Infecté par des spyware
Bonjour, mon PC est infecté par " win32 " et je n'arrive pas à le faire disparaître. . J'ai essayé Adwcleaner , mais on me dit que la version est obso...
Bonjour, mon PC est infecté par " win32 " et je n'arrive pas à le faire disparaître. . J'ai essayé Adwcleaner , mais on me dit que la version est obso...
Bonjour, Avant d'arriver sur ce site j'ai chercher une solution a mon problème ailleurs mais je n'ai pas réussi. Dès que je fait une recherche tracki...
Bonjour, j'ai récemment installé Daemon Tool lite (téléchargé sur 01net), or dans la précipitation je ne me suis pas aperçu que l'installation classiq...
Bonjour, J'ai toujours ca qui s'affiche : ?trackid=sp-006 aidez moi je n'arrive pas à l'enlever et pourtant j'ai fait tout ce qui disent sur les a...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à me débarrasser de trackid-sp-006 lors d'une recherche sur google. J'ai téléchargé adwcleaner, nettoyé, redémarré, ça...
Bonjour, ca fait trois jours qu'un fenetre s'ouvre (c comme un flash) spontanément, environ chaque 2 minutes, j'arrive meme pas de savoir c'est quoi...
Bonjour, a tous :) je m'excuse de vous déranger mon ordinateur et d'une lenteur inimaginable je ne sais pas quoi faire c'est pour cela que je viens...
Bonjour à tous, J'ai désinstallé mon logiciel avast et je souhaite annuler mon abonnement payant mais je tourne en rond sur leur site, je ne trouv...
Bonjour, quand j'ai restauré le système la page Internet ne s'est plus affiché et pas moyen d'y accéder, j'ai du annuler la restauration pour récupé...
Bonjour , j'ai eu recours à ton tuto Malekal concernant la recup des infos addition , frst et Shortcut , j'ai besoin vraiment de ton aide je suis comp...
Bonjour, avast a détécté une menace de type Win 32: adw-gen sur mon pc portable, dois-je m'inquiété? comment supprimer la menace de manière efficace...
Bonjour, j'espère que vous allez bien, j'ai un gros soucie avec le pc et ces pubs, qui ne fond que d'apparaître, voilà le soucie, j'ai Adblock d'insta...
Bonjour cela fait quelques semaines/mois que j'ai des pubs en anglais voire français qui surgissent de nul part. Aucune nouvelle fenêtre ne s'ouvre et...
Bonjour à tous, J'entends des publicités mais sans les voir, parfois 2 en même temps... Et après mon ordi surchauffe et freeze... Que me conseill...
Bonjour tout le monde! Je viens ici pour demander un peu d'aider. En effet, j'ai été infectée par virtumonde, que comme beaucoup j'ai repéré grace à...
re et je reste ds le sujet initial donc , Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118 Bonjour, RE ET MERCI MAIS... impossible de lanc...
Bonjour, Ces derniers temps je trouvais mon pc plus lent que d'habitude donc en cherchant vite fait j'ai lancé ces trois logiciels là: Rogue Killer, S...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118 RE ET MERCI MAIS... impossible de lancer adwcleaner, l'icone n'apparaît pas et le f...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de nombreuses pubs qui s'affichent et il y a noté ads by name. J'ai également des pages qui s'ouvrent automat...
Bonjour, j'ai effectué un scan avec malwarebyte car depuis un moment je suis régulièrement embêté avec de la pub. Celui-ci m'a détecté 2 trojans, ...
Bonjour, Ask a pris la place de l'accueil Firefox. Je souhaite rétablir ce qui existait.
Bonjour, Comme beaucoup d'autres personnes j'ai moi aussi Winservice86 sur mon PC *tristesse* J'ai vu que @Malekal_morte- en avait aidé pas mal...
Bonjour, Depuis hier maintenant mon navigateur google chrome est infecté par express find ads et impossible de le supprimmer que ce soit avec adwc...
Bonjour tout le monde Je me permets de venir sur le forum car je crois bien être infecté par un bon gros virus j'utilise avast pour info Mon PC es...
Bonjour, Au secours ! A l'aide ! surfer sur internet devient un vrai calvaire ! Fenêtres de pub qui s'affichent et suivent le défilement de l'écran,...
Bonjour, mon pc bug et voila le rapport : http://www.cjoint.com/data3/3DevX10mShr.htm
bonjour à tous, voila il y a environ deux heures, mon anti-virus (avast!) a trouvé un "win32: trojan-gen" quand je me suis connectée à internet. Lor...
bonjour, s'il vous plait aidez-moi à vaincre ce virus: le trojan-dropper.vbs.inor.cu, je vous remercie d'avance pour votre aide. j'ai peur que mon pc ...
salem je viens vous demander de l'aide ma carte mémoire a commencé à s'effacer j'ai repris quelque photo grâce à "RECUVA" et là quand j'ai essayer de...
Bonjour, La page sweet home ne se supprime pas malgrès plusieurs opération, pouvez-vous m'aider ? Merci d''avance Aurélien
Bonjour, j'ai le même problème que Pagg76, "?trackid=sp-006" s'ajoute à toutes mes recherches sur google chrome et j'ai des fenetres intempestives...
Bonjour, bonsoir a tous je viens de connaitre une femme soit disans habitant a toulouse .elle serais representante et me demande de la dèpannè d une...
Bonjour, je voudrais savoir par simple curiosité s'il y aurait un moyen de savoir si la caméra (avant et/ou arrière) de mon téléphone est piratée? ...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté, des que je le scan avec avast il détecte un virus. J'aimerai télécharger malawarebites ou adwCleaer mais je n...
Bonjour, je suis embêté quant à la présence d'un adware qui ne veut pas se désinstaller, je suis un peu sur les nerfs à cause de ce programme extrêmem...
Bonjour, Mon pc était infectés par bcp de PUP. Je l'ai traité avec ZHPCleaner, Adwcleaner et Malwarebyte. J'ai également réintialisé mes navigat...
Bonjour, je ne peux plus accéder au moteur de recherche avec google chrome, je tombe sur " my start search". si quelqu'un du forum veut bien m'aider ...
Bonjour à tous, Pour une raison qui m'échappe, mon navigateur Google Chrome m'a trahi il y a 2 mois et je dois depuis utiliser la version Windows ...
Bonjour a tous l'extension cheap4all s'incruste dans google chrome quand je le démarre :/ c'est chiant il me spam de pub, j'ai adblock j'ai fait un co...
Bonjour, Voila toujours la même fameuse question : ) voulez vous bien m'aider à choisir un antivirus gratuit efficace et compatible avec Windows ...
Bonjour, J'ai un gros problème d'ouverture intempestive de fenêtres publicitaires depuis quelques jours. J'ai déjà fait une série adwcleaner et malwa...
Bonsoir, J ai acheté ce matin un ordinateur, et en téléchargeant un logiciel, j ai eu en plus cross browser et plein d autres programmes malveillan...
Bonjour a tous, J'ai cherche de partout mais le probleme est particulier. J'ai un portable toshiba qui lance seul le navigateur internet par defaut...
Bonjour j'ai eu un problème lorsque j'ai fait un scan Avast il me dit que certain fichiers n'ont pas pus êtres analysés et que le fichier n'est pas en...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs des méthodes proposées dans les anciens posts, mais impossible de désinstaller Bing sur mon mac, Safari ET Chrome. ...
Bonjour, J'ai voulu télécharger la version 1 de OptimizePress et au lieu de ca, c'est le malware Block and Surf qui a été téléchargé. J'ai plei...
Bonjour J'aimerais savoir comment me débarrasser de virus sur mon ordinateur ? merci de me venir en aide . noraly94
Bonjour, j'aimerais savoir comment me débarrasser de ce cheval de toie qui pollue mon ord? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour à tous, j'ai nettoyé un pc avec ccleaner, malwarebyte, spybot, adwcleaner,... et j'ai installé avast mais, avast me met régulièrement des ale...
Bonjour, j avait la version d'evaluation j telechrger une nouvelle version pour l'essayer mais quand j essayer de l'instaler une feunetre s'ouvre ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne