Sauvegarder windows pour réinstaller en cas de crash
Bonjour, J'ai acheté un pc ASUS R752LAV-TY490T-BE, ces ordinateurs sont vendu sans support de réinstallation , clé usb ou DVD pour réinstallation ...
Bonjour, J'ai acheté un pc ASUS R752LAV-TY490T-BE, ces ordinateurs sont vendu sans support de réinstallation , clé usb ou DVD pour réinstallation ...
Bonjour, je veux écrire un prix en argent sur une photo comment faire. Merci de m'aider.
Bonjour à tous, J'ai un PC (desktop) récent avec Windows 10. Hier soir je l'éteins "Arrêter et installer les mises à jour". Ce matin, impossible de...
Salut tout le monde y a pas si longtemps je suis parti sur windows 10 tout allais bien j'avai qu'une session sans mdp puis un jour je ne sais comment...
Bonjour Je suis en Windows 7 mais quelqu’un peut me dire si ce pilote de clavier français enrichi sur sourceforge est compatible Windows 10 ? Il es...
Bonjour j'ai acheté un PC fixe sans OS, et je compte me prendre Windows 10 version DVD (mon PC supporte Windows 10 64b, j'ai le graveur). Quel article...
Bonjour, j'ai nouvellement installé windows10 version francais, mais j'aimerais pouvoir ajouter l'anglais pour mettre le systeme completement en angla...
Bonjour, Je n arriva pas j ai beau titiller F8 et d autres touches Impossible Pouvez vous m aider Merci a tous
Bonjour, Après plusieurs essais avortés de mise à jour par windows update, j'ai installé un fichier iso de windows 10 1607 sur DVD et j'ai démarré l...
Bonsoir, ayant eu de multiples souci de bluescreen avec la mention WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR qui signifie en gros que l'erreur est incorrigible j'ai dé...
Bonsoir à tous et à toute, Je souhaiterai savoir s'il-vous-plait, comment procéder afin de pouvoir télécharger google Play sur mon ordinateur port...
Bonjour,j'ai essayé depuis hier de réinitialisé mon pc sous Windows 10.Cependant lorsque mon pc redémarre il affiche ceci: "An operating system Was'nt...
Bonjour, Je viens d'acquérir une Lenovo Yoga 500 avec un disque dur interne de 1Téra et qui n'a que 2 partitions (1 système et 1 save_drivers de 20 G...
Bonjour quand j'allume mon ordi potable où w10 c'est installé y'a 10 mois, j'ai un message d'erreur : Quand j'appuie sur f7 j'ai plusieurs proposi...
Bonjour* comment faire pour se débarrasser des doublons: photos, vidéos, et documents sur windows 10?
Bonjour, Jai in problème au niveau de l'installation de Window 10. Il ne trouve aucun pilote or que jai le cd d'installation :/ cela peut venir de o...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Bonjour, Obligé de tout réinstaller car DD HS. Mais j'avais W10 avec la mise à jour ...
Bonjour, Hier, j'ai perdu beaucoup de données sans trop d’importance, excepté une. Un fichier sauvegarde d'un jeu. J'ai donc utilisé Réduva pour ...
Bonjour tout le monde, Il y a quelques mois j'ai acheter des pièces et j'ai monter mon propre ordinateur et il tournais nickel avec windows 10. Il...
Bonjour à tous (je suis nouveau sur le forum) L'évolution de windows 7 vers windows 10 s'est bien passée, mais depuis quelques semaines l'installat...
Bonjour a tous, J'ai un souci avec mon ordi qui capte mon wifi avec une croix dessus (c'est le livebox 9000) et depuis impossible de me connecter !...
Bonjour, J'ai le message suivant sur 0windows 1 : Impossible d'ouvrir "photo" avec le compte administrateur intégré. Connectez-vous à l'aide d'...
Bonjours, Hier le 10 aout 2016 Win10 a fait une MAJ de 1Go ( qui m'as pris 3H a ddl par ailleurs vive les co de merd* ce qui ma bloqué internet par l...
Ce matin j'ai cloné mon gros windows de mon HDD vers un SSD (393Go après une cure). Au boot de ce nouveau disque, j'ai le fond d'écran qui clignot...
J'ai un PC Acer récent, disposant d'un disque dur de 3 TO et de prises USB 3, sur lequel je sauvegarde mes photos (plus de 100 000 à l'heure actuelle)...
bonjour, comment graver un dvd bootable depuis un .iso windows10 qui est sur clé usb merci
J'ai récemment migré mon PC de W7 à W10, Et mes périphériques IDE ( graveur DCD et HDD de stockage) ont disparus de mon arborescence de l'explorateur ...
Bonjour, windows 10 de mon ordinateur bugs beaucoup.Comment faire pour éviter cet inconvéniant? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, en regardant dans mes programmes j'ai vu que j'avais une dizaine de programme microsoft visual C++. Je voulais savoir si c'était normal d'en ...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC ne se met plus en veille automatiquement. J'ai essayé de modifier les paramètres en passant le dalai de mise ...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé tout à fait le même "problème" sur les forums..... En rallumant mon ordi aujourd'hui (après mises à jour), je n'ai pa...
Bonjour à tous Ma fille a des problèmes de lecture des vidéos du Net alors qu'elle n'a aucun problème pour lire les vidéos déjà sur son PC. La l...
Bonjour tout le monde depuis un petit moment ( 1 mois ) j'ai passé mon ordinateur portable ( Samsung ) sous windows 10 petit problème mon pc à probabl...
Bonjour, Comment fait-t-on pour scanner un document imprimé ou une photo avec Windows 10 sachant que je possède une imprimante HP avec un câble US...
Bonjour, las des publicités incessantes de Windows 10 je voudrais savoir s'il est possible à Linux et si c'est facilement réalisable Configu...
Bonjour, Je rencontre un soucis avec Windows Update sur un PC Asus Windows 10 natif très récent (acheté il y a environ 2 semaines). J'ai d'abo...
Alors jai jouez a garrys mod , league of legends et unturned et a chaque fois mon pc me mais un bluescreen je m'inquiète beaucoup avez vous des-solut...
Bonsoir, malheureusement mon problème marqué comme résolu, ne l'est pas encore; je me suis servi donc de l'ordinateur portable de mon père tout à l...
J'ai essayé avec l'info pour Win8, mais ça ne fonctionne pas. Alors...? merci
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable d'occasion en windows 10,a l'origine le pc est en windows 8, je n'ai que des ennuie avec windows 10 et j'ai...
Bonjour, j'ai installer windows 10 depuis près de 1 an sur mon pc portable et tout aller bien. Mais maintenant, quand je jouais a slither.io d'un coup...
bonjour! comment interdire windows 10 de faire le mise à jour auto parcequ'il bouffe trop mon forfait internet? alors que j'ai deja tous desactiver c...
Salut à tous Je suis en train de monter mon premier PC de bureau (WOOOOH) et il me reste une question existentielle : où acheter ma license windows...
Bonsoir, voila j'ai un gros soucis, il y a quelque jours j'ai restaurer mon pc a l'état d'usine ( HP 15-af113nf avec Windows 10 ) tout c'est bien...
Bonjour, J'ai voulou réinitialiser mon PC en sauvegardant mes données. J'ai fait ceci via les paramètres. L'installation de Windows 10 commence m...
Bonjour, voila lorsque je joue l'écran de mon ordinateur deviens noir brusquement puis "no input signal" apparait. Je suis alors obligé d'éteindre e...
Bonjour Je l'avais réserver mais après réflexion je n'en veux plu, comment faire pour supprimer la réservation car je ne peux plus télécharger les m...
ne veut pas ouvrir les points vire en rond
Bonjour, cela fait maintenant 5h que la mise a jour de windows 10 tourne sur windows update; l'installation est bloquée a 30%. Dois-je le redémar...
Bonjour, J'ai supprimé tout mon disque dur interne et je n'arrive plus a me connecter à windows 10 édition anniversaire. Quand je lance mon PC on me...