Désinstaller/réinstaller itunes
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller correctement iTunes (erreur 0*80004005). Je voudrais désinstaller la version partiellement en place sur mon ...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller correctement iTunes (erreur 0*80004005). Je voudrais désinstaller la version partiellement en place sur mon ...
Bonjours, Je viens de passer à Windows 10 et j'ai voulu installer un thème avec UXTheme Patcher, mais étant donné qu'il restait des défauts j'a...
Bonjour, suite sans doute à une fausse manoeuvre, mon bureau est horizontal, il faut me coucher pour lire !!! au secours Configuration: Windows...
Bonjour, Toujours même problème à l'ouverture rectangle blanc avec ; Another instance is running Echec de l'initialisation du système de configurat...
Bonjour Lorsque j allume mon pc , il rame et je ne peux ouvrir aucune fenêtre. Me conseillez vous de formater mon pc si oui comment faire sans cd ...
Bonsoir a tous. J'ai un soucis par rapport a mon installation de W10. J'ai donc fais l'installation de ce dernier et la quand je le démarre il ...
bonjour, j'ai un pc windows 8 sur lequel j ai installé windowws 10. Il date de 2 ans donc il est encore ressent. Depuis ce moment là j'ai des pro...
Bonjour, je viens d'installer Windows 10 avant j'avais Windows 7. En même temps j'en ai profité pour doublier la RAM et changer le disque dur par u...
Bonjour, Lors de l'installation de libre office nouvelle version celui ci se desinstalle et à l'installation celle ci s'arrete avec le message erreu...
Bonjour, quand je lance la mise a niveau, je clique sur "ok on peut continuer" mais rien ne se passe la fenetre part et aucune maj ne se lance. aur...
Bonjour, Alors voilà, j'ai partitionné mon disque (win7 et ubuntu) jusque là tout se passe bien. puis j'ai évolué windows 7 vers windows 10, (très...
Bonjour, Bonjour a toutes et a tous Voici mon problème impossible d'installer Nero sur Windows 10 quel que soit le Nero même les gratuit Je tiens a...
BONJOUR APR7S AVOIR T2L2CHARGER WINDOWS 10 LE LENDEMAIN QUAND J4AI RALLUMER MESSAGE "inaccesible-boot-device nous devons fermer votre PC IL NE RESTE ...
Bonjour à tous, J'ai un PC portable HP sous Windows 10 et depuis 1 semaine, je ne peux plus ni l'éteindre ou le mettre en veille (depuis le menu DÉMA...
Bonjour j'ai besoin de votre aide ! J'ai reinitialiser mon ordi de marque asus car j'avais eu un probleme toute est resolue apart que mon mon disque ...
Bonjour, je voudrai pouvoir vendre ce PC avec W10 préinstaller et les logiciels OEM Fourni avec, comment et qu'elles sont solutions pour arriver à mes...
Bonjour ; j'utilise Windows 7 pour un travail en MAO notemment Cubase 8, proposition m'est faite pour évoluer en Windows 10 . Devrais en toute confia...
Je n'arrive pas à télécharger Window 10 au bout de 2 heures l'écran devient noir et plus rien.Faut-il au préalable supprimer la mise en veille du PC ...
Bonjour depuis quelques jours mon laptop sur Windows 10, plante sans aucun signe et je ne peux rien faire tout est figé avec un son aigu. est ce ...
Bonjour, j'étais sur Windows 8.1 Professionnel avec une clé légale et officielle, et j'ai procédé à la mise à niveau vers Windows 10, sauf que mainte...
Bonjour, lors d'une dernière manipulation (rajout d'une photo et suppression d'une autre) les photos ont disparu; le projet de film existe toujours ...
bonjour a tous, comment faire pour visionner des photos avec windows 10 ?
Bonjour, Pourriez-vous me donner la démarche pour passer de win 7 sur portable acer 7736ZG à win 10 . Merci Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows10 apres la mise en main et une semaine d'utilisation ,j'ai bloqué cartona et quelleques apll...
Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 l'UAC me bloque toujours lorsque je veux faire des MAJ ou des suppressions d'Appli en me demandant de me c...
Bonjour, Je viens de faire la mise à niveau proposée par Windows pour passer de Windows 8 à Windows 10 ( familial ). Le PC a redémarré sans pro...
Depuis que je suis passée à windows 10, à chaque ouverture j'ai ce message : ElanTPCfg a cessé de fonctionner". Je n'arrive pas à savoir ce que c'es...
Bonjour En voulant reenregistrer une portion de video j'ai creer un fichier video impossible a supprimer. J'ai essayer =>menu Démarrer, Exécuter....
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai installé w10 sur mon pc HP compac 6820, Tout fonctionne sauf le défilement de la sourie, On voit le petit recta...
svp jaimerais installer windows 10 sur mon pc acer
Bonjour, Ma page d'accueil ne s'affiche plus, je n'ai plus de barre de tache, plus le menu démarrer, juste mon nom et prénom s'affiche à l'écran a...
bonjour j' avais crée, sous windows 7, un raccourci utilisant runas, pour lancer l' application dropbox d' un autre compte sans avoir à changer de ...
Bonjour, moi j'ai windows 10 je voudrais savoir comment je peux empêcher mon thème d'écran de changer tout le temps. Avec windows 7 j'avais les confi...
la mise a niveau vers windows 10 , après avoir suivi les instructions d'installation indiquée dans la fenêtre en bas a droite n'a pas fonctionné et pi...
Bonjour, J'ai enfin Windows 10 depuis cette après-midi... J'ai deux disques durs. Le premier Disque comprend 3 partitions : La C avec Wind...
Bonjour, Après avoir acheté un PC portable Asus N751 J j'ai effectué la mise à jour vers Windows 10. J'ai remarqué un problème d'affichage à chaqu...
bonjour J'ai besoin de vous pour retourné mon écran. les réponses de ccm ne correspondent pas 2013 Windows 10 n'existait pas Je suis désolee je n...
Bonjour, J'ai un petit soucie assez problématique. sur mon pc portable je n'ai qu'une seul prise jack donc pour brancher un micro casque sur mon...
Bonjour à tous et toutes! J'ai un gros soucis... Je suis en train de faire un film Windows live movie maker, or sur l'ordinateur de ma soeur c'est ...
Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur ma version 7 lorsque Windows m'invite à l'installation gratuite. Après installation je ne peux plus avoir accè...
Bonjour, j'ai un problème Depuis hier j'ai ce problème, j'utilisai mon ordinateur normalement, facebook etc... et ça allait très bien mais quand je...
Bonjour, dès que je veut installer une application, elle rencontre un problème, je ne peut donc pas installer/utiliser skype, Mozilla Firefox, googl...
je suis nouveau sur ce site bonjour a tous ne recarde pas mai faute car je ne sui pas ale très longtemps a l école jetai trop sage ha ha bon maintena...
Bonjour, hier soir j'ai réinitialiser mon netbook sauf que depuis hier jai la page redémarrage en cours qui s'affiche et je ne peux rien faire. Quelqu...
perdu mon panier
Bonjour, je possède un Windows 10 et je souhaiterais mettre un thème appelé full glass sur mon pc (un thème avec les fenêtres transparente)mais j'ai b...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. Quand je branche le câble ethernet, elle ne capte pas, pourtant le câble fonctionne. Je ne pense...
Bonjour, J'ai retrouvé un vieux DVD r et le problème c'est quil y a des fichiers insupprimable dessus du coup je le formate et la : 246 mo libres sur ...
Pas moyen de supprimer ce dossier. Je suis dans le groupe administrateur et je ne dispose pas de cette autorisation. J'ai essaye de changer le pro...
comment telecharger un logitiel de nettoyage gratuit pour pc version windows 10