Mise à niveau impossible
Bonjour, J'ai un pc sous windows 7 et je voudrai le passer en win 10 via le site microsoft. Mais lorsque je clique sur "mettre à niveau maintenant", ...
Bonjour, J'ai un pc sous windows 7 et je voudrai le passer en win 10 via le site microsoft. Mais lorsque je clique sur "mettre à niveau maintenant", ...
Bonjour j'écris sur ce forum pour avoir une réponse assez vite et je n'ai pas trouver de réponse a ma question : Donc j'ai un pc Gamer : intel core ...
Bonjour, j'ai un soucis sur mon Windows ! le clavier et la souris ne répondent plus. j'ai redémarré, fermé la session mais rien n'y fait. pour par...
Bonjour, Comment épingler le clavier d'ergonomie dans la barre des tâches avec windows 10, svp ? Merci.
comment retrouver un fichier "caché" par accident Merci à vous tous
Bonjour, je souhaite remettre dans sa configuration d'origine un disque dur externe de 250 go en NFTS qui me servait à la sauvegarde de mes documents...
Bonjour, Voilà, j'ai un Asus ROG GL552VW que j'ai depuis mi-octobre 2016, et depuis presque autant de temps, il veut me faire faire une mise à jour ...
Bonjour, Je voudrais supprimer la messagerie fournie en standard avec Windows 10, messagerie qui "merdouille" allègrement, excusez-moi du terme. Q...
Bonjour .Les icones sur mon bureau et toutes les fenêtres sont devenues plus grandes .Comment les ramener à la taille d'origine .Merci.
Bonjour, Suite à des soucis avec celui ci, j'ai démonté le disque dur de mon portable pour le mettre en externe sur un autre ordi, le disque semble ...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger depuis W Store. Le seul icône qui apparaît est : gratuit. Pas installation. Où le trouver ? Configuration:...
Bonjour sauveur Mon fils mon fils ma donné son surface 4 je ne sais pas comment enlever son nom comme administrateur
après le téléchargement de Windows 10 la page reste bloquée sur recherche de mise a jour que faire l"ordi est sous Windows 7 passage vers 10
Bonjour, Mon disque ssd de 118 g est presque plein. Il me resta 14 g de libre, après un gros nettoyage. Ma partition D: (data) fait 998 gigas et est...
Bonjour Lorsque je fait un clic droit sur le bureau ou dans un dossier je n'ai plus la fonction "nouveau" ;je ne peux donc plus créer de dossier . ...
Bonjour, J'ai un grave problème avec mon PC sous Win10. Lors du démarrage je tombe sur la page "Your PC ran into a problem and needs to restart" i...
Bonjour, Qui peut me dire comment réparer WINDOWS 10 (pré-installé sur mon PC et donc sans CD ni cléUSB) Je souhaiterai réparer sans endommager mes ...
Bonjour ! Je n'arrive pas à supprimer le mot de passe au démarrage... je suis la seule à me servir du pc, je ne crois pas ceci nécessaire... J'ai es...
Bonsoir ! Aujourd'hui j'ai téléchargé GTA V sur mon ordinateur, or quand je le lance mon processeur est au maximum de ses capacités. J'ai 2 processu...
Bonjour, Mon bureau Ne s'affiche plus. J'ai essayé les différents conseils sur le net en faisant une restauration ou en relançant explorer.exe, mais...
Bonjour, Je veux convertir mon dde, fat32, en ntfs pour pouvoir y mettre l'image disque de mon portable. J'ai toujours le même motif de refus, reme...
Bonjour à tous, est ce que vous pouvez m'aidez svp? mon ordinateur qui n'a pas un an RAM vraiment dur. Je suis pas un fana de la performance mais pour...
Bonjour, Je suis sur mon pc portable asus et j'ai téléchargé Smite. Cependant, il me met un message d'erreur" le fichier MSVCP.110 est manquant" pou...
Bonjour, Je découvre windows 10 et rencontre un gros soucis avec VLC (l'original, pas la version windows store pas finie). Lorsque je met une v...
Bonjour ! J'ai enregistré avec Fraps plus de 7 heures de jeu que j'ai supprimé en désinstallant Fraps avec IObit Uninstaller et en faisant une désinst...
Bonjour/ Bonsoir alors je vais vous donner mon problème alors pour commencer j'ai un ordinateur portable Windows 10 Hier vers 18H j'étais sur mon ord...
Bonjour, J'ai changé mon compte utilisateur d'administrateur en compte standard. Mais grand mal m'en a pris d'avoir fait ce changement car je ne peu...
Bonjour, je souhaite telecharger une nouvelle version de solidworks mais la version precedente m'en empeche je n'arrive pas a la suprrimer il ne res...
Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur (HP Omen) sans OS. J'ai donc installé windows 10, tout fonctionne correctement pour le moment. Néanmoi...
Bonjour, Mon lenovo G50-80 est en mode restauration d'usine (recovery) d'après ce que j'ai lu sur des forums Comment faire pour revenir a la normal?...
Bonjour, Depuis 2 jours, je ne parviens pas à ouvrir mon PC, à chaque fois on me demande mon mot de passe alors que je l'ai supprimé au démarrage; j...
Bonjour, Mon bios s'exécute très lentement. Il affiche d'abord le nom du fabricant(Adware) ainsi que les références de la carte-mère (Gigabyte GA-G41...
Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai déjà pas mal cherché sur internet afin de trouver une réponse à ma question mais cela sans succès. ...
Bonjour , Je souhaite savoir si je fais une mise à niveau de windows 10 famille vers windows 10 professionnel , si cela va tout remettre mes applicat...
Bonjour, alors voilà, je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable et j'ai demandé quelques avis, pour mon budget on m'a conseillé celui-ci : http...
Bonjour, voilà j'ai reçu aujourd'hui un nouvel ordinateur avec Windows 8.1 et je veut faire la mise à jour vers Windows 10 mais l'installation reste b...
bonjour je voudrais de l'aide pour créer un raccourcci scan epson -235 sur le bureau de l'ordi. merci beaucoup . je veux juste apprendre à scanner ...
Bonsoir à tous , j'avais Google comme page d'accueil et elle à disparue ?? comment faire pour la remettre ? je vous remercie
Bonjour , J'ai un petit souci avec nvidia quand je veut installer un pilote ou installer geforce expérience il y'a un petit message qui me dit "d'a...
Un grand bonjour à qui lit ceci: Hier Malekal_morte- m'a bien aidé à retrouver l'usage normal de Windows Explorer (je suis sur Windows 10) et je le r...
Bonjour, Je suis sous windows 10, je veux changer l'icône d'un dossier et l'appliquer à l'ensemble des éléments du même type. Je m'explique : Je s...
Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai achete un pc (tour) il y a 4 ans chez auchan j' avais windows 7 preinstalle avec la licence, windows 10 est arr...
Bonjour à toutes et tous ; Je me trouve confronté à un souci concernant le " Mode avion " sur le PC d'un ami. En effet , je ne parvient pas à le dés...
Bonjour, premiere surprise ma boite windows mail ne s'ouvre plus.mon ordi estneuf! erreur 0x8010000A et MSOE DLL non reconnu? les fenetres s'empile...
Bonjour, Depuis peu (symptômes rencontrés hier), je ne peux plus lancer (à priori) aucune application 32 bits. Le message d'erreur est "L'applicatio...
Bonjour, J'avais ruby 2.3.1p112 (2016-04-26 revision 54768) [x64-mingw32] qui marchait très bien. J'ai dû iniitialisé mon pc, quand je réinstalle ru...
Bonjour, J'ai lu quelques sujets sur CCM au sujet des disques dur introuvable mais je n'ai pas trouvé de réponses . Je branche mon DD externe, l'or...
Depuis quelques jours suite à l'installation d'un patch FR pour le jeu skyrim (source du problème a vérifier), mon menu démarrer ne marche plus du tou...
bonjour tt mondes svp aidez moi, de puis un mois j'ai acheter tablette Windows essentielb pc'tab 1001-1 j'ai supprimé touts les donnés; en faite jai p...
Bonjour, j'ai un problème j'ai rajouter un deuxième écrans à mon pc, c'est un écran de télé et je ne trouve pas comment faire pour changer de place la...