Tri des données dans mysql
RésoluBonsoir, J'ai commencé un site ou j'ai besoin de faire une liste de musiques de plusieurs artistes différents, cette liste est enregistrée dans une t...
Bonsoir, J'ai commencé un site ou j'ai besoin de faire une liste de musiques de plusieurs artistes différents, cette liste est enregistrée dans une t...
Bonjour, Je travaille actuellement sur ce code mais je n'arrive pas a configurer les jour d'une semaine qui chevauche un mois Si quelqu'un a la so...
Bonjour, J'aimerai créé pour mon site web sur ma page d'accueil, un message qui arrive d'un coup en GROS sur la page. J'aimerais qu'il recouvre le te...
Bonjour, qu'est ce qu'un rss? à quoi ça sert? peux-je l'intégrer un rss à mon site.
Bonjour, j'ai trouver sur le site photo-libre.fr qui propose des photos libre de droit et je voudrais mettre quelque photos (avec quleque visage de...
Bonjour, Je réalise actuellement une application en PHP et j'ai créer un formulaire qui me permet de modifier des entrées dans la table, donc quand...
Bonjour, voici mon problème: grâce à la fonction ci-dessous , je parviens à afficher du texte tronqué qui a été écrit dans un champ et envoyé vers u...
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir comment je peut faire pour imprimer une div en html ou javascript. J'ai regarder sur google mais rien de bien co...
Bonjour, je fais un site avec le logiciel de google. celui ci a un éditeur de code html. j'aimerai créer une liste déroulante de civilité et une li...
Bonjour, j ai crée un formulaire permettant d inserez des données dans deux tables. et d'afficher le résultat grâce a un select sur les deux tables...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissais un hébérgeur sans pub gratuit est de 1go j'en avais vu 1 mais j'ai perdu le site donc voila si vous...
Bonjour, J'ai installé Piwigo sur mon compte free.fr et j'ai le message d'erreur suivant : Piwigo requires PHP 5 or above Aurais-je oublié une...
Bonjour, J'essaie d' insérer ce code dans ma table mais ça ne marche pas avec la condition WHERE. Dés que je retire la condition WHERE ca marche (e...
Salut je sais qu'on peut intégrer des vidéos youtube sur son site facilement, mais est-il possible d'Avoir aussi les miniatures comme sur le site de Y...
Bonjour, Alors voilà je suis en train de changer la mise en page de mon blog. Sauf qu'évidemment, j'y connais quasi rien en CSS et html, je me suis...
Bonjour, je ne compren pas du tout pourquoi mes includes ne fonctionnent pas. Voici le code : ...
Bonjour A TOUTES ET A TOUS , je souhaiterais bloquer tout acces et liaison entre windows media player et internet , tout d'abord est-ce possible , et...
Bonjour, je souhaite mettre de la publicité sur un site afin de payer une partie de mon hebergement. j'ai essayé adsense mais je me suis fait refoule...
Bonjour, je cherche à bloquer l'html pour éviter au gens de mettre du code html dans les commentaires de mon site... comment peut-on faire ça en p...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour vous faire part d'un problème : quand je remplis mon formulaire, ma base ne se remplit pas (si ce n'...
Bonjour, hier j'ai téléchargé un programme qui permet de extraire des vidéos de youtube, daillymotion... Qui s'appelle vidéo download capture puis...
SVP, Veuillez me communiquer l'adresse d'un site ou je peux telecharger le Kit de programmation JDK pour JAVA. Merci.
Bonjour, j'ai un problème d'url rewriting sur mon serveur local: mon serveur Apache est bien configuré pour ça (un script avec phpinfo() affiche...
Bonjour, j ai realisé des bouttons flash avec des liens mais lorsque je clique sur un boutton une autre page qui s'affiche sachant que j ai plus que ...
Bonjour, -Comment Créer un BLOG !i!i! S.V.P
Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer une Favicon dans mon pour IE. Mon code marche sous FF et NetScape mais pas sous IE et je sens que mon o...
Bonjour, J'ai mis des vidéos avec une extension flash sur mon site. Avant de l'avoir mis sur le serveur qui l'héberge, je pouvais visionner ces vid...
Bonjour, Souhaitant mettre une image de fond sur un div du site, il me faut effectuer quelques modifs et compte tenu de mes limites et de mes essai...
Bonjour, j'ai un page pour s'identifier a mon site mais le problème et que quand la connexion est correct sa m'envoie sur une autre page jusqu'à la ç...
Bonjour, je travaille avec Dream 8, comment bloquer les images une fois le site en ligne ? Merci
Bonjour, J'ai un comportement différent selon que j'execute en local sous EasyPhP (OK) ou sur site (pas d'image arrière plan). j'ai 4 frames assoc...
Bonjourà tous, Je souhaite valider mon site côté CSS mais il y as une erreur, les couleurs attribuées aux scrollbars ne passent pas : " body, ...
Bonjour, J'espère que ça va marché je galère depuis tout à l'heure. SI je passe par le forum (désolé mais je ne savais pas dans quel catégorie...
Bonjour, voila pourriez vous me dire ou est mon erreur dans ce code car moi je le trouve pas j'ai chercher pendasn des heure sans que j'arrive a la t...
bonjour, je souhaite me connecter a une BDD MySQL a partir d'une servlets grace aux drivers JBDC mais je ne sais aps quoi mettre dans le ClassForName ...
Bonjour, Voilà je voudrais faire un site avec spip sur idoo.fr sauf que quand je transfert le fichier complet ( dézipper de spip ) celui -ci ne veu...
Bonjour, bon je m'arrache les cheveux, ou se trouve le probleme ????????? dans la page config.php, j'ai ceci :: require_once(PATH.'includes/mysql.p...
Bonjour, j'ai un lien que m'a envoyé fujitsu pour faire ma mise à jour de ma carte graphique de mon pc portable mais dès que je clic dessus la page w...
Bonjour, J'ai 2 sites dont l'un est la copie de l'autre (j'avais créé un 1er avec web creator) et je l'ai refait en html et css. Les textes sont d...
Bonjour, j'aimerais savoir comment "écrire" dans la base de registre... je m'explique je veut mètre un ''module'' de payement par allopass sur mon s...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour evité que mon tableau principale de mon site s'agrandi et retrécie en fonction de ce que contienne l...
Bonjour à toute la communauté CCM, voilà je me posais une question de l'ordre juridique. Imaginons que je veux créer un jeu sur Dragon Ball Z... un ...
Bonjour, autre question, comment faire un ou une favicom, et est-il possible de la faire apparaitre sur un site hébergé par free?
Bonjour!, J'ai créé les pages de mon site web avec frontPage 2003 et j'ai obtenu un espace sur le web chez free.fr Je recherche maintenant un logic...
Bonjour à toute la communauté ! J'ai un problème avec ma validation W3C, Voici les lignes qui comportent des erreurs, 1. Line 21, Column 43: the...
Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte que les menus soient toujours afficher à l'écran, le même principe que le fond d'écran: body { backgro...
Bonjour, Salut les gars. comment peut-on inserer une image a gauche de l'onglet d'une page web.Par exemple, sur commentçamarche il y a le gros point ...
Bonsoir, j'utilise un store en ligne que l'on peut personnaliser. Je souhaiterai mette en background une image, mais je ne sais pas comment transfo...
Bonjour, salut tout le monde, je voudrais savoir quelle est la propriete du css qui permet de ne pas souligner un lien. Parce que, je suis en train d...
Bonjour, Je suis webmaster mais j'ai un site chez un hébergeur gratuit. Et j'en ai marre de la pub. Donc je voudrait savoir combien coute d'avoir u...