Les discussions

gaminot Windows 10

Réception de fax

Bonjour, à toutes et à tous Est-il possible de recevoir des fax avec windows 10 En vous remerciant Gaminot Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
bazfile
Utilisateur anonyme Windows 10

Mem test - tester ses barrettes de ram

Résolu

Bonjour à tous. J'ai lu le sujet en titre ... J'ai suivi cette procédure: "Dans Select your USB Flash Drive, choisir la lettre correspondant à sa...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 10

Probleme de droit avec xampp sous windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement xampp sur mon pc en local qui tourne sous windows 10, mais le problème est que je ne peux ni créer, ni supprimer des fichie...

Utilisateur anonyme
ETK46 Windows 10

Mon ordinateur ne fonctionne plus.

En effet, depuis hier, mon ordinateur rencontre de sérieux problemes. Je suis parti en vacances 2 semaines, il marchait parfaitement lorsque je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ETK46
darkazeron Windows 10

Problèmes de registres / et applications windows

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème récurrent qui commence doucement à m'ennuyer. En effet de temps à autres (environs tous le...

Malekal_morte-
contact40 Windows 10

Points de restauration

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows , 64 bits.Mes points de restauration qui se suppriment tous seuls , malgré que ma restauration est activée. merci ...

Malekal_morte-
michou0007 Windows 10

Arobas ne fonctionne plus

Bonjour depui 2 jours il m est impossible de faire fonctionné la touche arobas sur mon portable hp omen 17 pouce et Windows 10 merci de m aider bien à...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
poupougne13
MARTIN05 Windows 10

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je donne prochainement mon ordinateur a réparer, comment protéger mes documents mes images mes vidéos avec un mot de passe provisoire. mer...

pistou
nini Windows 10

Mode capture gratuit a télécharger

Bonjour, je voudrais le mode capture avec le rond et le ciseau sur quel endroit dois je cliquer gratuit bien sur merci Configuration: Windows /...

JB3536
Antalya27 Windows 10

Impossible de déverrouiller le pc en mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé le mode sans échec parce que mon pc s'eteignait sans arrêt quelques minutes après le démarrage. Le problème c'es...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jojolaguitare
darkazeron Windows 10

Réseau hébergé

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdu. J'ai remarqué que dans liste des connexions réseaux un "Microsoft wifi direct virtual adaptate...

darkazeron
Karat56 Windows 10

Probleme avec mon mot de passe

Bonjour, mon ordinateur est hors usage pour le moment, je pense qu'on m'a piraté, j'essaie de l'ouvrir, mais je suis incapable d'entrer mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Papounet17000
lsdx2 Windows 10

Volet visualisation, explorateur de fichiers

Bonjour, Depuis 3 mois, le volet de visualisation de l'explorateur de fichiers de W10 n'affiche plus les photos sélectionnées, seulement l'icone du ...

lsdx2
remidesbois94 Windows 10

Bonjour j'ai un probleme au lancement de mon windows

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du lancement windows alors j'ai utiliser le disk malekal mais il me parais bizare je vous mes une photo PS:je...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Jojolaguitare
sharon stones Windows 10

Mise à jour de l'heure

bonjour à tous . depuis quelques temps je n'arrive pas à stabiliser l'heure de mon pc . il affiche systématiquement 2 heures de retard !! portant je...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pistouri
gretchen33 Windows 10

Gestionnaire de tâches bloqué

Résolu

Bonjour, Mon PC vient de faire une mise à jour automatiquement. J'utilise beaucoup paint pour faire des copies d'écran et depuis parfois je réussi e...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
gretchen33
remidesbois94 Windows 10

Windows 10 ne démare pas.

Résolu

bonjour je suis sous windows 10 je jouer et tout d'un coup mon pc crash écran noir je veut le ralumer mais il m'envoie sur une page "recuperation" c...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
remidesbois94
chris44230 Windows 10

Reconnecter le lecteur de l'historique

Bonjour, J'ai un problème il m'est demandé de reconnecter mon lecteur de l'historique et de faire une sauvegarde. comment procéder. Merci

beber67470
Maagic Windows 10

Reinitialiser windows 10

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon pc hp, je m'explique. Cet après-midi j'ai voulu réinitialiser mon ordi car il commençait a boguer. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Erickb30 Windows 10

Vitesse d'exécution

Bonjour à tous je possède un Lenovo U41 sous windows10 et je constate que souvent la vitesse d'exécution est quelque peu faible. Existe t'il des pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MosesAthem
ninietto Windows 10

Installation sur la mauvaise partition

Bonjour, Je viens de découvrir, après 1 an d'utilisation environ que mon Disque dur était partitionné en 2 Os install (C) et Data (D) Et depuis l...

Hydr0s
CADI74 Windows 10

Message erreur : ataport.sys et usbport.sys

Bonjour, Suite à un écran bleu, j'ai passé le logiciel WhoCrashed qui trouve 2 plantages avec l'erreur : driver irql not less or equal - ataport.sys...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
CADI74
iris08 Windows 10

Dernière version

Elle est trop longue au démarrage affichage erreur esrv.exe Ox0000142 que faire pour remédier ce problème. -- iris08

madmyke
Sirmus Windows 10

Disque toujours à 100% d'utilisation

Bonjour à tous, en créant ce sujet je sais d'avance que c'est un doublon, cependant, sur tous les autres forums y compris celui-ci, qu'ils soient angl...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MosesAthem
Stess12 Windows 10

Problème windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve vraiment embêtée. Une mise à jour s'est activée et là gros problème. Lors du redémarrage tout fon...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malekal_morte-
marcuzzo84 Windows 10

Restauration système

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une image système de W10 sur un SSD 128 GB, ensuite j'ai procédé à une nouvelle installation de cette image système vers ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Omega001 Windows 10

Partitions windows 10

Résolu

Bonjour tlm, Sur mon Win 7 j'avais 2 partitions l'une C:// pour l'ensemble du système et l'autre D:// pour mes Dossiers et Fichiers personnels… J'...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
gugu01
Deanrys Windows 10

Restauration système

J'ai commencé une restauration du systeme sous windows 10. J'ai peur que ca est planté. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
madmyke
Uvule Windows 10

Nouveau pc (asus), disque c: quasiment plein !

Bonjour, je vous écris un peu désespérément car je viens de m'acheter un petit PC ASUS, comme un notebook. Voici mon pb: Il est neuf et le disque ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Pierre1310
jerem Windows 10

Impossible de mettre icone en bas du bureau

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais il est impossible pour moi de mettre les icônes tout en bas de mon bureau. Je viens d'acheter un nouveau pc...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
marguerite81 Windows 10

Pavé numérique

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner mon pavé numérique Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
beber67470
djet250685 Windows 10

Message vérification identité

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois ce message à plusieurs reprises. J'ai peur de faire ce qu'il m'indique car j'ai ce ne sait pas si cela p...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
djet250685
Sgt.Pepper31 Windows 10

Problème de compte

Aujourd'hui lorsque le contrôle de compte d'utilisateurs s'ouvre il me demande un mot de passe alors qu'il ne me l'avait jamais demandé auparavant.Lor...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malekal_morte-
gbinforme Windows 10

Curieux dysfonctionnement d'impression

Bonjour, J'ai un ami qui a une imprimante / scanner HP et qui est sous windows 10 avec un PC tour récent. La fonction dupliquer une feuille scan...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
gbinforme
Eilimereverse Windows 10

Pc bloqué sur l'écran d'accueil

Bonjour, Je me permet de demander votre aide pour un problème très handicapant que je rencontre actuellement avec mon pc portable Asus sous Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
blackvision3
Kwaiz Windows 10

"bios load fail" au démarrage

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable asus sous Windows 10, il m'ouvre une petite fenêtre avec marquer dessus : "Bios load fail", je le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Kwaiz
Gili68 Windows 10

Écran noir au démarrage

Bonjour Voilà je viens d'allumer mon nouveau pc acer et au bout de 5 min il s'est éteint. Quand je le relance l'écran s'allume mais rien d'autre n...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
GeekQuinsy
Galers Windows 10

Windows 10 ne démarre plus.

Salut alors voilà mon probleme: Hier soir mon pc à totalement planter donc j'ai fait un redémarrage forcer... En le ralument j'ai le chargement de W...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-
1dens1 Windows 10

Installation word

Résolu

Bonjour, a tous. Je viens d'acheter une carte office famille étudiant pour pouvoir installer sur mon ordinateur Word et Excel. Pouvez vous m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Papounet17000
domprovence Windows 10

Mise à jour w10 1607 kb3150513 du 19/03/2017

Depuis que cette mise à jour s'est installée impossible d'utiliser mon PC, après avoir rentré mon mot de passe , apparaît "préparation de W" puis l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-
PHIL-KYLE Windows 10

Plantage de mon windows 10 famille au démarrage.

Fermé

Salut les Loulous,j'ai planté mon Windows 10 Famille et comme je suis naze en informatique,je ne sais pas comment le récupérer!!!!!!!!!!,j'ai téléchar...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
PHIL-KYLE
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 42 779