Comment imprimer avec edge sur windos 10
avec windows 10 ET EDGE je n'arrive pas a imprimer. Quelle solution?? D'avance merci
avec windows 10 ET EDGE je n'arrive pas a imprimer. Quelle solution?? D'avance merci
J'ai actuelle Windows 7 et je songe à changer pour Windows 10. Cependant j'ai lu plusieurs commentaires négatifs de ceux qui ont fait la transition. Q...
Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis l'achat de mon ordinateur en août 2015, tout fonctionnait correctement au début mais depuis quelques temps...
Hello Je viens de migrer de Windows 7 vers Windows 10 en Windows 7 je disposais en standard d'une fonction de gravage elle se trouvait dans \CyberL...
Bonjour, En avatar de mon compte local, j'ai mis ma photo que je retrouve quand je me déconnecte avec obligation de rentrer mon mot de passe, lors...
Bonjour, S'il vous plait, comment je peux configurer pour un disque dur externe sur mon ordinateur PC Acer? merci pour votre obligeant. J2N Con...
Bonjour* Comment faire imprime ecran sur pc portable et fixe sur windos10 merci d'avance a toutes et tous balou-
comment faire imprime ecran merci d'avance
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS JE POSSEDE WINDOWN 8 ,DOIS JE ENREGISTRE WIND 10 . MERCI ET A BIENTOT
Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers open office et pps. Merci pour la démarche.
Bonjour, je tourne sur Windows 10 portable ASUS N550JK après avoir fait une mise à jour de Windows 8. Juste après la mise à jour sur Windows 10 j'...
Bonjour, j'ai windows 10 je ne peut plus redemarrer mon pc Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente le coup. Je suis ici pour vous expliquez mon problème, j'ai récemment fait l'acqui...
Bonjour, Déjà dérangé par cette connexion entre un compte Microsoft et Windows. Je ne fais que constater que les choses vont de mal en pis. De...
Bonjour, au démarrage de window 10, ça me dit en anglais Logon.exe introuvable je fait ok mais le message revient je fait donc entré entré entré...
Bonjour, voila j'ai Windows 10 depuis peux, et il se trouve qu'il m'est totalement impossible d'installer google chrome, Mozilla ou tout autre naviga...
J'ai téléchargé MediaCreationTool dernière version 10586, et dans son interface où l'on choisi la version iso de windows 10 il n'y a que deux versions...
Bonjour, je veux exécuter dans l'invite de commande ceci: C:\wamp\www\0tests\CATRAISONNE.php>>"C:\Users\MELANIE\Documents\MELANIE\CATALOGUE RAIS...
bonjour je voudrais savoir ou sont les petits jeux sur windows 10 merci
bonjour Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer windows 10 sur mon portable ASUS X73T tout se passe passe jusqu'au début de l'installation ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment installer Windows 10, que j'apprécie plutôt, et j'ai remarquer que quand j'ouvre mon ordinateur après le m...
Bonjour, écran noire pas de virus tout fonctionnes sauf mon ecran.merci de votre aide
Bonjour aujourd'hui j'ai passé beaucoup de temps à chercher mais je ne trouve pas "Diagnostic policy service" dans "services.msc", alors que je voudra...
Bonjour, le jeu assassin's creed brotherhood est bloqué car les fichiers Libercef.dll manquent : comment les récupérer? merci Configuration: Wi...
Bonjour, Hier j'ai voulu effectuer la mise a niveau vers Windows 10 (j'ai Windows 7). Tout se passe bien j'en étais à 20%, puis j'ai eu un problèm...
Bonsoir a tous j'ai configurer ma souris dans Windows 10 et me voilà bloqué. J'ai fait paramètres, périphériques souris,souris et pavé tactile,puis...
Bonjour, Avant de passer à windows 10 j'étais sous windows 7 et depuis que je suis avec windows 10 j'ai un problème récurrent.Lorsque je mets en rou...
Bonjour, Passé sous W10, j'ai un problème de clonage du bureau de mon PC vers une TV Panasonic plasma full HD. Cette procédure marchait bien sous W8...
Bonjour, j'ai accepté la mise à jour pour win 10 pro et depuis je n'ai plus rien ou presque pas de wifi plus de documents bien que utilisateurs doc ex...
Bonjour, Comment me connecter à mon compte local sans avoir à entrer à chaque fois mon mot de passe ? Configuration: Windows / Firefox 42....
Bonjour, est ce que je peux savoir comment trouver la durée de validité windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 42.0
Bonjour, Mon système d'exploitation étant windows 10, j'utilise donc fréquemment EDGE qui est son propre navigateur - mais à chaque que l'on ouvre u...
Bonjour, depuis mon passage de windows 7 à windows 10 les touches en haut du PC (mode eco, réseau wifi, volume audio...) ne fonctionne plus y a pas...
Bonjour, Photo viewer sur windows 10 ne s'ouvre plus un message d'erreur s'affiche :"invalid value for regisry" pour tous les types d'images le même...
Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc portable qui était sous windows 10 avec la mise à jour que j'avais gratuitement, j'ai décidé de faire ça car j'a...
bonjour Depuis la dernière mise à jour de win 10 Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 version 1511 pour les ...
Bonjour, A chaque démarrage de windows 10 je rencontre le dysfonctionnement suivant : Mes applications ne démarrent pas (c cleaner ou explorate...
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre la wifi sur mon ordinateur windows 10. J'ai cherché sur internet et donc j'ai cliqué sur les paramètres réseaux da...
bonjour voilà tout près d'un mois j' ai perdu mes vignettes sous Windows 10 mon Windows store ne fonctionne plus aussi, et ma mise en route, je ne sai...
Bonjour, J'ai migré vers le windows 10 et tout allait bien ce pendant 2 semaines et un bon matin........je me logue avec un profil temporaire .....
Bonjour, Cela fait bien longtemps que je n'ai pas demander de l'aide sur un forum (vous allez comprendre pourquoi) mais la je tourne en rond et j'...
Existet'il un moyen de sauvegarder lesystème
Bonjour à tous, j'ai un soucis d'affichage : tout ce qui est écrit à l'ecran est presque effacé ce phénomene est apparu sans que je fasse la moindre...
Bonsoir ! ;) Tout d'abord je suis nouveau ici donc je m'excuse d'avance si je ne pose pas cette question dans la bonne section... :/ Alors voilà...
Bonjour Depuis que je suis sur Windows 10 je n'arrive plus à accéder à des sites en entrant des mots clés dans la barre de recherche, il faut que je ...
Bonjour, apparemment sous Windows 10 on peut activer Windows hello qui permet des déverrouiller son ordinateur par l'empreinte ou caméra sauf que je v...
Bonjour, Je travaille en francais avec un clavier qwerty et windows 10 mon clavier est devenu azerty j ai essaye les differentes methodes proposees ...
Bonjour, Mon ordi sous windows 10 refuse mon mot de passe ou je fais une erreur en le tapant. Bref je ne peux pas y accéder. J'ai accédé à mon c...
Bonjour je possède un Acer sous windows 10 ( anciennement win 8.1) et je voudrais le remettre comme en sortie d'usine jusque la rien de bien compl...
Bonjour a tous, J'ai depuis peu installé windows 10 sur mon ordinateur portable qui tournait avant sous windows 7. Je n'avais aucun probleme de wifi...