Logiciel pour créer un menu
RésoluBonjour,voila! je voudrais savoir si il y'a un logiciel qui permet de créer un menu pour un site et qui est facile et ou je n'ai pas besoin de créer u...
Bonjour,voila! je voudrais savoir si il y'a un logiciel qui permet de créer un menu pour un site et qui est facile et ou je n'ai pas besoin de créer u...
Bonjour ! J'ai un problème : je voudrais qu'on choisisse dans une liste la page qu'on va ouvrir, voici mon code : Page 1 Page 2 Pa...
Bonjour, j'ai un probleme avec le css de ma page web ! j'ai cree un design du site mais la parti gauche de mon pied de page se faufile sous mon menu...
Bonjour, J'ai crée un diaporama, quand je fais le lien de mon site vers ce diaporama, c'est la boite de dialogue " ouvrir ou enregistrer le fichier" ...
Bonjour, Voilà, je suis l'administrateur d'un forum héberger chez xooit.com .J'aimerais savoir comment mettre; dans un message du forum, un dossier...
Bonjour, je voulait savoir comment faire pour avoir une taille du site web qui sagrandi ou qui diminu en fonction de l'ecran du receveur du site ? M...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment modifier la taille des vignette avant de zoomer avec tiltviewer voici ou on peut le trouver http:/...
Bonjour, Je suis les cours du site du zéro car je suis un zéro (eh oui!!) Je bloque sur la transmission des variables en modifiant l'adresse.. ...
Bonjour, J'ai crée un formulaire avec une liste déroulante que voici : Pseudo : ---Selectionnez---
Bonjour, je suis débutant dans l'utilisation des feuilles de style et je fais des essais pour insérer une feuille de style externe. j'ai regardé...
Bonjour, je suis actuellement en train de coder une petite application (visible ici : http://infotuto.freeheberg.com/GD) Comme vous pouvez le vo...
Hello world ! J’essaye depuis quelques jours de me connecter a ma base MySQL depuis un programme en c++ … mais apparemment, c’est pas si évident que ...
Bonjour, J'ai actuellement un site, et je voudrais y ajouter un sous-domaine. mon site est : http://www.yann-gallis.fr Je voudrais faire le...
Salut à tous, Je suis en train de structurer une page web et j'ai un problème pour positionner certains de mes blocs. Ca concerne les menus de ma p...
Bonjour, J'ai uploadé un fichier .zip dans mon espace FTP et je veut le dézippé ??? aidez moi SVP Merci d'avance -- L'amitié nous fait partage...
Bonjour, Ayant rejoint la communauté récemment pour l'ouverture de ce forum, je ne savais pas trop dans quelle rubrique le placer. Je souhaite v...
Bonjour, J'ai utilisé une image comme hyperlien et j'y est ajouté une bordure. Ainsi la bordure est bleu, couleur normale d'un hyperlien. Mais j'ai...
Bonjour à tous, quel qu'un peux me dire comment on peux suprimmer cette linge ? http://img87.imageshack.us/img87/6713/ligneki2.png et afficher 1...
Bonjour, Je vien d'aprendre les code html et css et je debute dans les code php et sql j'aimerai inserer un minitchat sur mon site j'ai inserer les...
Bonjour, j'ai cree un site web que j'heberge sur freeheberg! Voici mon probleme : j'aimerai inserer un tchat sur mon site, pour sa j'ai suivi le tu...
Bonjour, Je viens de trouver quelques templates sympas (enfin des kits graphiques quoi) avec des fichiers CSS dedans. Je voudrais m'en servir en fais...
Bonjour les copains, Depuis un moment je cherche une technique pour supprimer l'automatisme qui entoure de pointillés l'image qui me sert de bouton...
Bonjour,sur firefox le fond de l'iframe et gris et sous internet explorer le fond et blanc . Je voudrais pour les deux un fond blanc. Voici la page...
Bonjour, je me suis inscrit a l'hebergement gratuit de freeheberg pour heberger mon site gratuitement. J'ai importer mes fichier contenan le code cs...
Salut je travail sur une requête SQL sous php/mysql et cette requête retourne un tableau . je veux savoir s'il existe un moyen pour exporter ces don...
Bonjour, Voilà je m'explique : J'ai un FTP qui sert un peu de chantier de construction, c'est à dire je mets tout les sites en construction dessus....
Bonjour, Je veux envoyer un mail via un bouton input d'un formulaire, comment dois-je faire ? Voici mon formulaire : Me...
Bonjour, je me suis monté un site web qui fonctionne très bien mais j'ai besoin d'aide en ce qui a trait aux meta contents dans mes pages. J'ai de la...
Bonjour,je suis en train de créer un site, et je me demande si une fois qu'il sera en ligne, je pourrais le modifier??? Et si oui comment sa se passer...
Bonjour, je travaille actuellement sur une plateforme d'envoi de sms. Losrque je j'envoi un sms j'insere dans la base les listes selectionnees a l'e...
Salut tout le monde, je cherche un hébérgement gratuit sans pub avec dns et une espace disque plus de 500 mo et bien sûr du PHP et MySql. et merci d...
Bonjour, je me suis inscrit a un hebergement gratuit du nom de freeheberg. j'arrive en transporter mes fichier sauf que l'adresse pour aller sur mon...
Bonjour, Voila, je suis entrain de programmer un formulaire avec des balise INPUT. Pour certaines d'entre elles, je souhait a titre d'info mettr...
Bonsoir, J'ai un souci avec le site ci-dessous : http:[SLASH]/animmangamovies[DOT]com (au cas où, pour montrer que je fais pas de la pub ...) ...
Bonjour, J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé de solution directe et claire à mon problème ! J'ai une page HTML qui à une image de fond ...
Bonjour, Voici mon code : J'aimerai donc afficher tous les noms. Mais voilà ceque ca me retourne : Warning: mysql_fetch_array(): su...
Bonjour, Voilà je suis chez free pour tester un formulaire. Mais mon site sera hebergé chez OVH, mais quand je test mon formulaire dont le code est l...
Bonjour, et merci d'avance de prendre de votre temps pour me lire . J'ai actuellement un problème avec une de mes base SQL, après un crash de celle...
Bonjour, Voici mon code : J'aimerai donc afficher tous les noms. Mais voilà ceque ca me retourne : Warning: mysql_fetch_array(): su...
Bonjour, comme d'ab, je misere sur les fameuses requetes a la base, donc sur mon site, il faudrait pouvoir afficher dans une cellule tous les membres...
Bonjour, Voila je travaille actuellement sur la génération de pages html en PDF à l'aide de l'outil : html2fpdf. Tout se passe tres bien. Mais j...
Bonjour, J'ai une liste déroulante dans mon menu qui marche parfaitement sous FF mais pas sous IE (comme par hasard!) j'ai passé tout le week end à...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un ou plusieurs bon tuto Flex ? Il faut une installation spécial ? On peut l'executer sur n'importe quel se...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le code javascript ou un otre code pour afficher l'heure comme sur ce site: http://www.galinottes.net/ merci...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur une page PHP, mon affichage se fais bien sur certaine page et bug complètement sur d'autre, pourtant je f...
Bonsoir à tous, Je cherche un hébergeur d'images gratuit, et avec les caractéristiques suivantes : - la possibilité d'uploader plusie...
Bonjour, Je cherche un compteur gratuit invisible avec statistiques détaillées pour blog! merci d'avance.
Bonjour, voila, je cherche un tuto sur les conditions, style if, elseif, while, etc.... pas de tutoriels style siteduzero mais un truc qui explique...
Bonjour, voila je voudrais decaler mon texte j'ai essayer 2 methodes #texte { position:absolute; margin-left:460px; margin-top:250p...
Bonjour, Et en fin, mon site est en ligne (contient une seule page d'accueil) mnt comment faire pour enlever la pub de Cariboost en haut de mon ...