Mise a niveau windos10
Bonjour,hier un message m'a demander de mettre a niveau windows7 ce que j'ai fais et depuis j'ai un ecran souvant noir et des que le bureau s'affiche ...
Bonjour,hier un message m'a demander de mettre a niveau windows7 ce que j'ai fais et depuis j'ai un ecran souvant noir et des que le bureau s'affiche ...
Bonjour, je joue a la ps4 via hdmi sur mon bureau tout en un HP sur window 8 tout se passe bien mais depuis windows 10 cela ne fonctionne plus ...
Bonjour, Après mis à jour et nettoyage du disque dur, il faut pas tout à fait 10 mnpour un redémarrage. Ça me paraît bien long. Qu'en pensez-vous. ...
Salut, je voudrais savoir si il existe une version de circle dock compatible avec windows 10 ou si ça peut marcher même avec windows 10, ou bien une a...
Bonjour, je viens d'avoir windows 10 sur un pc portable tout neuf mais pas exceptionnel. Or meme pour afficher des pages web ou ouvrir des dossiers o...
Bonjour, Je viens de mettre à jour windows, passant du 8 au 10 sur un ordinateur ASUS. Après la détection d'un probleme de pad, j'ai effectué un p...
J'ai installé Windows 10 et la fonction "Recherche" (loupe à côté du bouton "Démarrer") ne fonctionne pas. Il ne se passe rien lorsque je tape. Que fa...
Bonjour,bonsoir, Alors je commence tout doucement à en avoir mare de ce problème, c'est simple, je suis passé de Windows 7 à 10 dès que c'était pos...
Bonjour à toute la communauté, Je suis actuellement sous Windows Seven. Je fais partie du programme de Bêta-test (Insider) de Microsoft. J'ai envie...
Bonjour, mon asus essentio cm6650 windows7 passage windows10 ecran noir message plus de system d'exploitation Configuration: Windows XP / Chrom...
Bonjour, Je me retrouve avec un bureau avec plein de carré un peu comme quand on ouvre windows 8, mais je voudrais récupérer le bureau traditionnel ...
Bonjour, j'ai un laptop samsung... depuis que j'ai fait la mise à jour windows 10 j'ai que des problèmes... le plus gros problème c'est que sa m'affic...
Bonjour, J'ai un problème concernant la carte Ethernet Realtek TCLE FE/ GBE Family Ethernet Controller. Plus d'accès Internet. Après différents ...
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'idées neuves à propos d'un problème que je n'ai jamais rencontré : j'ai une tour qui recevait de l'Internet...
bonjours, Non non tous n'est pas dans le titre ce n'est pas un passage de 7 à 10. c'est plutôt de clé que nous allons parler, alors voila le soucis....
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc Asus sous windows 8 et je conte faire la mise à jour vers windows 10 . Seulement j'aurais aimé savoir si...
Bonjour, Sous windows 10, peut-on supprimer la ligne restée présente après la suppression d'un logiciel ? Ce serait supprimé et c'est indiqué "indi...
Bonjour, Comment revenir à Windows 8.1 Windows
Bonjour, Je possède un Lenovo yoga sur Windows 10 et un Microsoft Lumia 640 lite. Le code erreur suivant apparaît lorsque j'essaye de relier les de...
Bonjour, J'ai télécharger "fr_windows_10_multiple_editi.iso" et je l'ai installée sur une machine virtuelle. Et lors du lancement de la machine il...
Bonjour, impossible d'installer W10, j'ai ce code erreur 80200056, je suis sur W 8.1. j'ai fait plusieurs tentatives et parfois avec des codes erreur...
Bonjour, Windows 10 a téléchargé des mises à jour pour HP et tente depuis quinze jours de les installer sans succès apparemment. {7B99A1F5-5087...
Bonjour, Dans les paramètre, dans famille et autre utilisateur je veux ajouter un membre de la famille, je clique sur le + et ça ne fais rien, il ...
Bonjour, depuis l'installation de "Windows 10" mon PC était rapide pas de souci tout était bien jusqu'à la tout est normal j'ai réinstaller AVAST pour...
je viens d'acheter un pc avec windows 10 ; ça plante tout le temps. les techniciens me disent que c'est normal car le système n'est pas encore entière...
j'ai un problème de mon wifi Intel 5100 AGN de mon pc portable Sony vaio vgn-ns12m sous win 8.1 ca marche bien mais après installation WIN 10 le wi...
Bonjour, je viens de passer de wind7 a wind10, j'ai un petit souci avec un logiciel adobe acrobat pro9 il y a certaine fonction qui ne marche plus com...
Bonjour, J'ai bien envie de passer sur windows 10, mais j'ai une question : Mon ordinateur est encore sous garantie, si j'ai un problème quelconque ...
Bonjour, quand je veux allé sur assistant mobile entre-autres il m'est indiqué (vous ne pouvez pas afficher ces information car vous n'êtes pas co...
Bonjour , je suis nouveau sur le forum et j'avoue ne pas savoir quel rubrique correspond à mon problème . Hier dans la soirée j'ai fais tomber un verr...
Bonjour à tous, Ayant acheté récemment une clé Wi-Fi Netgear pour placer mon ordi à un autre coin de la pièce, sans fil éthernet relié à ma box, j...
Lequel prendre ? Merci ! Alors moi ce que j'aime avec win 7 c'est sa fluiditée, il est rapide et c'est un OS qui ne consomme pas trop de ram sur le...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 hier soir sur mon pc Asus, j'ai un problème pour me servir de mon PAD. En effet, déjà je suis obligée...
Bonjour, J'ai installé Windows 10 le premier août et il m'est impossible de rentrer dans les paramètres la fenêtre n'apparaît que pendant quelq...
Bonjour à tous, Depuis la mise à jours de win 7 vers win 10 , mon port usb 3 ne fonctionne plus. Par contre, les autres ports fonctionnent à merveill...
Bonjour, Même problème chez moi. 1ere réponse d'asus mais cela ne fonctionne pas chez moi. => 1. Veuillez éteindre complètement l'ordina...
Bonjour, suite à la mise à jour Windows 10, quand je déroule des listes, le système remonte régulièrement en début de liste, sans que je puisse fai...
Bonsoir, j'ai installé Windows 10. Je voudrais importer des photos de mon téléphone sur mon ordi. mais dès que je branche le téléphone l'ordi. se bl...
Bonjour, je suis bloqué devant un reel problème. Depuis mon upgrade en win10 je ne parviens plus a me logger. J ai donc reinitialise mon compte via ...
Bonjour, À chaque fois que je veux aller sur Internet , ma page d'accueil s'ouvre sur bing. Et je n'ai plus aucune barre d'outil! Je l'ai télécherger...
Bonjour, j'avais windows 7 sur mon micro. j'ai voulu charger windows 10. je voudrais revenir sur mon ancien os. comment faire ? merci de detailler...
Bonjour, comment juste activer "obtenir Windows 10" lorsqu'on l'avait activé. merci de me répondre car je l'avais réservé mais actuellement je l'...
j'ai un adaptateur de manette PS2 pour PC et il n'est compatiblé qu'avec windows 98/ME/2000/XP/Vista y'a t-il une solution pour le lire sur Windows 1...
Sous ce titre de scénario catastrophe, je vous demande de l'aide s'il vous plait! Voila mon problème, cela fais moins d'un an que j'ai un PC (Tour) m...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment supprimer la liste de programmes au départ dans le menu démarrer. Avec W7 et W8.1 je pouvais facil...
Bonjour, Je n'arrive plus a écouter de dvd via mon ordinateur depuis l'installation de windows 10...? Savez vous ce que je pourrais fai...
Bonjour, Une partie du menu qui apparait en bas à gauche prés de l'icône fenêtre Microsoft ne fonctionne plus, encore un bug . Quel est la soluti...
Bonjour toute la communauté, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous saurais comment utiliser Cortana sans que celle-ci nous retire de notre plein é...
Bonsoir, je suis en possession d'un ordinateur portable HP depuis un peu plus d'un mois. J'avais pu faire la mise à jours Windows 10 une première fois...
Bonjour à toutes et tous Quand je clique sur le bouton Marche/arrêt, il n'apparaît que les options "arrêt & redémarrage" mettre en veille n'est pa...