Virus "violation de la loi française"
RésoluBonjour, je suis tombé sur le fameux virus "violation de la loi française" (votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi francaise) L...
Bonjour, je suis tombé sur le fameux virus "violation de la loi française" (votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi francaise) L...
Bonjour, J'ai Taper la command system.ini et j'ai trouver sa http://www6.0zz0.com/2012/01/10/19/415975038.jpg SVP,Suis-je infecter ou non sa...
Bonjour, Depuis 4 jours mon PC est infecté par un virus sur le secteur de démarrage Il a traversé AVAST à jour qui ne le détecte pas Il infecte l...
Bonjour, voila ce matin j'ai " hérité du virus System check, impossible d'éffectuer quoi que ce soit depuis ce pc. quelqu'un pourrais m'aider ...
Hello !!! J'ai chopé un virus sur un notbook. Le fameux system check... J'essaie de m'en débarrasser, mais pas facile de suivre les conseils q...
Bonjour, J'ai installé par erreur "babylone" et je l'ai ensuite supprimé mais il a pris la place de google comme moteur de recherche et je n'arrive ...
Bonjour, Je tourne sous Windows 7 64 bits sur un portable et au niveau sécurité suis équipé de Ccleaner , Malwarebytes et Antivir Free. Avant-hi...
Bonjour, Comment désinstaller Babylon et revenir à Google ? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je viens d'allumer mon pc et un virus "allemand" me bloque l'accès. Je peux entrer sous Windows sans problèmes mais dès que je suis entré...
Bonjour, J'ai été infecté par Rogue.SecurityScanner. Mon ami m'a conseillé de le nettoyer en redémarrant en mode sans échec et utilisant Malwareby...
Bonjour, J'ignore si je post au bon endroit, mais j'ai un soucis assez important avec mon PC portable. En effet, tout se passe bien à l'allumage,...
Bonjour, J'ai vu quelques post sur le même poblème auquel je suis confronté, j'ai suivi les instructions suivantes : https://forums.commentcam...
Bonjour, Voilà, ma mère a été infectée par ce virus (enfin son pc, pas elle), j'ai donc essayé les astuces proposées par les autres utilisateurs m...
Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus accès à mes dossiers, mon bureau est devenu noir et une série de messages d'erreurs apparaissent (Windows d...
Bonjour, j ai un problème depuis deux semaine j ai un message en bas à droite de l écran au dessus de la barre des tâches qui s 'ouvre et qui dit pr...
Bonjour, je fait regulierement des scan avec malwarebytes et la il me detecte quatres fichiers infectés,je ne sait pas si je doit les supprimer, je po...
Bonjour, J'ai télécharger hier un logiciel (cracké, je ne vous le cache pas ...) nommé fps creator. Je l'ai lancé et mon antivirus kaspersky 2012...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.23 Le virus, qui est un fake, bloque mon windows. Le mode sans échec ne marche pas, et l'astuc...
Bonjour, Windows XP / bonjour, j'ai fait une analyse de mon pc car il est lent, et maintenant je cherche à réparer les erreurs en fonction...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour! voila je vous ecris car je ne sais vraiment pas quoi faire,je pense vraiment que mo...
Bonjour, J'ai téléchargé un module Vshare, et me voilà avec une nouvelle page d'acceuil "Searchcompletion", un onglet de recherche réglé sur yahoo,...
Bonjour, Hier un message s'est affiché pour me dire qu'un ordinateur ayant la même adresse IP que moi était sur le même réseau. A vrai dire, je ne m...
Bonjour, je vous propose ce log car je ne connais pas très bien Hijackthis, je vois à peu prés à quoi il sert mais je ne sait pas déchiffrer les probl...
Bonjour, Mon père a reçu aujourd'hui un soit disant e-mail de SFR. Le courriel lui demandait de confirmer son adresse e-mail en cliquant sur un li...
Bonjour, comme de nombreux internautes, je rencontre ce problème avec mes différents navigateurs : lorsque je tape une recherche dans la barre d'a...
Bonjour, J'avais posté un message la semaine dernière mais je pensais avoir résolu mon problème : ça n'est pas le cas : abnow est revenu. J'ai attra...
Bonjour, j'ai remarqué sa hier mais si sa se trouve ça le fait depuis plus longtemps mais impossible de démarré un scan complet de mes HDD avec avira,...
Bonjour, Je possède la version Gratuite de Avira. Lorsque que je tente de faire un scan du système le logiciel plante (au du moins la fenêtre) J...
Bonjour, Je suis sous Windows XP / Internet Explorer 8.0 et ai réalisé que j'avais le virus DNSChanger ! Sachant que je ne suis pas le seul !!!! ...
Bonjour, Je sais qu'en download, il faut refuser l'installation de toolbar et autre, mais j'ai fait une petite erreur. J'ai dû installer par ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, dès que je mets mon mot de passe pour ouvrir ma session, un virus s'ouvre me disant que j'ai violé l...
Bonjour Je souhaiterais faire une analyse de mon PC avec un antivirus en ligne pouvez me dire lequel à votre avis est le meilleur et surtout si je ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide : Alors voilà, en faite , j'ai télecharger le Norton Internet Security pour 1 mois d'essai, mais les 1 m...
Bonjour, J'ai internet se lance tout seul. j'ai un rapport ZPHdiag, voici le rapport: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijBzEw0QM.tx...
Bonjour, mon ordi est de plus en plus lent. voici le log hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 20:31:18, on 13/0...
Bonjour à tous j'ai un problème depuis quelques mois sur mon aspire one kav10. Lorsque l'ordi boot il devient trés lent, aprés avoir remis plusieurs f...
Bonjour, j'ai fait une analyse MalwareBytes, resultat; 83 adwares! Tous mis en Qu. et supprimés avec succés. Avg a trouver un trojan aussi; Qu. et s...
Bonjour, Après l'installation correcte de ZHP (dernière version 2.55.09) un blocage avec PDOXUSRS.NET n'autorise pas le fonctionnement de celui-ci...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma corbeille sur w7. Quand je tente de l'ouvrir ou de supprimer des éléments définitivement, une boite de dialo...
Bonjour, Alors que je consultais une page internet, le contenu de mon PC s'est effacé. j'ai éteint, puis rallumé, mais tout est vide, le disque du...
Bonjour, Je viens de recevoir ce mail ci-dessous Dear MSN Subscriber, ===================== Virus Notification A DGTFX Virus...
Bonjour, j'ai NAV internet security qui s'arrete demain, j'ai voulu telecharger kaspersky en version d'évaluation, impossible de faire fonctionner mon...
Bonjour, Avira vient de mettre ceci comme message : autostart bloqué, est ce un virus ? merci d'avance bonne soirée Configuration: Window...
Bonjour, apres avoir reussi à me débarrasser du virus de la gendarmerie, maintenant mon pc rame et serai infeste par un virus B/mebroot. je...
Bonjour, Mon pc est infecté par le virus I Liebe you. J'ai essayé un certain nombre d'antivirus mais rien n'y fait : USBFIX, Bitdefender, Avira et ...
Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques heures, System utilise tout l'UC continuellement alors que rien ne tourne, ce qui, inexorablement,...
Bonjour, Me voici sur ce forum... un peu désabusée, car, en tant qu'utilisatrice "normale" de mon pc, j'ai eu l'honneur aujourd'hui, sans faire de...
Bonjour, voila mon ordinateur réagit vraiment de façon bizarre depuis quelques jours. J'ai lancé malwarebytes, et il m'a trouvé 5 fichiers infectés...
Bonjour, Voila cela fait depuis au moins 4 mois que ça le fait. J'ai par intermittence des fenêtres pop up qui s'ouvre a chaque fois qui commence p...
Bonjour, voilà à chaque fois que je me connecte sur internet y'a toujours des fenetres qui s'ouvrent sans que je clique sur elles et généralement c...