Les discussions

lolo997 Virus

Envoi de mails involontaire

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car ce matin, je me suis rendu compte que des spams étaient envoyés à mon insu depuis ma boîte e-mail. J'a...

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
lolo997
juju2C Virus

Problème pour désinstaller ask

Résolu

bonjour a tous après avoir désinstallé ask avec le tableau de configuration. J'ai fais un scanner avec AD-R, mais je ne sais pas si je peux supprimé ...

40 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
juju2C
cocokiki Virus

Mon pc est infecté

Résolu

Bonjour, je pense que mon pc est infecté car quand je klik sur un lien j'ai un site de poker qui s'affiche etc.. merci de me dire comment savoir su ...

78 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
cocokiki42000
titenicoise06 Virus

Virus avast problème

Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier je reçois un message d'avast contenant sa [url=https://www.casimages.com/i/101124015627154771.jpg.html][img]http://...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
titenicoise06
Ultran Virus

Problème mon ordi se bloque .

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème sur mon ordinateur et je ne sais pas comment le résoudre . En mode normal mon ordinateur s'allume jusqu'au "fond...

55 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
gen-hackman
vito13 Virus

Rapports rsit à voir

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il analyser ces 2 rapports, merci. INFO.txt info.txt logfile of random's system information tool 1.08 2010-11-24 08:21:4...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Tigzy
zerbine Virus

Registry booster bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai installé Registry Booster et speed up my PC mais depuis deux jours quand je veux les lancer un message apparait : L'application n'a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
zerbine
ccmvigean Virus

Rapport zhpdiag à vérifier

Résolu

Bonjour, J'ai édité le rapport Zhpdiag d'un portable qui me semble infecté. Il n'y avait pas de mises à jour des logiciels Windows et Malwarebytes d...

46 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
benurrr
touptigus Virus

Nettoyage ordi

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de nettoyer mon ordinateur. J'ai fait une analyse avec malwarebytes et voici le rapport d'erreur : Malwarebyt...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Malekal_morte-
Clémentval Virus

Page internet/google redirigé

Résolu

Bonjour, Apres avoir lu cet article, https://abonnement.xiptv.shop/faq/6063-page-internet-google-redirigee je me suis rendu compte, d'apr...

43 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mcvivien2
Utilisateur anonyme Virus

Un genre de virus

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows vista et un message en anglais apparaît dans un cadre noir(comme celui du cmd ou invité de commande)même pas une 1sec...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
dawalerat Virus

Gros virus : disque dur endomagé

Résolu

Bonjour, Voila sur mon ordinateur portable, quand je veux ouvrir un logiciel, ou autre j'ai un message sur la barre de tache avec une crois rouge . ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Master Flex
germano45 Virus

Comment supprimer win32.bamital-ae ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Netbook Acer avec Windows Seven Starter. J'ai installé Avast. Et ce dernier m'informe que j'ai le virus Win32.Bamital-AE dans ...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
darkness974
Utilisateur anonyme Virus

Hdd ssd vide à plein pdt la nuit une blague ?

Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis.. Le titres veut tout dire, mon disque dur a passé de 95Go libres hier soir à 5.75 Go ce soir en l'allumant... ...

25 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Maya_k Virus

Redirection page internet indésirable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis de navigation internet. En effet, je suis souvent redirigée vers d'autres sites genre Gomeo ou autr...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
moment de grace
samuelito Virus

Virus win32: trojan-gen

Résolu

Bonjour, je suis infecté par Win32 avast me trouve constament des virus infectés. ca me soule. voici un hijackthis : Logfile of Trend Mic...

37 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
sandy
Bart S Virus

Dossier

Résolu

Bonjour, Sur mon PC un dossier nommé "Netmeeting" a attiré mon attention. J'ai essayé de le supprimer avec la corbeille, mon Antivirus... mais rien a...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
kelkun de medal of honor
Fdgegde Virus

Possibilité d'infection ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un ipod nano 4go dans la rue alors aujourd'hui je m'achète un cable usb qui relie l'ipod au pc et quand je branche avast me dit...

40 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
gen-hackman
Jam4icanPearl Virus

Popup adserving.favorit-network

Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis peu qu'en surfant sur Firefox, une nouvelle fenêtre ayant pour addresse : http://adserving.favorit-network.com s'ou...

27 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
matou83 Virus

Faux message de sfr ouvert - problèmes

Résolu

Bonjour, J'ai reçu avant hier soir dans ma boite mail SFR un "Faux" grossier (en fait deux fois le même - je n'en ai ouvert qu'un ) à l'en-tête SF...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
matou83
LENYLEVE Virus

Comment télécharger un fichier sans connexion

Résolu

Bonjour, Un ordinateur ne veut pas se connecter à internet et affiche qtgui4.dll introuvable. Comment peut on télécharger ce fichier sans connexion...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
guepounet
alain287 Virus

Virus ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 depuis quelques jours mon ordi se bloque de temps en temps pendant quelques secondes (2...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
alain287
badraux Virus

Mon pc est devenu tres lent...heeeelp!!

Résolu

Bonjour, mon pc est devenu insupportable :s...des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules ...des programmes qui se lancent et qui commencent à analy...

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
marion62000
Linette Virus

Avast se réenregistre tout seul ?

Résolu

Bonjour, Ma question va peut être vous paraitre bizarre mais j'avais une version avast périmé. Je ne me suis pas réenregistrer car au moment ou el...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Denis
Tïkka Virus

Cheval de troie ?

Résolu

Bonjour, Il se trouve que depuis un moment lorsque je suis sur mon ordinateur, ou même qd je ne le suis pas, explorer ouvre des fenêtres seuls... ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Tïkka
KevG Virus

[hijackthis] alerte avast

Résolu

Salut à tous ! Depuis peu, Avast me signale un Cheval de Troie (JS:ScriptIP-inf). Voici les détails: Objet: https://translate.google.ca/|>{gzi...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
KevG
jp33 Virus

Trojan.meredrop

Résolu

Bonjour, Un nettoyage complet de mon PC avec Malwarebytes a révélé la présence d'un virus (au moins 1!). Je demande de l'aide pour m'en débarrass...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jp33
ver0nika Virus

Virus win32/ramnit.a virus a l'aide!!!

Résolu

Bonjour, J'ai eset nod32 antivirus 4 et je recois plusieurs notifications comme quoi mon ordinateur est infecté par le virus Ramnit.A. J'ai l'impre...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ver0nika
bibidoule Virus

Hotfix et récupération d'internet

Résolu

Bonjour, Voilà, c'est la première fois que je rentre en communication dans un forum, pardonnez moi si je ne suis pas dans le bon concernant mes form...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Malekal_morte-
dimi3 Virus

Clamwin free

Résolu

Bonjour, L'antivirus ClamWin Free trouve des dizaines de Heuristic trojan sur mon disque dur, tandis que d'autres antivirus (Avira...) ne voient ...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
sweetbad Virus

Win 32 skimorph et small n panique à bord

Résolu

Bonjour, d'abord bravo pour ce site, vraiment très complet, si bien que n'ayant aucune connaissance en informatique, je fais ma première demande d'aid...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Tigzy
yann77163 Virus

Comment pien protéger son netbook

Résolu

Bonjour, je souterais savoir comment bien protéger son netbook en sachant qu'il y a beaucoup de donner. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Nabla's
melane1112 Virus

Win32 malware-gen

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec avast, il me détecte 3 win32 malware-gen que je ne peux pas mettre en quarantaine car trop volumineux, j'hésit...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
darkness974
artea28 Virus

Plusieurs rapport a lire , infection???

Résolu

Bonjour, g posté plusieurs rapport a 9h30 un peu plus bas dans les message , le titre est: (rapport zhpdiag aidez moi) pouvez vous m'aidez svp. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
artea28
framboise49 Virus

Eorezo

Résolu

Bonjour, comment se debarasser de eorezo merci pour votre aide car je pense avoir essayer plein de choses mais rien ne marche Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
PIERROT
mikestar Virus

A program was blocked from changing

Résolu

Bonjour, J'ai fais plusieurs recherches sur le net car j'ai un problème avec mon msn messenger live, je n'arrive plus a l'arrive, a chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
aragon6980
christodjoudjou Virus

Virus

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoins d'un antivirus pour le virus qoemaar Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
aragon6980
chrismilouf Virus

Eliminer le virus security tool avec vista

Résolu

Bonjour, solution la plus facile pour éliminer le virus SECURITY TOOL avec Vista alors des l'apparition du message d'alerte qui dis que votre ord...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
chrismilouf
Dr Zero Virus

Pc et connexion lent

Résolu

Bonjour, J'ai eu une infection suite à quelques manipes regrettables d'un proche. Berf. J'ai procédé à un nettoyage et une désinfection et j'en...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Dr Zero
philbaskand Virus

Supprimer ask

Résolu

Ask me pose problème. Impossible de le désinstaller (bouton désinstaller inactif). Les options outils de ma barre de navigation n'apparaissent plus ai...

28 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
freeconfite Virus

Virus encore et toujours ....

Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un virus (encore !!!), mon Pc plante, ralenti pour un rien, d'ailleurs si quelqu'un connait un bon antivirus car j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Smart91
legigi33000 Virus

Infections cheval de troie navi promo aa

Résolu

Bonjour, Voila mon anti virus avg vient de me signalé que j'avais un cheval de troie nommé Navi promo aa j'ai hijackthis si cela peut m'aider mais qu...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
fkhgvvf
zeinaaa Virus

Comment me debarrasser de ces virus?

Résolu

Bonjour, Cela faisait deja un petit moment que mon ordi ramait pour rien... Epuis hier mon copain a télécharger des merdes , du coup virus, pleins...

34 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
glops
ptite.frenchie Virus

Cheval de troie à supprimer avec votre aide

Résolu

Bonjour, Mon antivuruis (Avira) detecte un cheval de troie :TR/Crypt.XPACK.Gen dont je n'arrive pas à suuprimer /mettre en quarantaine .... Pouve...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Smart91
marcus_085 Virus

Virus ou trojan

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui il s'avère que j'ai des soucis avec mes navigateurs internets. Lorsque je clique sur certains liens, je suis renvoyés...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
marcus_085
Ice_Cream Virus

Pc infecté + d'autre problème, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mes problèmes depuis quelques jours avira lance des alertes "C:\Documents and settings\ice_cream\local settings\applic...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Ice_Cream
lalou Virus

Virus musique rire enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un petit soucis voila mon ordi qui chante qui me fait de la musique ou bien qui cogne... plein de choses differentes ca fait dej...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
irongege
clara75 Virus

Bitdefender v10

Résolu

Bonjour, je recherche une clé d installation pour bitdefender free edition 2010, merci d avance kiss ;) Configuration: Windows Vista / Inte...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
clara75
sims439 Virus

Probleme de pub sous vista

Résolu

Bonjour,j'ai des fenetre internet qui s'ouvre toute seul de temps en temps des fois c fenetre m'affiche une pub et des fois elle n'affiche rien. Mais ...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
laly
luca-help Virus

Coupures internet intempestives

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème depuis environ 4-5 mois j'ai des coupures internet très très fréquentes environ toute les dix minutes s'agissant...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
eva_de_belgacom
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000