Supprimer un compte microsoft admin
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment supprimer un compte Microsoft avec lequel je suis connecté quand j'ouvre mon ordinateur ? Cordialement.
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment supprimer un compte Microsoft avec lequel je suis connecté quand j'ouvre mon ordinateur ? Cordialement.
Bonjour, bloque sur la page de Windows 10 que je ne veux pas avec suivant comment revenir à mon ancien windows Configuration: Windows / Mozill...
Bonjour, J'ai un problème sur l'ordinateur de mes petits enfants que j'ai installé : J'ai créé un compte administrateur avec l'adresse de mon fils ...
Bonjour, Je suis nulle ...je le sais...mais je ne trouve pas "explorer" dans windows 10. Je veux supprimer le mot de passe au démarrage de mon pc et...
Bonjour, Cela fait un petit moment déjà que j'ai un problème avec la recherche de Windows 10 sur mon ordinateur (Lenovo Yoga 700). Quand je fais u...
Bonjour, J'ai lancé la dernière mise à jour de windows qui inclu l'installation de Paint 3D et autres logiciels que je n'utiliserai probablement pa...
!bonsoir, j'aimerai savoir une la mise à jour vers Windows 10 creators updates si le produit me demandera une clé de produit
Bonjour, je souhaite convertir un pdf en jpeg pour le joindre à un power point. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
bonjour a tous j'ai un hp bureau pro core i3 agé de 2ans de je veut passer de la version 32bit a la version 64bits mais je n'arrive pas voila ce q...
Bonjour ou bonsoir à vous, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus télécharger, ni mettre à jour les applications du Windows Store. Il m'affic...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS R500V dans le quel je veux installer un Windows 10 avec mon clé USB bootable au début de mon installatio...
Bonjour, depuis hier mon PC portable Asus ne veut plus démarrer, il reste bloquer avec le logo windows avec un petit rond de point qui tourne. j'ai ...
Bonjour, Cet nuit je voulais restaurer car mon pc lag beaucoup depuis quelques jours, j'ai lancé a 2h58 une restauration du 11/04, je me suis dis ...
Bonjour, les mises à jour KB4015438 et ensuite KB4015217 ne veulent pas s'installer, à chaque fois il y a échec de l'installation! Merci à ceux qui...
Bonjour à tous, Après la migration de W8.1 vers W10, j'ai un petit souci avec le menu démarrer...en effet en cliquant sur l'icône il m'est demandé ...
Bonjour à tous, Avec Windows 10 Pro, les Windows Update sont très volumineux (1 Go pour le dernier) et saturent les lignes informatiques, impactant...
Après avoir installé Emsisoft , je ne peux plus avoir accès à aucune application, ni au panneau de config sur mon PC Asus. Et comme je suis un peu têt...
Bonjour, je veux ouvrire un programme et on me met " impossible de démarrer le programme car il manque AdbWinApi.dll sur votre ordinateur. Essayez d...
Bonjour , j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , je suis normalement un habitué des macs et je suis donc novice sur windows , il y a 1 sema...
Bonjour, comment supprimer mon compte administrateur sur mon pc salutations michel Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
bonjours Pourriez vous me dire comment dépanner mon lecteur Windows 10 qui ne peut plus faire extraction des cd
Bonjour, Depuis mon "bureau" sur l'ordinateur, lorsque je pointais ma souris sur un dossier contenant des photos (par exemple), en faisant un cli...
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter ma souris elle ne s'allume plus et ne fonctionne plus.. que faire ? merci pour votre réponse Macha ...
Bonjour, Je vous présente mon cas : depuis le changement de disque dur sur mon ordinateur (3sem), ce dernier, après avoir réinstallé windows 10 via...
Bonjour, Je souhaiterais faire une restauration, mais je n'y arrive pas. J'ai le message suivant : Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider ? ...
Bonjour, Windows 10 a réalisé des mises à jours hier soir et ce matin il m'est impossible de me conencter à mon pc au motif que le mot de passe est...
Bonjour atkacpidevice est toujours present a la mise en route Comment m en debarrasser ? Merci de votre reponse Bird
Bonsoir/Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec mon ordinateur Asus, sous Windows10 (voir mes deux précédentes questions dans le ...
Bonjour, je possède un PC Toshiba Satellite C670D-10L avec Windows 7 édition familiale, comment faire , et-il possible de télécharger Windows 10, GRA...
Bonjour, comme indiqué dans le titre je cherche à réinstaller le démarrage classique Windows 10 suite à l'effacement de mon dual boot linux/Windows 1...
Bonjour, Sur mon bureau, les icônes rattachées à une URL sont représentées en petit dans un carré blanc alors que les icônes issues d'une applicat...
Bonjour, Voilà, chaque fois que je tente de faire la mise à jour cumulative KB4013429, mon ordinateur me dit au bout de deux redémarrage "Impossible...
Bonsoir, Voila depuis la derniere mise a jour de windows 10 il y a 2 jours, donc le 13/04/2017. A chaque fois que j'appuie sur retour windows qu...
Bonjour, J'ai acheté il y a deux mots un PC portable Asus E202S. C'est la deuxième fois que j'achète ce modèle et alors que le premier fonctionnait ...
Bonjour, Enfaite j avais laisser mon ordinateur se réinitialiser et pendant le chargement mon frere a mis l ordinateur en mode veille et depuis mo...
Astuces72 En 1 confirme que tu passes bien sur la bonne entrée hdmi via ta télécommande de ta tv. (Source) MERCI : j'ai effectivement contrôlé et...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mon pc(ASUS)sur ma télé(PHILIPS) via mon cordon HDMI : tout fonctionnait correctement et désormais un message app...
Bonjour, comment fonctionne les charnières d'un portable pour que l'image passe du PC a l'écran, car le mien d'écran reste noir que peut on y faire p...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon pc(qui possédait le wifi) ne l'a plus. Dans le gestionnaire des périphérique je vois bien ma carte wif...
Bonjour à tous, Depuis la grande Mise à Jour de Windows 10 effectuée le 12/04/17, à chaque redémarrage de mon ordinateur, s'affichent 2 fois en alte...
Bonjour à toute la communauté ! Je vous explique mon problème, il y a quelques jours j'ai téléchargé la mise à jour "Windows Creators uptade" la mis...
Bonjour, J'ai recu une mise a jour windows et depuis j'ai perdu les textes dans les boîtes de dialogues et dans les logiciels tel traitement de text...
Bonjour, je viens vers vous pour demander comment faire pour ravoir WMP. J'ai Windows 10 et j'ai fais la mise à jour Birthday de Windows 10. Avant...
Bonjour à tous, je vous appelle à l'aide aujourd'hui pour un soucis informatique. Pour résumer, je joue à un jeu où nous devons utiliser une carte...
Bonjour, J'ai Windows Vista. Je me suis procurer Windows10 avec clé et je veux faire un format complet et installer windows 10. Je n'ai jamais fait...
Bonjour , mon probleme est qu'il mets impossible de démarrer Windows quand j'appuie pour l'allumer il démarre normalement jusqu'à arriver à la page po...
Bonjour à tous! J'ai un programme sur mon PC qui se nomme TeamViewer et qui permet de se connecter à distance à ma machine et celui-ci est très pra...
Bonjour, Je ne parviens pas a désinstaller Microsoft edge mon moteur de recherche même pour passer sur google il faut d'abord passer par Micr...
Bonjour, Depuis des mois, c'est la seule solution pour ouvrir W10 le matin. Au début, c'était 1 ou 2 x par mois, maintenant c'est tous les jrs et i...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon pc.. Tout d'abord lors du démarrage il ne détecte pas mon ssd (je dois faire F11 puis le séle...