Rapport avec ad-remover c-xx
RésoluBonjour, comment nettoyer ou supprimer EoRezo et ses composantes? J'ai lancer Ad-Remover et je n'ai pas accès à l'onglet '' nettoyer'' ou '' supprimer...
Bonjour, comment nettoyer ou supprimer EoRezo et ses composantes? J'ai lancer Ad-Remover et je n'ai pas accès à l'onglet '' nettoyer'' ou '' supprimer...
Bonjour à tous, Mon PC rame pas mal et mon msn envois des mails publicitaires à mes contacts tout seul. J'imagine donc que je dois avoir un ou ...
Bonjour, j'ai téléchargé hHJT mais je ne sais pas m'en servir, quelqu'un pourrait-il m'aider. J'ai mon pc qui fait des choses bizarres et j'ai fai...
Bonjour, j ais un pti soucis windows m ecrit qu 'il bloque certain programme de demmarage j ais une icone dans la barre de tache quand je clique deçu...
Bonjour, Voici ci dessous 3 rapports Avira concernant des fichiers mis en quarantaine. Est-ce la bonne solution ? Merci de vos conseils. Cordial...
Bonjour, a tous je vous demande de l'aide a interpreter mon raport hijachthis , car mon pc et au plus mal, beaucoups de ralentisement entre deux page...
Bonjour, J'ai scanné mon pc avec ad remover, dont voici le rapport. Que dois-je faire maintenant ? Merci de votre aide ======= RAPPORT D...
Bonjour, Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html Double clique ...
Bonjour, merci d'avance de prendre le temps de vous pencher sur mon cas pour vérifier la présence de problèmes sur mon ordi. je poste ci dessou...
Bonjour, je suis infecté par un trojan dans le fichier winlogon.exe !! comment m'en débarrasser ? merci Configuration: Windows XP / Safar...
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi et kaspersky me met une alerte virus "Email-Worm.Win32.Brontok.q. Comment je peux m'en débarrasser sachant...
Bonjour, Voil mon pc à plusieurs problèmes (par feu windows qui s'est désactivé tout seul, démarrage super long, des messages d'erreur au démarrag...
Bonjour, je sais pas si on a le droit de faire un post rien que pour ça, mais tant pis!!! un enorme merci, vous vous rendez pas compte comme ça m...
Bonjour, y'a quelqu'un, s'il vous plait pour m'aidez a a désinfecté mon ordinateur, car depuis peu il es de plus en plus lent. merci d'avance ...
Bonjour, je suis nouveau parmis vous, au demarrage, j'ai la fenetre avec sshnas .dll qui s'affiche, je ne sais pas comment m'en debarrasser je v...
Bonjour, je voudrais vous demandé ci avast et un bon anti virus merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Safari 534.3 palkia...
Bonjour, je suis très embêtée car j'ai acheté en ligne il y a 2 mois kapersky, comme les 2 années précédentes où je n'ai eu aucun souci, et là, le...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je viens chercher si possible un peu d'aide. Le pc de mon hom est infecté apparement ...
Bonjour, deja j ai un probleme pour posté une question cela fait 2 fois que je poste un message concernant le probleme cite ci-dessous sous un aut...
Bonjour, AVIRA ne veut plus se mettre à jour et sort une alerte fréquente : AUTORUN.INF blocked. Est-ce lié et est-ce du à un virus ? Merci...
Bonjour, voici mon problème depuis très longtemp quant je fais l'analyse de mon anti virus il me signale a chaque fois 2 ou 4 virus il les détecte p...
Bonjour, Depuis quelques mois, chaque fois que je télécharge un logiciel ou une mise à jour le produit ne s'inscrit pas dans le fichier: chargement ...
Bonjour, J'ai besoin d'assistance pour enlever des virus dans le pc de ma nièce..... Merci beaucoup à l'ame charitable qui m'aidera... Configu...
Hi! Je vous écris naturellement d'un autre PC que le mien. WSA bloque absolument tout. Je ne peux malheureusement pas vous poster de rapport puisqu...
Bonjour, J'ai un soucis avec Firefox qui ouvre des onglets de manière intempestive notamment vers Gomeo quand je fais une recherche Google. J'...
Bonjour à tous, je cherche désesperamment à me débarasser de ce "EoRezo" et suis tombée sur ce message https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le cadenas gris verrouillé dans la barre de tâches à côté de l'heure. Merci Eloïse Configuratio...
bonjour et bonne année. ja derniere fois que j'etais venu , j'avais fait part de mon souhait de supprimer les fenetres pop up.(j'en ai pres de 900) ....
Bonjour, j'ai BitDefender 2009 et l'autre jour, je lance une analyse complète. à la fin, il m'indique que 6 fichiers sont infectés, et qu'il les ...
Bonjour, je ne crois pas que la questions ait été encore posée à propos du trojan nommé zeus sur ce forum. Zone alarm m'a donné une alerte avec ce...
Bonjour, Lorsque je me connecte sur MSN j'ai tjrs une invitation qui s'affiche. De plus c'est une invitation qui provient d'un site de rencontre...
Bonjour, Depuis ce matin, mon pc est extrêmement lent quand je vais sur internet. J'aurais grandement besoin d'aide pour me sortir de ce merdier ...
Bonjour, Je suis souvent redirigé sur des sites comme Gomeo et autres à partir de Google. J'ai passé MAlwareBytes AntiMalware, SuperAntiSpyware, ...
Bonjour all, Avant de formater mon PC pour un truc un peu plus grave, je me suis retrouvé nez à nez avec un "Autorun.inf" dans une clé USB (plus ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Suite a des problemes de conection : nettoyage avec ccleaner : ok avast scan au demarage :...
Bonjour, Mon problème est que tout a doublés voir triplés de volume(icones,pages,caractères....)et ce suite a une installation d'un jeu acheté dan...
Bonjour, suite à l'utilisation de malwarebytes et toolbar SD, j'ai trouvé des malwares présent sur mon disque dur. Que dois je faire ? RAPPO...
Bonjour, Bonjour, à tous, Voilà, en allant sur le panneau de configuration, je n'arrive plus à ouvrir l'option internet. Lorsque je clique dessu...
Bonjour, MalwayreBytes refuse de se lancer quand je cliquer sur l'icône pourquoi? Merci de votre aide! Configuration: HP Pavilion Med...
Bonjour a tous,il m est impossible de lire mes photo sur ordinateur,je ne peux pas ouvrir les dossiers, qui apparaissent en acces direct,comme des rac...
Bonjour, voila depuis que j'ai allumé mon PC j'ai des pubs pour "ooshop" et "telemarket" qui s'affichent à intervalles plus ou moins réguliers. Je n...
Merci à celui ou celle qui pourra me guider dans le débarras de Mystart incrédimail. Je n'ai plus rien dans les fichier mais l'ouverture internet se ...
Bonjour, UN NOUVEAU VIRUS SE BALADE SUR MSN IL S IMPOSE EN TANT QUE FICHIER JPEG LE MESSAGE EST CELUI CI *regardez cette photo ^^ hxxp://smal...
Bonjour, je pense que mon PC est infesté. Je viens de télécharger HiJackThis pour une analyse mais je suis confus. Pourrais-t-on m'aider ? Merci ...
Bonjour à tous, je viens dans cette rubrique du forum parce que j'avais déja poster dans la partie windows, mais certains me parlent de virus et ils...
Bonjour, Mon antivirus Avast a détecté 11 menaces sur mon disque dur. - 2 Win32 Malware-gen et 5 Win32 Skimorph [cryp] dans le System Volume Info...
Bonjour, Je met ci-dessous mon bilan hijackthis. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai un virus et si oui comment l'enlever ? Logfile o...
Bonjour, a l'aide attaqué par un cheval de troie trojan clicker.agent.naz encore voici rapport ZHP Dialer merci pour votre aide http://www.cijoi...
Bonjour, Je veux connaitre les différents types de virus et les moyens de protection contre chaque type. Configuration: Windows XP / Internet...
Bonjour, j ai appris que certaine personne pouvai pirater a distance des ordinateur j aimerai savoir cela peut aller jusqu ou !? faut il forceme...