Spider solitaire effacé oups !!
RésoluBonjour à toutes et à tous, petits et grands comme je vous le dis, je suis un niais, j'ai malencontreusement effacé, les jeux windows ou je sais p...
Bonjour à toutes et à tous, petits et grands comme je vous le dis, je suis un niais, j'ai malencontreusement effacé, les jeux windows ou je sais p...
Bonjour, comment faire la mise a jour d'un windows XP ver Windows 8 ...merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, En rallumant les ordi de la salle info, l'un des PC me dit que le délai pour l'activation est dépassé, qu'il faut lancer l'activation par...
bonsoir tout le monde , svp j'ai mon pc qui plante tout le temps alors j'ai décidé de formater mon disque afin de mieux ,voir d'où provenait la panne ...
Bonjour à tous, mon problème est que lors du démarrage de windows , il y a 2 messages d'erreur. Mais ils n'empêchent pas l utilisation de mon PC. J'...
Bonjour, Suite à des problèmes de freeze incessant et après avoir essayer plusieurs manipulation... Je voudrais formater mon pc et le réinstalle...
Bonjour, J'envisage de remplacer XP Pro par windows 7 Pro sur mon portable HP Compac nx6110. Comment savoir si l'installation est possible ? Quels...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer l'endroit ou les applications s'installe, comme à l'époque de win7 quand il nous demandait où ...
Bonjour, Plusieurs versions de microsoft visual c 2005 sont installées sur mon ordi,puis- je désinstaller les plus anciennes. Merci pour vos r...
Bonjour, Voilà 2 jours maintenant que j'ai ce problème : lorsque j'allume mon ordinateur, il se charge normalement jusqu'au moment où je suis su...
Bonjour, j'ai depuis qq jours un problème d'affichage qui m'énerve de plus en plus. Lorsque une page internet (mozilla) est ouverte, la barre d'é...
Bonjour, Qd je démarre mon ordi, j'ai une page noire , MSN vient et part aussitôt, ensuite c noté page web inaccessible. Il faut que je clique sur...
Bonjour, lorsque je connecte mon APN par USB (je n'ai pas de lecteur de cartes) il est bien reconnu mais je n'ai pas accès à la carte SD pour récu...
Salut a vous! Bien,mon probleme c'est que j'ai lu sur le forum dans le sujet de OneKid a propos d'un smartbook Q-media qui n'affiche rien et il a d...
Bonjour, J'ai windows vista et windows defender ne reste pas activé ni le pare-feu windows, comment dois-je procéder pour résoudre ceci. Merci
Bonjour ou bonsoir suivant le cas, je cherche toujours la solution d'écrans bleu réguliers sur mon PC malgré toutes les remises à plat avec formatag...
Bonjour, Après la restauration de mon pc portable asus avec les 3 cd fournis j'ai des soucis dont celui-ci. Le wifi ne fonctionnant pas j'ai r...
Salut ! Je devais lier 2 fichiers .001, mais j'ai fais (pour le second) ouvrir avec > hjsplit, ce qui a directement transformer son extension en .0...
Bonjour à tous Habitué d'XP depuis des années j'ai dû changer de PC et j'ai maintenant W8 J'essaye de me familiariser avec ce nouvel outil Par ...
Bonsoir, depuis peu, des disques amovible sont apparus mais ils n'existe pas, ils sont transparent et je ne vois pas comment les supprimer. Ce...
Bonjour à tous et bonne rentrée à vous, Voilà mon problème, j'ai voulu ré-installer mon windows 7 pour repartir à neuf pour la rentrée, le problèm...
bonjour, Voilà mon problème, j'ai fait une connerie. J'ai voulu installer windows 7 pour un ami sur son disque dur en le branchant sur mon pc O...
Bonjour, comment convertir c: ntfs en fat 32 sans formater Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0Bonjour, Je viens d'acheter un mini pc, avec à l'intérieur une version de M.office 2007 home and stud...
Bonjour, J'ai un ami qui a un ordinateur portable asus avec windows 7 d'installé. Le problème est qu'il peut gelé à n'importe quel moment, sans ...
Bonjour, Suite a une mauvaise manip tous mes programmes s'ouvrent avec microsoft word... J'ai essayé tout ce qui est proposé sur ce topic... pe...
Bonjour, Un ami rencontre un problème sous Microsoft Windows 8 : --> Impossible d'activer le pare-feu et n'a plus accès à internet ? Comment...
Bonjour, Je vais prochainement prêté mon ordinateur et je voulais m'assurer que l'utilisateur n'allait pas modifier ce qu'il y a sur le disque dur...
Bonjour, Je n'ai pas Microsoft Office - y a-t-il une visionneuse Power Point gratuite pour ouvrir ces fichiers sous Windows 8 ? Merci P.S. Oui en fa...
Bonjour, je possède un PC portable ASUS G51J ainsi que les DVD de Windows 7 (qui sont au nombre de 5) que j'ai gravé au premier démarrage de mon ord...
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon PC, mais mes contrôleurs Ethernet et audio ne sont pas reconnus... Du coup, je vous écris depuis un...
Bonjour, Comment trouver l'adresse de la carte physique réseau sous Windows 8 . Merci d'avance pour la réponse ? Le DOS est-il accessible, et com...
Bonjour, grand fidele des problemes j'en ai un nouveau a vous soumettre aujourd'hui ( malheureusement ) des que je veux deplacer un dossier ou un fich...
Bonjour, j'ai cherché dans quel composant de l'ordinateur pouvait bien se trouver l'OS une fois installé... mais je ne trouve pas... dans le disque...
Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de faire des sauvegardes avec l'affichage de ce message. Je suis sous vista premium edition fami...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum :( Suite à l'installation d'un logiciel j'ai un message d'erreur qui m'apparait lors de s...
Bonjour, Comment puis-je changer de lettre affectée automatiquement à un disque. J'avais déjà regardé les forums sous WIN 7 mais la fonction ...
Bonjour ! Je comprend pas pourquoi quand j'affiche mes vidéos en miniature dans mon dossier vidéos, seul les vidéos en .avi sont en miniature, les ...
Bonjour, Je sais pas si je poste mon message dans la bonne section car c'est ma première fois que je poste sur commentcamarche.net Donc voilà mon ...
Bonjour. Je suis sous Windows 8, un malware a infecté mes navigateurs (qvo6) et j'ai utilisé adwcleaner comme conseillé sur un des forums de ce site ...
Bonjour, je voudrais formater entièrement mon ordinateur. J'ai un pc portable avec Win 7 et j'ai à ma disposition des Cds de restauration (les cd qu'i...
Bonjour, j'aimerai essayé Windows 8.1 mais je ne sais pas comment je pourrai retourné a windows 7 quelqu'un peut-il m'aider svp ? Configuratio...
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de changer les fonds d'écran depuis plusieurs mois maintenant. J'essai sur le net comment trouver la résolutio...
Bonjour, J'avais récemment des soucis de démarrage avec le pc aspire one D257 de ma cousine, j'ai essayé les point de restauration en mode sans ec...
Bonjour, j'ai récemment installé Windows 8 en UEFI. il boot environ en 23 secondes avec le mode MSI FAST BOOT activé, seulement je ne sais plus ce ...
Bon jour, comment protéger un dossier par un mot de passe? à l'attente de votre réponse et vos conseils, je présente mes expressio...
Bonjour, J'ai acheté récemment un SSD et j'y ai installé Windows 7 dessus. Par contre, je n'ai pas supprimer encore mon ancien OS sur mon disque d...
Bonjour, a tous je vien de changer mon disque dur comment install xp sans cd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Depuis que je suis rentrée au bout de 2 mois de vacances, j'ai des problème de date et d'heure au démarrage de mon ordi., j'ai un message...