2-3 jours l'écran de mon pc portable s'ai assombrie un peu mais pas énormément mais assez pour devenir gênant, si quelqu'un aurai une s...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
jeannets
zebulon Windows 10

Impossible dinstaller home and student 2007

bonjour j'ai acheté il y a plusieurs années le pack office 2007 ; j'ai donc voulu l'installer sur mon ordinateur pour avoir word et excell ; or la pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
SATS_fr
Quentaker41000 Windows 8 / 8.1

Problème de mise à niveau vers windows 10

Je voulais passer mon ordinateur Windows 8 vers Windows 10, j'ai donc ouvert le Media Creation Tool. Le problème étant qu'au moment où l'ordinateur pa...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Mattpc56 Windows 10

Sauv et réinstall windows10

Bonjour, Sur un pc Asus équipé de windows10 ( version qui ne peut aller vers windows11) 64bits. intelcore I3, 6Go. Le disque dur ( toshiba 1Tetra,...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Mattpc56
Christine Windows

Affichage miniatures photos manquantes windows 10

Bonjour, Dans mes dossiers les photos ne s'affichent pas toutes en vignette, parfois à la place de la photo il y a un picto une montagne bleu ... j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
pistouri
Rar Windows serveur

Gpo

bonjour je cherche un moyen pour avoir le nombre d'ordinateurs sur lesquels est appliqué un GPO, dans mon domaine merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
choubaka
alonso1489 Windows serveur

Serveur dhcp remplit alors qu'il ne l'est pas

bonjour à tous j'ai un souci avec mon serveur DHCP depuis quelques mois il signale l'étendue 192.168.20.0 est remplie à 95% 4adresses IP restantes. ...

choubaka
Zhetikal77 Windows

Mon pc se deconecte du wifi suivent

Bonjour, voila comme le titre de ma question dit, mon pc coup la connexion wifi suivent et ça depuis 1 ou 2 semaines, avant il ne fessais pas, c'est j...

Panth33ra
daniel_lecordonnier Windows

Icone des jpg disparues

Résolu

bonjour j'ai un probleme je ne vois plus les icones des fichiers jpg png etc dans mon dossier ( images ) elles sont comme une page blanche comment...

daniel_lecordonnier
Gilles Windows 11

Pc windows 11 neuf mais le menu démarrer bug

Bonjour, J'ai acheté hier un pc sur Windows 11s neuf. J'ai effectué 1 seule manipulation : passer de Windows 11s à Windows 11. Cette option étant ...

SATS_fr
Yamakasi_104 Windows

Soucis de virus qui me suit peut importe le pc

Bonsoir, je vous écrit car j'ai un soucis avec un virus, j'ai un pc depuis 5 ans et il était très lent, j'ai donc changé de pc en espérant pouvoir éch...

bazfile
thomas225522 Windows

Contrôle parental windows 11

Fermé

Bonjour, je ne comprends vraiment rien sur le fonctionnement de Microsoft Family safety. Je voudrez enlever (voir même supprimer) ce contrôle parental...

Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
bazfile
MimietMatheo Windows 11

Problème icone widgets barre des tâches

Résolu

Bonjour, Mon fils de 2 ans a malencontreusement appuyé sur mon clavier et à désépinglé l'icône Widgets de la barre des taches. Pour faire simple,...

MimietMatheo
Lautaro Windows 10

Partition de boot windows au mauvaise endroit

Bonjour Je suis récemment passé de Pop os à Windows mais ma partition de boot s'est installé sur mon HDD et ma principale sur mon SSD. A chaque dém...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Lautaro
SpaceChaton Windows

Fiablilité copyright processus/executable

Bonjour, j'aimerais savoir si le copyright d'un processus (par exemple donné par une commande powershell) est fiable et si il permet de savoir si le ...

SpaceChaton
Emulator_33 Windows 10

Bosd récurrent pc

Bonjour, cela fait maintenant 2 ans à peu près que j'ai affaire à des écrans bleu de manière complètement aléatoire sur mon PC. J'ai mainte fois vérif...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Emulator_33
cyril111 Windows 11

Windows 11 pour malvoyant

Résolu

Windows 11 pour malvoyant Bonjour est-ce que vous pouvez me dire où se trouve les options pour malvoyants sur Windows 11 ou plus exactement les o...

cyril111
pendule Windows 10

Installation de win 10 impossible

Résolu

Boujour, j'ai une tour d'environ 6 ou 7 ans et j'ai changé le disque dur, je l'ai replacé par un SSD 240go de chez crucial(BX500 240GO) et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
pendule
Guilhot Windows 10

Réinstallation de w10

Bonjour, comme je n'arrive pas à retrouver mon compte administrateur W10, je voudrais réinstaller Windows avec un CD. Quelqu'un peut-il me donner l...

Guilhot
terubat Windows 10

Supprimer une partition

Résolu

Bonjour à tous.J'ai partitionné un disque de 1 TO (quii ne contient pas Windows) , en 3 parties : (D - E - .F -.) Sur l'une d'elle j'ai un fichier q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
terubat
Macleost Windows 10

Écran noir, désespoir, et windows 10 qui crash

Salut ! je viens de monter un pc, pour le graphisme/design/steam. Tout allez bien sauf hier ou j'ai voulus tester une barette de mémoire, (dsl chu dys...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
T-branxxy
EP1 Windows 10

Changer un nom d'utilisateur dans windows 10.

Bonjour à tous, Est-ce possible? J'ai besoin, pour travailler dans le nuage à partir de deux postes différents, de changer le nom d'utilisateur d'u...

EP1
mssflox Windows

Mon ordi a étè piraté

bonsoir, dans la soirée mon ordinateur ses étain mais quand je l'ai rallumer mon compte avait disparu mais un autre y était mais il a un mot de passe ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
fabul
Justine.13 Windows 10

Mon écran reste sur choisir une option

Bonjour, Mon acer Windows 10 reste toujours sur choisir une option j’ai beau l’éteindre le rallumer et cliquer sur dépannage sa me mets toujours sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Ryve_Ethan Windows 10

Windows 10 mode uefi me focr à utiliser le bios

Résolu

Bonjour, Comme cité dans le titre, je rencontre des difficultés pour accéder à l'UEFI de mon PC. J'ai fait quelques recherches pour vérifier si mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Ryve_Ethan
antoine Windows 10

Réponse

Fermé

salut moi j'ai la même choses mais bon c'est comme ça kiss

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke
omar5000 Windows 10

Disque dure perd de la mémoir, je sais pas pourquoi :3

Résolu

Bonjour monsieur, mesdame. Mon disque dure perd de la mémoire pour une raison que j'ignore. Je possède deux disque dure : Un SSD sur lesquels j'a...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Lalou78 Windows 10

Écran bleu installation windows

Bonjour, j'ai un pc MSI GF63 THIN 9RCX. j'ai dû le réinitialiser suite à de gros problèmes. Maintenant l'installation de windows est impossible puis...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
bazfile
Riko_1623 Windows 11

J'ai des soucis de barre des tâche sur windows 11

Bien le bonjour, Je souhaiterais que quand je lance divers pages de la même application, que cela ne ce superpose pas. Voici un exemple: et voil...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
pistouri
Sweetpotatoes Windows

Passer d'une tour windows 7 à 10

Bonjour bonsoir (*^-^*)-^ Il y a quelque jours un ami à moi est venu me donner ça tour window 7 et j'aimerais savoir si c´est possible de la faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jfmimi
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000