J'ai supprimé securitytool mon pc rame encore
RésoluBonjour, J’ai attrapé un virus sous le nom de Sécurity tool. J’ai trouvé sur un forum comment le supprimer en téléchargeant RKILL et MalwareByt...
Bonjour, J’ai attrapé un virus sous le nom de Sécurity tool. J’ai trouvé sur un forum comment le supprimer en téléchargeant RKILL et MalwareByt...
bonjour dans ajout/suppression de programme j'ai dealio toolbar v4.0 et je voudrai savoir a quoi ca sert et q'est ce que c'est cordialement
Bonjour à tous, Je viens de voir sur mon ordinateur un fichier caché appellé mxfilerelatedcache.mxc2 Est-ce un fichier "à risque"? Une rapide recher...
salut a tous Quand j ai formate mon pc , Je reçois des déférent types d'attaques et vers tous les ports tcp et udp !! ce probleme indique que cette...
bonjour n voici un module de securité firefox ;https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/ , ceci est un surveillant de site d...
Bonjour,/ J'ai recu samedi une alerte declarant mon site infecté. Il tourne parfaitement, si je n'avais pas eu cette alerte, je ne m'en se...
Bonjour, alors que je ne fesait rien de bien mechant jetait juste sur le forum je me suis mis a analiser le disque avec malwarebyte et op voici les i...
Bonjour, je viens de me faire piéger : alors que je ne discutais avec personne sur MSN quand tout d'un coup, l'icône MSN au bas de mon écran m'ind...
Bonjour Hier, j'ai recupéré mes cours (parce qu'on a volé mon pc portable) et grâce à une clé usb j'ai chopé plein de virus. J'ai essayé de format...
bonjour ce w-e mon anti virus bitdefender a bloqué un virus, il a mis pleins de fichiers du systèmes en quarantaine j'avais énormes problèmes ensuite ...
Bonjour, J'ai un souci sur un pc portable (Compaq, XP Pro). Il a été désinfecté (merci à néo). Je sais que l'antivirus (Symantec) n'est pas le top ...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu un message d'un inconnu sur msn me donnant un lien. Connaissant pas mal la sécurité d'un ordinateur, j'ai...
BONJOUR, Je souhaite savoir si le paiement paybal sur ebay est un moyen de paiement sur. MERCI A VOUS
Bonjour, depuis ce matin, j'ai un problème avec mon PC, dès que je l'allume et que j'arrive sur la page principale de windows vista, une fenêtre de...
Bonjour, Un antivirus en ligne (secuser) a détecté un Trojan generic dans le fichier Pitpav~1.cab. Je remarque dans mes programmes installés l'ap...
-- .Bonjour je sais ce poste existe deja mais jai telecharger msn cleaner et plusieurs autres logiciel mais mon bug " regardez cette photo" continu ...
bonjour mon fils a choper des virus sur msn et depuis je ne peut plus me connecter problème de connections wifi pourriez vous m aider svp
Bonjour, Je me retrouve avec un soucis de spams dont je n'arrive pas a me débarrasser. Depuis une semaine mon pc portable est subitement devenu tr...
Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de pouce pour un virus que mon Antivir vient de trouver, soit : TR/Dldr.FraudLoad.wzti J'utilise Firefox, su...
Au secours! Je cherche à me débarasser d'un truc qui s'appelle Security tool et qui m'empêche de me servir de mon ordi!!!
Bonjour, J'ai fais faire un anti-spyware et il a trouvé plusieurs trojans et autres virus...et j'ai supprimer la majorité, mais il reste un problème ...
Bonjour, Comme beaucoup, impossible d'éliminer ce fichu moteur de recherche lo.st qui apparait à sa guise (et pas à la mienne) de temps en temps à la...
Salut a tous !!! Voilà j'ai 1probleme depuis vendredi, j'ai ouvert sur msn 1lien d1amie me disant ma foto puis lien... Je l'ai ouvert me mefiant pa...
Bonjour, Je soupçonne un truc pas sympa sur mon pc et j'aimerai votre aide si possible. J'ai fait un scan Hikack qui me donne ceci : --------...
Bonjour à tous, Un PC de la maison a été infecté par un virus après avoir cliqué sur un lien depuis msn messenger indiquant d'aller voir une photo ...
Bonjour, je n arrive pas a lancer gen proc j ai perdu mes emoticones msn je ne peux faire de scan en ligne bitedefender je m interroge donc Merci...
Bonjour, J'ai un petit soucis, sinon, je ne serais pas ici. J'ai avira qui me sort depuis quelques jours ceci: C:/windows/ehaqadiru.dll is the...
bonjour, j'ai été infecté par personal security, j'ai ensuite essayé de l'eliminer en suivant les conseils qu'il y avait dans ce forum. résumons: ->j...
bonjour, je viens de cliquer sur un lien my space, et mon msn plante! est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp?!?
bonjour pourriez vous me dire comment reparer car quand j allume mon pc j ai un panneau microsoft windows qui me dit que Yg7.exe a cessé de fonct...
Bonjour, Alors voilà, avant-hier soir j'ai laissé mon ordinateur allumé qu'il fasse une défragmentation. Le lendemain matin O Surprise! un logiciel m...
Bonjour, ci-dessous mon rapport highjack this, mon problème : menu demarrer innaccessible (tout noir ainsi que l'horloge et les raccourcis a coté) bar...
bonjours, voilà mon ordi rame, des publicités s'ouvrent sans prévenir et j'ai quelque soucie de connection, l'ordi se connecte puis se déconnecte et s...
Bonjour, J'ai récemment "attraper" le virus Security Tool et n'étant pas du tout une pro de l'informatique je suis un peu perdu face aux différentes ...
Bonjour, mon pc n'arrête pas de s'éteindre tout seul, à mon avis il doit chauffer un peu trop ou je ne sais quoi, parce que mon ventilo tourne sans ...
Bonjour, Mon ordi rame depuis quelques temps ainsi que la navigation sur le web. En faisant Ctrl+Alt+Suppr : je vais voir dans processus : 5 int...
Bonjour à vous, Je reviens vers vous,pour vous demandez vôtre aide car j'ai peut-être un petit de sécurité sur mon pc.J'ai une page web qui n'arrête ...
Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour, tout le monde la connait celle la ^^) !!! J'utilise à nouveau toutes les possibilités de ce sit...
Bonjour, J'ai supprimer un virus sur un ordinateur avec malwaresbytes antimalware. Il s'agissait d'un rogue, (faux anti-virus) Maintenant inter...
Bonjour, Quand j'ouvre internet ma page de démaraga est y.lo.st j'ai beau remetre msn il passe sur y.lo.st(suite au téléchargement de eo rezo.)Et qua...
Bonjour, Petite question, avec Malwarebytes, peut-on mettre aussi Avast, Antivir, Avira ? Merci Ceux qui ne demandent rien ont tout.
bonjour tout le monde .. je viens vous voir pour obtenir de l'aide au niveau de mon antivirus antivir... j'ai eu une coupure internet pendant 3...
Bonjour, Je viens de rentrer du boulot (enfin!) mais je retrouve mon PC complètement OUT !!! J'ai été attaqué (ca j'en suis sur) et plus rien ne...
bonsoir depuis quelques temps lorsque je navigue sur internet des pages de pub intempestives s'affichent (drive cleaner, sytem doctor et autres pub di...
Bonjour Electricien 69, j'espère que tu verras ce message... Comme tu avais résolu mes problèmes de virus la dernière fois, je me suis dit que j'al...
Bonjour à tous, Windows 7 BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2010 à jour Hier aucun problème, aucune infection. Ce matin, 28576 infections Que...
Bonjour, Je me suis trouvé bloquée sur mon IE7 à cause d'un vista antispyware qui voulait m'obliger à acheter ses services ! Après avoir cherché u...
salut a vous tous, ce la premier fois pour moi que je vient sur ce site et, je voulait savoir si quel qun pourait me dire si ce possible d'avoir la ...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci, par moment mon ordinateur redémarre tout seul en m'affichant un écran bleu. Je peux constater, dans l'obser...
Bonjour, je viens d'être infecté par ce virus FakeAlert.5 svchost et bit BitDefender me prévient, mais la fenêtre d'alerte n'arrête pas de me préve...