Disque dur virtuel
Résolucomment je peut crée un disque dur virtuelle
comment je peut crée un disque dur virtuelle
Bonjour,les amis jai besoin dun enti virus win7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Mon laptop prend un temps fou au démarrage. J'ai pensé qu'il était peut-être temps de faire le ménage. Voici une liste effectuée par CCle...
Bonjour, Bonjour, J'ai beau réinstaller mon imprimante HP desject F 4180 j'ai toujours un même message d'erreur qui apparati quand je veux ouvri...
Bonjour, j'aimerais savoir comment accélérer mon ordinateur ? merci d'avance
Bonjour, lecteur media 11 ne peut lire les dvd merci si vous pouver m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comment faire pour passer de WINDOWS XP PACK 2 en XP PACK 3 sans perdre les applications et les fichiers qui existent sur mon ordinateur H...
Bonjour, Je possède une caméra numérique de marque Kodak Easyshare M-883. Depuis quelque temps, je ne réussis pas souvent (une fois sur trois) à tra...
Bonjour, j'ai un film qui est coupé en deux fichiers .001 et je n'arrive pas à les lires. Comment faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / F...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut virer le msg VOUS ETES PEUT ETRE VICTIME D'UNE CONTREFACON DE LOGICIEL merci Configuration: Windo...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir combien à de pixel shader et de Vertex Shader pour NVIDIA GeForce 9700M GTS sur qosmio x300 14c
Bonjour, Comme indiqué dans l'intitulé, j'ai du réinstaller Windows et depuis je n'arrive plus à exécuter plus d'un programme à la fois. J'ai d'a...
Bonjour, J'ai actuellement remis en place une ancienne tour pc. J'y ai installé mon ancienne version de windows XP. J'ai installé window...
Bonjour, J'ai eu toute les misére du monde a installer une version de java compatible minecraft et voila qu'il me fait cette erreur. ------------...
Bonjour, a force de change de mot de passe je l ai oublie et c est malheureusement le compte administrateur. je n ai pas de disque pour le réinit...
Heya tout le monde !! :) P'tite question : Je voudrais savoir combien coûte mon Ordinateur non-portable sony VGC-LN1M.... Je ne l'ai pas acheté moi-m...
Bonjour, j'ai acheté d'ocasion un pc Packard Bell mais il a éte formaté et la partition cachée effacée et j'aimerait faire une sauvegarde de mon syst...
Bonjour, J'ai besoin d'aide! !! je trouve pas les pilotes pour ma camera JVC GR-DX300. j'ai cassé le cd :( aider moi silvousplait :( ...
Bonjour, Depuis 3 jours j ai un message d erreur au demarage du pc exception processing message c0000013 parameters 75 afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher les extensions des dossiers dans Windows_XP? Merci d'avance!
Bonjour, problème de mise à jour de windows vista vers windows 7 j ai acheté la clé mais le telechargement ne se fait pas à cause du dossier de té...
Bonjour, erreur la selection de demarrage a echoue car un perpherique necessaire est inacessible j'ai tout essaye dvd recovery et dvd reparation...
Bonjour à tous! Merci pour commencer! C'est vraiment très gentil à vous de répondre à ceux qui sont dans l'embarras! J'ai fait plusieurs recher...
Bonjour, Je suis dans un "caca" pas possible. Avant de partir en vacances pendant un mois j'ai voulu mettre un mot de passe pour pas qu'on accède...
Bonjour, comment ajouter une imprimante a mon groupe résidentiel ? merci de tout coeur . Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Bonjour, voulant modifier des paramètres de mon pc j'ai fais plus de mal que de bien, CA RAME COMPLET et comme j'ai une mémoire d'huître je ne sais pl...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un nouveau PC HP Pavilion g7 sous Windows 7, après l'avoir déballer j'appuie sur le bouton d'alimentation et ...
Bonsoir, J'ai récemment installé Linux sur une partition que j'avais préalablement créée, le problème étant que Linux ne bootant pas j'ai cherch...
Bonjour, je suis sous windows 7 hors je m'appercois que ma config est trop petite donc je souhaite retourné a xp seulement je suis passé a 7 car ma cl...
Bonjour, j'ai 2 maj ne veulent pas se faire et qui empêchent 3 autre à s'exécuter il s'agit de (KB2698365) (KB2718523) windows me dit qu'ell...
Bonjour, voila j'ai un ibm T40 et j'ai installé xp famillal ORIGINAL seulement meme avec les driver d'installer je n'ai pas de son par contre sous ubu...
Bonjour, voila je dispose d'un ibm (voir config en bas ) et est ce possible de booster windows 7 en desactivant des truc deja au demmarage il y'a que ...
Bonjour, depuis déjà un moment, mon PC chauffe quand je regarde des vidéos ou quand je lance certaines applications qui prennent du temps (ex : sc...
Bonjour, Je voudrai savoir comment "cacher" dans le nom d'un icône le .txt , .rar ou autres qui ce trouve a la fin . Merci Configuration: Windo...
Bonjour, je n'ai pas fait de sauvegarde du systéme seven sur mon portable ASSUS depuis février 2012, et la restauration ne se fait pas. Comment restau...
Bonjour, Suite à une mise à jour demandée, il m'a été impossible de démarrer mon ordinateur portable (SAMSUMG équipé de Windows VISTA). La réparat...
Bonjour, je voudrais bien grouper: 2 images que j'ai collé après les avoir copiés de l'internet, un rectangle et un triangle j'ai déjà lu qu'il y...
Salut à tous, je viens vers vous car depuis quelque temps j'ai un problème avec mon pc que je n'arrive pas à résoudre... Très souvent lorsque je joue ...
Bonjour, je possède un ordinateur portable Windows Vista édition familial basique est malheureusement on a perdu le mot de passe de l'administrateur e...
Bonjour, je viens vous solliciter pour votre savoir faire: j'ai des données que j'essais de mettre de mettre a la corbeille pour les effacer, manq...
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable asus. Je voudrais savoir quels programmes installés par Asus peuvent être supprimés sans risques car j...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir, tout est dans le titre. A chaque fois que j'allume mon pc, une fenêtre apparait où il est marqué "Choisissez l...
Bonjour, mon 3eme ecran (TV) n'allume pas tant que mes 2 ecran sont en marche. Mes 2 ecrans sont branché DVI et ma tele en HDMI je pense qu est ...
Bonjour, le pc fixe de ma mere c'est arreter comme sa d'un coup, sans aucunes raison alors j'ai verif les branchement dedans et tout tout est ok ...
Bonjour! je viens d'acheter un nouveau PC mais movie maker (intégré]est en anglais. Comment faire pour le mettre en français? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je me permets de posté ici car j'ai un souci avec mon ordinateur personnel, en effet, ce dernier est à moi et l'a toujours été, mais j'ai...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe administrateur Windows 7 mais j'ai accès à la session avec l'empreinte digital, donc j'aimerai savoir comment p...
Bonjour, mon ordinateur plantait à chaque fois que l'explorateur windows était sollicité. J'étais obligée de l'éteindre au bouton. Au final, je n'...
Bonjour, hier j'ai formaté mon ordinateur et je rencontre un problème lors de la mise à jour Service pack 1. Je sais que de base c'est une mise à jou...
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment activer dans le centre de réseau et partage l'onglet RECHERCHE DE RESEAU car pour moi impossible de la mettre...