Les discussions

xXFizerXx Windows 10

Problèmes intel hd graphics 630

Bonjour, J’ai du réinitialiser mon PC Portable Asus a cause d’une erreur de Windows. Avant la réinitialisation je faisait tourner n’importe quel jeu  ...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
kaneagle
chateaudeau Windows 10

Clé windows 10 pour réinstallation

Résolu

Bonjour, je cherche ma clé d'activation de mon windows 10, sur mon pc fixe slim, mais je n'arrive pas le trouver. J'ai acheté ce pc plug et play, che...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
chateaudeau
elecaii1981 Windows 10

Run "bcdedit /?" for command line assistance

Salut, je veux juste que ce message s'arrête d'apparaître à chaque fois que je démarre mon pc et merci beaucoup. The specified entry type is invalid....

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
choubaka
Walbe Windows 10

Ecran noir et erreur des fichiers

Bonjour tout le monde, Après avoir branché mon disque dur externe (n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de la référence pour pouvoir m'aider) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
Walbe
dellbob13 Windows 10

Pc dell bloqué sur une réparation

Après une réparation de mon ordinateur Dell qui tourné très lentement il c'est bloqué à 86% pendant plus d'une heure après l'avoir éteint il ne se ral...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
brucine
Kylian73_ Windows 10

Problème pc

Quand j'allume mon ordinateur cette écran noir s'affiche avec un Petit trait qui clignote qui peu m'aider ? Svp j'ai déjà tout essayé redémarrer all...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
fabul
Sam Windows 10

Ecran s'éteint lors du passage sur la batterie

Bonjour à tous, j'ai un pc portable Asus qui est sur win7 de base, je l'ai passer en win10 il y as quelques temps. Ma batterie était HS depuis plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
henri
aufilduweb Windows 10

Icone personnalisée

Bonjour à tous. Mettre l'icone d'une page web sur le bureau (pc), je sais faire. Ou choisir une icone déja pré-enregistrée dans Windows 10, également...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
aufilduweb
mariam-j Windows 10

Souris et écran

Bonjour à tous et toutes, Est-il normal que le pointeur de la souris sorte de l'écran ? Y aurait-il un moyen de limiter le déplacement du pointeur aux...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
mariam-j
mc81majo Windows 10

Clavier bloqué cercle qui tourne

Résolu/Fermé

Pc asus encore un problème il est marqué cercle qui tourne en non stop il est inscrit nous n'avons pas pu terminer les mises à jours annulation des mo...

Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
fabul
Utilisateur anonyme Windows 10

Problème de corbeille

Bonjour, je n'arrive pas à vider ma corbeille, comment faire ? J'ai Windows 10. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
MPMP10
foxy_fk Windows 10

Pc ne démarre pas

Bonjour ! ce matin je voulais simplement enlever la poussière de mon pc donc j’ai éteint au niveau de l’alimentation. j’ai nettoyé avec une lingette ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
foxy_fk
baryton3e Windows 10

Polices des textes sur pc ou tv

Bonjour à la suite d'une intervention chirurgical j'ai perdu beaucoup de mes facultés visuelles. Est il possible de changer de manière permanente les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
baryton3e
YAM_WR_450_F Windows 10

Windows 10 applications de démarrage à disparu

Fermé

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi sur un de nos 5 PC famille sous Windows 10 Pro 64 fraichement installé;  dans paramètres - applications, l'opti...

Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
BmV
BlueTartempion Windows 10

Impossible afficher/effacer notifications

Résolu

Bonjour. En cliquant sur l'icone en bas à droite de l'écran (notifications), il m'est impossible maintenant d'afficher/effacer les notifications ni d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
BlueTartempion
YAM_WR_450_F Windows 10

Windows update blocker v. 1.8

Fermé

Bonjour, Sur mes 5 PC sous Windows 10 Pro 64 fraichement installés,  je viens pour des raisons personnelles de bloquer Windows update au moyen de : ...

Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
bazfile
link-san Windows 10

Environnement de recuperation manquant

Résolu

Salut :-) j’ai un petit souci sur une réinstallation de Windows, Windows 10 en l’occurrence, un pc portable HP, j’ai essayé dans un premier temps par...

35 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
link-san
0croma0 Windows 10

Blocage clavier

Bonjour, par deux fois en jouant à Doom eternal sur win 10 plus de clavier d'un coup! obligé de faire reset direct sur l'UC et lorsque je veux démarre...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
0croma0
ChristL Windows 10

Ctrl + shift + c

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais savoir si il y un moyen de savoir quel est le programme qui utilise ce raccourci (ctrl+shift+c) car j'aimerai le dés...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
enzo92320
Diamant40 Windows 10

Touche "démarrer" et "windows" inactives

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre.... J'ai dû réinstaller Win 10 .....et depuis: Si je vais sur "Démarrer" le logo change de couleur, mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
luckydu43
TIPR Windows 10

Window 10 , fin 14 octobre2024 ?

Résolu

Bonjour, Merci, de bien vouloir m'indiquer si la fin de window 10 est programmée pour le 14 octobre 2024? Almorlaix

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
MPMP10
Tessel750 Windows 10

Re-démarrage difficile

Bonjour à tous, Je relance ma question avec une correction de l'intitulé parce que j'ai un élément nouveau. ---------------------------- Ajout de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
bazfile
BOTKARIS Windows 10

Pc crash au démarrage

Bonsoir, j’ai un problème de lancement avec mon pc Windows (10) il crash instantanément quand je le lance mais de temps en temps il crash que quelques...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
fabul
klickloc Windows 10

Windows 8.1 vers w 10 impossible !

Résolu

Bonjour, C'était presque bien mais à la fin du processus pendant l'installation de W 10 un message => "impossible de mettre à jour la partition ré...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
klickloc
aujuguima Windows 10

Écran tablette

Bonjour, Sur ma tablette Windows, dès que je la met en marche il apparaît des pages dont je vous envoi l'image.je peut les faire partir en cliquant e...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
aujuguima
MonsterEnergy30 Windows 10

Erreur critique windows id 41 catégorie 63

Bonjour, Depuis quelques jours je remarque que mon PC est victime d'une erreur critique Windows ID 41 catégorie 63. Ce serait à priori lié à un syst...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Anthony_33
bob88480 Windows 10

Reset au démarrage windows 10 familial

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous. J'ai fait changer mon disque D SSD par un autre de double volume et aussi SSD et maintenant à chaque mise en route, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
bob88480
Piotmorvan05 Windows 10

Mot de passe bloqué.

Bonjour. Ordinateur portable Acer Aspire 7750G Problème démarrage mot de passe bloqué au troisième rang. Ancien logiciel Windows 7 puis 8 puis 10 , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Piotmorvan05
ellereve54 Windows 10

Cleaner pro et bitdefender

bonjour si j'installe cleaner pro, y aura-t-il une incidence par rapport à mon anti-virus bitdefender? j'ai windows 10 merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
MPMP10
Diamant40 Windows 10

Affichage pâle et manquant de netteté

Bonjour à tous ! J'ai dû réinstaller Win 10 sur mon PC tour et je trouve que l'affichage manque de contraste et de netteté en tout cas bien moins agr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
flo88
Encotec Windows 10

Office 2021 a réparer

Bjr à tous. Pourquoi une fois sur deux, mon Office Pro 2021 est toujours a réparer. Serais-ce Avira security  qui me joue des tours ? Merci de m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
NonoM45
tituspoulos Windows 10

Erreure 0x80073701 windows10 mise a jour kb5045594

jais un pc fixe , Windows 10 professionnel version 22H2 _19045 la mise a jour KB5045594 s'arrête a 20 pour cent d'installation ,affiche erreur 0x80073...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
NonoM45
noptn3 Windows 10

Problème ssd pas reconnue

Bonjour ***** J’ai un problème mon ssd en nvme n’est pas reconnue je suis aller dans le bios j'ai essayé de changer les paramètre pour qu'il sois dét...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
noptn3
Résultats 551 - 600 sur un total de 42 779