Logo edge
bonjour, comment peut on remettre les logos originels des sites à la place de ceux par défaut de Microsoft Edge qui monopolisent mon bureau. Tous le...
bonjour, comment peut on remettre les logos originels des sites à la place de ceux par défaut de Microsoft Edge qui monopolisent mon bureau. Tous le...
Bonjour, J'ai un pc dont les ports usb ne fonctionnent plus suite à une mise à jour que je n'arrive pas à trouver malgré de nombreux essais. J'ai d...
Bonjour tout le monde! je n'arrive plus à visualiser les fichiers dans explorateur de fichier de windows 10 prof N
J'ai un gros soucis svp aider moi. Je n'arrive pas à installer windows 10 sur laptop HP 14-cb64wm, il n'a pas de disque dur sa mémoire emmc ne marche...
Bonjour les gens, J'ai besoin d'aide pour un problème de connexion Internet, svp. Jusqu'il y a quelques jours, tout allait bien, mais depuis peu, mon...
Bonjour, Quand je lis une vidéo avec le logiciel "Films et TV", un dossier vide "Films et TV" se créé automatiquement dans le répertoire "Mes documen...
Bonjour, Je souhaiterais redémarrer mon ordinateur dans l'invité de commande avec la commande "Shutdown /r". Mais le message suivant apparait : "Shu...
Bonjour . J'ai fait changé le processur et depuis impossible de sortir de veille avec le clavier ou la souris . J'ai tout essayé , activé , désactivé ...
Bonjour à tous ! J'ai un (petit) soucis depuis qq jour avec mon ordinateur (Windows 10). Tous mes fichiers PDF apparaissent avec pour icône Goo...
Bonsoir à vous toutes et tous, J'ai besoin d'aide. Lorsque j'ouvre le PC le message suivant apparait : SSD non raid disk - voir capture d'écran c...
bonjour j'ai u pc un portable lenovo ideapad s145 comment faire pour utiliser le clavier a commande vocale ou pour le parametrer svp?
Bonjour à tous, Je viens vous demander une petite aide pour boot un pc qui ne veut plus. Je m'explique : Le PC redémarre à l'infini en mettant l'e...
Bonjour, J'ai supprimé le processus explorateur.exe sans faire exprès puis j'ai paniqué et relancé mon PC Au redémarrage j'ai un écran noir avec un ...
Enregistrer un fichier dans un dossier affiché sur le bureau - Sous Win 7 j'avais un petit logiciel qui, lorsque j'en étais à "enregistrer sous" me p...
Bonjour pratiquement nul en informatique, pouvez vous m'aider à régler les graves et les aigus sur mon PC. Par avancee, je remercie la personne q...
Bonjour suite à une manipulation avec mon planificateur de tâches pour arrêter automatiquement mon ordinateur, (https://htpratique.com/programmer-arre...
Bonjour, dés que j'appuyé sur le bouton redémarrer mon pc ne démarre pas d'une façon régulière merci de me répondre
Et bonjour :) Je souhaite acquérir votre aide pour optimiser ma carte réseau. Heureux possesseur d'une connections Fibre depuis peu, j'ai remarqué...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mes raccourcis uniquement d'applications Web, (bancaires, mutuelles, google translator …) s'affichent avec une icon...
Bonjour, Dans l'explorateur windows 10, j'ai une partition à laquelle je ne peux accéder. Surement une partition système. Comment la cacher pour évit...
Comment ne pas faire apparaître l'historique dans la barre de tâches de Windows 10 ? Merci d'avance pour l'aide, bonne journée.
Bonsoir , Mon écran a freeze alors que je faisais aucune tâche particulière et mon PC affiche l'erreur 0xc0000225 (voir photo). J'ai cherché les so...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc ( en gardant l'option garder windows), Quand le pc s'est réinitialisé, windows me de qu'il faut activer la clée ma...
Bonjour, mon pc ne s'allume plus, on m'a conseillé de le laissé brancher 48h mais toujours, j'ai également tenté tout type de redémarrage mais toujour...
Bonjour, J'ai essayé de télécharger un logiciel pour une imprimante Samsung ML-2010 sur mon MacBook Pro et j'ai eu les informations suivantes: Infor...
Bonjour à tous Sur Windows 10, quand je tape dans éxecuter : devmgmt.msc dans exécuter pour ouvrir le gestionnaire de périphériques, j’ai un panneau ...
bonjour pourriez-vous svp m'expliquer comment faire une capture d'écran d'un document sur windows10 svp merci
Bonjour, J’ai Windows 10 et je suis sur le point de réinitialiser mon PC portable en gardant mes fichiers personnels D’après vous, est-ce possible ...
Bonjour, Windows est installé sur mon disque dur C mais je n'ai que 80 Go de stockage, ce qui m'empêche d'installer des applications un peu lourdes (...
Bonjour j'ai un problème sur mon pc quand je l'allume mon écran reste figé mais la souris bouge encore donc je l'allume encore et encore y'a des momen...
Bonjour, Comment modifier le nom de l'administrateur sous Windows 10 Merci Cordialement
bonjour, j'ai donc un écran bleu au démarrage de mon pc portable. le message est : un périphérique requis n'est pas connecté ou inaccessible, avec l...
Bonjour, j'ai installé Dosbox sur mon pc qui tourne sous win 10, j'ai plein de vieux jeux qui tournaient sous Ms Dos et j'avais pris soins de copier ...
Bonjour, J'ai récupéré mon pc du boulot ou l'informaticien a ajouté une barrette mémoire qui n'est pas reconnue par le PC. À chaque fois que je l'all...
Bonsoir à toutes et tous J'ai un soucis avec je pense le windows store car voila quelques jours chaque fois que je dois soit mettre a jour ou active...
Bonjour à tous, Je possède une manette sidewinder force feedback 2 microsoft. Bien évidemment, et je m'en doutais un peu, celle ci ne fonctionne...
Bonjour, Est il possible d'effectuer simultanément la sauvegarde d'un fichier sur un support physique ET sur le cloud. Je m'explique : Je voudrais c...
***** Bonjour. j'ai 2 serveurs SY01 et SY02 SY01 est tombé en panne J'utilise maintenant SY02 Je veux faire Sauvegarde du systeme sur SY02 J'utilise ...
Bonjour à vous, J'ai un portable HP et depuis quelques temps, je dois cliquer plusieurs fois avec ma souris pour que ça marche. Des exemples: si j'ai...
Bonjour j'utilise windows 10 et je voudrais mettre en service la saisie vocale. Dans les paramètres j'ai activé les différents éléments pour configure...
Bonsoir j'aimerais savoir qui pourrait m'aider à réparer cette erreur sur un pc MSI GS70 l'écran s'allume normalement avec le "MSI" du début et après ...
Bonjour , j’ai essayer de faire une réinitialisation à zéro , mais sa a bloqué à 26% , j’ai éteins et réessayer avec cloud ! Pareil bloqué à 26% e...
Bonjour, j’ai un problème avec mon clavier (The g-lab) la touche 2 z s w et là touche Windows ne fonctionne pas correctement. la touche s et ...
Bonjour, Bonsoir J'ai une petite Question , j'ai une Carte Graphique NVIDIA GeForce FTX 1660 Ti Faux contact au niveaux du Cable et ça fait crash m...
Bonjour, J’ai essayé tout ce que j’ai pu trouvé. Installation Windows 10, installation driver, etc. Dont 2 sujet ici sur CCM. Je n’ai aucun son en...
Bonjour Cela va faire 3mois que j'ai mon pc du lycée et j'ai un petit problème ,le son ne veut plus fonctionner ,il y a aucun son qui sort et aussi s...
Salut, J'ai un pc HP avec le système d'exploitation Windows 10 que j'ai réinitialisé hier avec l'option "nettoyer le lecteur" et "supprimer tou...
Bonjour j'ai un probléme avec ma barre de recherche quand je click dessus rien ne se passe je ne peux pas ecrire car ca n'ouvre meme pas l'interface q...
Boniour à tous; mon P. C se traine lamentablement, et le D.D. 'est plein. Mon idée est de faire une "image disque"; de réinstaller Windows 10, et gr...
Bonjour, Pourquoi quand j'allume mon ordinateur ma page est flou je ne peut pas mettre mon mot de passe comme si mon ordinateur avait crash je ne peu...